Chapitre 21

482 43 0
                                    

Le lendemain matin fut un agréable réveil. Je voyais maintenant ma vie sous un nouvel angle. Je n'avais pas tant que ça besoin d'Edouard pour être heureuse.

Il n'était qu'un amour par mis tant d'autres passés et futurs que je ne connais pas encore.

Comme maintenant chaque matin, la bande m'attendait devant mon immeuble avant le début des cours. On alla tous s'installer au café bar.

《Je me demande où peut bien être Julien. dit Emma.

- Il doit sûrement être encore entrain de dormir. lui dit Owen.

- Il n'a pas du passer une super bonne nuit après ce qu'il s'est passé hier soir. dit Tim.》

Tout le monde tourna la tête en sa direction. Yanis toussota poir casser ce silence gênant.

Pourquoi ai-je l'impression qu'on me cache des choses?

《Qu'est ce qu'il se passe? demandai-je.

- Rien t'inquiète. me répondit Owen.》

Un long silence refit surface.

《Bon bah je m'en vais salut. dis-je en me levant d'un coup.》

J'avais sentis que j'étais à l'origine de ce trouble. J'allai m'asseoir toute seule sur un banc à deux pas de l'université. Lorsque soudain mon téléphone vibra dans ma poche. Je mettrai ma main à couper que c'était Edouard.

Et ben non! C'était L'inconnu!

De Inconnu à moi: Bien le bonjour demoiselle au sourire aussi éclatant que le soleil.

Moi: Bien le bonjour monsieur dont j'ignore l'apparence de son sourire.

Inconnu: Que fais tu toute seule?

Moi: J'attends le début des cours, pourquoi, tu me vois actuellement?

Inconnu: En effet je te vois.

Je fis coucou de la main dans la vide vu qu'apparemment il est quelque part pas là parmi cette foule entrain de me regarder.

Inconnu: Haha ne fais pas l'idiote Jade.

Moi: C'est toi l'idiot à te cacher comme ça.

Inconnu: Crois moi, c'est pour ton bien. Tu comprendras le moment venu.

Moi: C'est à dire?

Inconnu: Tu verras bien.

Moi: Si il y a bien une chose que je déteste c'est le suspens, les surprises, les cachoteries et les mensonges.

Inconnu: Mdrr, ce n'est pas un chose que tu détestes mais plusieurs que tu me cites là.

Moi: Elles sont toutes similaires.

Inconnu: Et en quoi?

Moi: Je les détestent toutes.

Inconnu: Mdrrr, tu me fais bien rire toi. Sinon, un homme à chevelure bouclée se dirige vers toi.

Je relevai la tête aussitôt. Oh non, Edouard! Je me levai d'un coup et me dirigeai presque en courant vers mon immeuble. Je me retournai pour voir s'il me suivait. Non heureusement.

Lorsque je me tournai de nouveau face à mon immeuble je rentrai dans quelqu'un.

Julien.

J'avais toujours en tête cette fameuse discussion de hier. J'en avais gardé un bon souvenir. Il m'avait disons ouvert les yeux et j'ai aimé la manière franche avec la quelle il m'a parlé.

Tome 3: LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant