Chapitre 43

393 41 1
                                    

Les filles et moi, on passa la journée à fuir les gars. Ça faisait gamines je l'avoue mais il le fallait bien.

"Comme ça peut être qu'ils se rendront compte qu'ils nous aiment trop et qu'ils ne peuvent pas vivre sans nous. dit Emma alors qu'on était toute les quatre assisent sur un banc comme si on était au bout de notre vie.

- Ouais et il reviendront à genoux pour nous demander de revenir avec eux et de les pardonner. ajouta Ludivine.

- Moi je dis qu'Owen va être le premier à craquer. dit Marion.

- Pourquoi serait-il le premier? demanda Emma.

- Parce que de un, il est amoureux de toi et de deux, il ne peut pas vivre loin de toi. dis-je.

- On en parle de Julien?

- Et de Yanis? renchérit Ludivine.

- Quoi, pourquoi Yanis?

- T'as un truc avec lui aussi n'essaye pas de faire la cachotière avec nous petite coquine. me dit-elle.

- Mais n'importe quoi. me défendis-je.

- Ouais j'avoue, tu veux pecho mon frère. dit Marion.

- La seule personne qui m'intéresse c'est Julien.

- Et apparemment c'est réciproque car le voilà qui revient te parler. dit Ludivine.

- C'est une blague ou pas? dis-je en me figeant sur le banc.

- Non idiote. me répondit Marion."

Il apparut soudain face à nous et il me fixa droit dans les yeux.

"Jade est-ce que... on pourrait se parler deux minutes? me demanda t'il.

- Euh... parler de quoi?

- Tu verras bien.

- Ça ne peut pas attendre?"

Il haussa les sourcils.

"Ne fais pas la méchante et viens c'est vraiment important."

Je me levai en faisant mine qu'il me saoulait mais en réalité c'était totalement le contraire. Genre Julien qui vient me parler? Whaou! Miracle!

On s'écarta du banc. Il me regarda ses pieds puis il plongea ses yeux bleus dans les miens.

"Qu'est ce que je suis censé voir? me demanda t'il.

- Rien oublie ça.

- Dis moi aller.

- Rien je t'ai dit.

- Tu vas m'expliquer c'est quoi ton problème avec moi? me demanda t'il en s'énervant.

- Pardon? C'est moi qui ai un problème?!

- Je crois bien que oui.

- Excuse moi mais c'est pas moi qui suis bipolaire et qui c'est pas ce qu'il veut.

- Je sais très bien ce que je veux.

- Ah bon alors pourquoi on a fait ça dans la tente si c'est pour me fuir comme si j'avais la peste après?

- C'était de l'amusement Jade, on a bien profiter mais c'est tout ça s'arrête là.

- Si j'avais su j'aurais rien fait. dis-je super blessée.

- Mais à notre âge on s'amuse on ne se case pas pourquoi tu te prends la tête?

- Moi je ne vois pas les choses comme ça. dis-je froidement.

- Tu es amoureuse de moi? me demanda t'il soudain."

Affolement total. Pourquoi cette question? Pourquoi il fait ça bordel!

"Non. dis-je.

- Ça se voit à des kilomètres.

- Je te dis que non.

- Alors tu t'en fous si je te dis qu'on ne sera jamais ensemble et oublie ce qu'il s'est passé entre nous."

Je restai sans mots. J'avais juste... mal.

Je fis un pas en arrière en le fixant tout droit dans les yeux. Je retenais mes larmes. De toutes mes forces.

"Oui, je m'en fou."

Je fis demi tour sur moi même et je me dirigeai tout droit vers mon immeuble et je m'enfermai dans mon appart. Je me laissai glisser le long de la porte d'entrée, les yeux troublés par les larmes que j'empechais de tomber. Pourquoi ce genre de merde m'arrive toujours à moi?

Mon tél vibra dans ma poche, des appels d'Emma. Je balançai mon tél et je craquai. Je hais ce mec, je hais tout les mecs d'ailleurs.

Je sursautai au bruit de la sonnerie de ma porte d'entrée. Je ne comptais pas ouvrir, je déteste qu'on me voit pleurer.

"C'est Yanis, ouvre moi. entendis-je.

- Non c'est bon. dis-je assez fort pour qu'il m'entende.

- Jade aller.

- Non.

- Ok."

Il se mit à appuyer sur la sonnerie sans s'arrêter. Mais il est sérieux lui?

J'ouvris la porte en colère. Il sourit.

"Je crois que quelqu'un à besoin d'un très gros câlin. dit-il.

- Je crois aussi..."

Il entra et on s'installa sur mon canapé. J'étais étalée dans ses bras et il me caressait doucement les cheveux pour me réconforter.

"Tu es forte je sais que tu vas vite tourner la page et oublier Julien. me dit-il.

- Je sais aussi.

- Et tu ne vas jamais pouvoir te débarrasser de moi.

- Ah merde pourquoi?"

Il rit légèrement.

"Parce que je suis le best.

- Je confirme.

- Si t'avais été amoureuse de moi ça aurait été une toute autre histoire.

- Pourquoi tu dis ça?

- Pourquoi les filles choisissent toujours les méchants loups?

- Bonne question..."

Je me serrai un peu plus contre lui. Je n'osais pas trop imaginer ce que voulaient dire tout ces sous-entendus. Mais en tout cas, j'étais bien contente qu'il soit là à chaque fois que j'ai besoin de quelqu'un.

Tome 3: LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant