Chapitre 24

611 40 0
                                    

On se leva tous pour aller en cours. Je me retrouvai seule avec Ludivine.

《T'as pas remarqué un truc bizarre? me demanda t-elle soudain alors qu'on rentrai dans notre salle.

- Non quoi?

- Tim et Marion.

- Ben quoi Tim et Marion?

- Tu trouves pas qu'ils sont bizarres entre eux?

- Ben c'est à dire bizarre? dis-je en commençant à m'impatienter.

- J'sais pas, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose.

- Tu crois? demandai-je etonnée. Je ne pense pas que Tim soit le genre de Marion.

- Les gens peuvent nous surprendre. dit-elle en me faisant un clin d'oeil.》

On alla s'asseoir en plein milieu. J'avais vu sur Julien et Edouard. Je les observais chacun leur tour.

Edouard est quand même cent fois plus gentil et mille fois moins chiant que Julien.

Mais Julien est neuf mille fois plus sexy et plus attirant qu'Edouard. Mon regard resta bloqué sur lui. Je savais que quelque chose d'horrible lui était arrivé avec son ex et ça me faisait de la peine pour lui. J'aurais tellement aimé savoir!

Mais c'était tellement impossible de parler cinq minutes tranquillement avec ce garçon. Il en avait trop rien à foutre de ce que je disais et ça me faisait rager comme pas possible.

《Attention t'as de la bave qui coule. se moqua Ludivine après avoir remarqué que je regardais Julien.

- Tais toi connasse! m'exclamai-je en riant.》

Elle rit à son tour fière d'elle.

J'avais pris une décision: parler à Julien après le cours. 

Mais ce ne fût pas si facile que ça car il fut par mis les premiers à sortir de la salle. Je du lui courir après. Malheureusement je le trouvai en grande discussion avec Owen sous l'escalier.

《C'est quoi ton problème en ce moment gros? lui demanda Owen.

- Y'en a aucun.

- Pourquoi on ne te voit plus? Qu'est ce que tu fais? C'est à cause de Jade?

- Tu viens de la police ou c'est comment?》

C'est à cause de Jade? Cette question tourna en boucle dans ma tête. Mais qu'est ce que j'ai encore fait? Pourquoi ai-je toujours l'impression d'être la source des problèmes?

《Je m'inquiète pour toi c'est tout. lui dit Owen.

- Ben t'inquiète pas tout va comme sur des roulettes.

- J'te crois pas.

- Tant pis.》

Julien le contourna et reprit son chemin vers la sortie du lycée. Je me dirigeai aussitôt vers Owen.

《C'est quoi son problème avec moi? lui demandai-je cash.

- De quoi tu parles?

- De Julien. Je vous ai entendu parler.

- Pourquoi tu nous écoutais? me demanda t'il.

- Parce que à la base je voulais parler à Julien mais je l'ai trouvé discutant avec toi.

- Ah d'accord.

- C'est moi son problème? C'est parce que je suis là qu'il est comme ça?

Tome 3: LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant