Chapitre 30

625 49 33
                                    

Coucou! Vous pensez que c'est qui l'Inconnu? Dîtes moi tout!😏

--------------------------------------------------

J'étais totalement choquée par son message. Cet inconnu venaitde me dire quelque chose qu'on ne m'a jamais dit auparavant. Voyant que je ne répondais pas il m'envoya un deuxième message.

Inconnu: J'espère que ce que j'ai dit ne te pas effrayé.

Moi: Non au contraire. C'était très beau et j'en ai très envie.

Inconnu: Ça me rassure alors. :) Ne baisse jamais les bras promets le moi.

Moi: Promis.

Je souris en envoyant ce dernier message. Il avait exactement décrit la relation amoureuse que je rêvais d'avoir un jour. Et si c'était vrai? Et si ça n'existait pas seulement que dans les films? Si je laisse tomber son jeu débile je passe peut être à côté d'une chance unique.

Point de vue Inconnu

J'étais content que Jade accepte de continuer de parler ainsi pendant quelques temps. Pour elle c'est un jeu débile. Mais pour moi ce n'est que la réalité cachée. Je suis obligé de lui parler par message sans qu'elle sache qui je suis car de un, c'est pour Thomas que je fais ça, pour qu'il sache s'il a encore une chance de faire partie de sa vie. Puis de deux, je sais que si je suis gentil avec elle ne serait-ce que quelques minutes elle va tomber sous mon charme et je ne veux absolument pas que ça arrive. J'apprécie énormément cette fille et de plus en plus. Mais je ne veux pas qu'elle tombe amoureuse de moi, je ne veux pas lui faire du mal. Pourtant, au plus profond de moi-même... je sais que c'est ça que je veux... qu'elle soit à moi et à personne d'autre.

J'envoyai un message à Thomas. J'étais un peu honteux de faire ça. Mais en même temps ça me rendait heureux de savoir qu'une fille appréciait enfin mon fichu caractère. Alors je ne veux pas la perdre.

Moi: Elle fait du shopping avec ses potes. Elles cherchent un cadeau apparemment car ce soir elles vont à un anniversaire.

Thomas: Vas-y toi aussi!

Moi: J'ai pas trop envie mec.

Thomas: s'il te plaît... Il y aura tes potes alors amuse toi tout en gardant un oeil sur elle.

Moi: J'vais essayer de la faire parler de toi.

Thomas: Ouais! Tu me diras tout.

Moi: Je vais essayer, j'ai pas dit que j'allais y arriver.

Thomas: J'espère que tu vas y arriver alors. Merci pour tout mec.

Moi: De rien.

Je ne sais vraiment pas comment je vais réussir à la faire parler de Thomas. Déjà, si je vais lui parler elle va trouver ça bizarre. Puis elle va se douter que c'est moi l'Inconnu. Remarque, elle ne sait pas que je vais y aller à cet anniversaire. Alors elle ne pourra pas savoir que c'est moi qui ira lui parler.

Moi à Ma chérie: Ce soir il faut vraiment qu'on parle.

Ma chérie: Parler de quoi? Je suis à une soirée ce soir moi. :(

Moi: Moi aussi. :)

Ma chérie: Comment ça?

Moi: Peut être qu'on sera au même endroit qui sait. ;)

Tome 3: LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant