Chapitre 47

451 44 13
                                    

On était toute prête à peu près autour de 20h30 et le bal commençait à 21h. On avait rendez-vous avec les garçons juste en bas de l'immeuble. J'avais hâte de les voir TOUS  en smoking, ça va envoyer du lourd.

"Vous êtes sûres qu'il y aura de la bouffe? demanda Ludivine.

- Mais oui sale grosse va. lui répondit Emma.

- Ben quoi, moi j'y vais pour la bouffe pas pour danser."

On rit. J'étais tellement stressée bordel. Je serrais mon portable entre mes mains en attendant un message rassurant de l'Inconnu. Il vibra soudain.

Inconnu: Tu es prête?

Moi: Pas vraiment...

Inconnu: Profite du début de soirée, n'y pense pas trop.

Moi: Ça me paraît presque impossible ça...

Inconnu: Ça va aller t'inquiète pas. J'ai hâte de voir comment est ta robe.

Moi: J'ai hâte de voir ton visage.

Inconnu: J'ai hâte que tout ça se finisse enfin.

Moi: J'ai hâte de tout savoir sur toi.

Inconnu: J'ai hâte de te parler.

Moi: J'ai hâte d'entendre ta voix.

Inconnu: J'ai hâte d'avoir tes lèvres contre les miennes.

Moi: Qui t'as dit que tu m'embrasseras?

Inconnu: Je le souhaite.

Moi: Souhaite le bien bien fort alors.

Inconnu: Rendez-vous à minuit. N'oublie pas que malgré tout ce que tu vas découvrir, je t'aime comme un fou et à mes yeux il n'y a que ça qui compte.

Moi: À tout à l'heure cher Inconnu. Je n'oublierai pas.

Je rangeai mon portable dans ma veste. C'était l'heure d'y aller. Aller Jade, courage. Lorsqu'on arriva dehors on se rendit compte qu'il s'était mis à neiger. Vraiment parfait. On aperçut les gars qui s'abritaient près du café bar. Lorsqu'ils nous virent ils nous rejoignèrent et chacun prit sa cavalière avec lui. On se dépêcha de rentrer dans le gymnase aménagé et décoré exprès pour le bal. La musique était déjà à fond et le gymnase était déjà pas mal remplit. Je souris.

"Dépêche toi d'enlever ta grosse doudoune. chuchota Yanis au creux de mon oreille."

Je frissonai de la tête aux pieds. Je lui souris et allai deposer ma veste dans les vestiaires avec les filles. Je me regardai une dernière fois dans le miroir.

"Tu es vraiment magnifique Jade. Je comprends pourquoi mon frère n'a d'yeux que pour toi. me dit Marion en me rejoignant face au miroir.

- Merci beaucoup Marion. Toi aussi tu es sublime. dis-je en lui souriant.

- Et moi? demanda Ludivine.

- On l'est toutes. intervint Emma en nous rejoignant à son tour.

- C'est vrai. dit Marion.

- Vous savez quoi les filles? dis-je.

- Non quoi? dit Emma.

- Je vous love toutes. Vous êtes des supers potes.

- Moh... nous aussi on t'adore. dit Marion.

- Je vous adore aussi! dit Emma.

- Pareil! Câlin collectif? proposa Lulu."

On se fit un énorme câlin puis on se plongea enfin dans la fête! Bien évidemment je rejoignis Yanis qui ne me quitta pas une seule seconde du regard. Une fois près de lui il me sourit. Qu'est ce qu'il était sexy bordel.

Tome 3: LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant