Je rentrai dans l'immeuble et montai immédiatement au cinquième étage. J'allai sonner à la porte de l'appartement de Jade. Elle mit au moins cinq minutes à venir ouvrir légèrement la porte enroulée dans sa serviette. Elle me fixa étrangement. Sa peau encore mouillée me donnait très envie de la dévorer en entière. Mais vallait mieux rester calme.
《Il faut qu'on parle. dis-je sérieusement.
- Non. dit-elle froidement.
- Excuse moi pour ce que j'ai dit tout à l'heure je ne le pensais pas.
- Ouais ouais bien-sûr.
- Je peux rentrer?
- Tu vois bien que je ne suis pas habiller là.
- Pas grave.
- Si c'est très grave. intervint soudain un gars derrière moi.》
Je me retournai vivement. Edouard se trouvait juste derrière moi. Qu'est ce qu'il veut lui? Il n'a pas intérêt à me chauffer.
《On t'a demandé ton avis à toi? lui demandai-je.
- Non et je m'en bat les couilles tu ne rentres pas dans cette chambre.
- Et pourquoi pas? T'es pas censé avoir une copine? Alors laisse la faire ce qu'elle veut.
- Jade tu veux quoi? lui demanda t'il soudainement.》
Je me retournai face à elle pour lui lancer un regard le plus profond possible. Il fallait qu'elle comprenne que c'était super important qu'on parle. Elle n'hésita pas une seconde de plus à nous dire d'aller nous faire foutre tout les deux en refermant sa porte. Je restai figé devant sa porte incroyablement vexé.
《Il faut que t'acceptes qu'elle s'intéresse à d'autres gars. dis-je à son ex avant de me casser pour rentrer chez moi.》
Point de vue Jade
Je n'ai voulu donner plus d'importance à aucun des deux. Après avoir fermé la porte je restai collée contre celle-ci pour entendre ce qu'ils se disaient. J'entendis la voix de Julien murmurer deux trois mots à Edouard avant de partir puis Edouard vint toquer à ma porte. J'eus à peine le temps d'ouvrir qu'il m'attrapa par la taille et m'embrassa sauvagement. J'étais si surprise que mon corps refusait de réagir. Il entra dans mon appartet referma la porte derrière lui. Je reculai jusqu'à mon lit. Mon coeur voulait qu'il m'embrasse encore mais ma tête savait qu'il fallait dire non.
《Qu'est ce qu'il venait faire là? me demanda t'il.
- Je ne sais pas.
- Aller dis moi. insista t'il sérieusement.
- Je ne sais pas je te dis. Et toi qu'est ce que tu viens faire là?
- J'avais besoin de te voir ce soir.
- Pourquoi?
- Sinon je n'aurais pas réussi à dormir de la nuit. dit-il en plongeant son regard dans le mien.》
Mon coeur se tordit. Une sensation étrange frappait contre ma poitrine. Qu'est ce que je pouvais bien répondre à cela?
Il se rapprocha de moi et tenta de m'embrasser une deuxième fois. Je tournai vivement la tête et lui fit comprendre que ce n'était pas une bonne idée.
《Tu es en couple avec Lola, pourquoi tu continues à me chercher?
- Je suis en couple avec la mauvaise fille. répondit il d'une voix si chaude et sexy que je faillie m'évanouir.
- Pourquoi tu restes avec elle?
- Parce que tu ne veux plus de moi et il me faut quelqu'un pour tenir le coup.
- J'ai jamais dit que je ne voulais plus de toi...
- Tu me repousses à chaque fois...
- C'est faux...》
Je posai légèrement ma main contre sa joue. Je mordis ma lèvre inférieure, j'avais envie de l'embrasser, qu'il me fasse l'amour là maintenant.
Il plaça sa main sur ma taille et me colla contre lui. Son souffle chaud vint frôler mon cou, des frissons parcoururent tout mon corps.
Son autre main se faufila sur mon dos et descendait lentement jusqu'à atteindre sa cible. Je me serrai contre lui, mon coeur battait à cent à l'heure, mes sens s'étaient tous affolés.
《Tu m'aimes toujours? lui demandai-je tout bas.
- Je ne vois pas ma vie sans toi...
- Edouard...
- Tout le futur que je trace dans ma tête c'est avec toi que je le vie Jade...》
Je ne sais pas pourquoi j'avais envie de pleurer. De joie peut-être, je n'avais pas les mots pour décrire ce que je ressentais à cet instant même.
Je reculai légèrement la tête, nos lèvres se collèrent presque automatiquement. La bombe située à l'intérieur de moi allait exploser.
Malheureusement mon téléphone se mit à sonner. C'était Emma qui me demandait où j'étais. Merde, j'avais oublié notre petite soirée entre fille.
《Je dois te laisser... dis-je à Edouard.
- Tu vas où?
- On fait une soirée entre fille chez Emma.》
Il sourit.
《Je peux m'ajouter alors. dit-il.
- Idiot. dis-je en souriant à mon tour.
- Je sais. Tu reviens à quelle heure chez toi?
- Je t'enverrai un message.
- On dort ensemble? me demanda t'il.》
Mon coeur fit un bon. Mais quelle bonne idée!
《Oui. répondis-je.
- Je t'attends alors.》
Il m'embrassa encore. Je me sentais petite fille, je me sentais faible, je n'avais plus le contrôle de mes émotions.
Il sortit de ma chambre, il me manquait déjà. Mais il fallait que je rejoigne Emma et Marion même si j'aurais préféré rester avec lui.
VOUS LISEZ
Tome 3: Lui
Teen Fiction"La vie ne se déroule pas toujours comme on l'aurait espéré, parfois on fait des choix et des fois ce sont les choix qui nous font."