Après avoir aidé un peu Owen a nettoyer sa maison, on finit tous par retourner chez nous. On était clairement tous morts dans le train. Fin quand je dis tous c'est bien-sûr Emma, Marion, Ludivine, Tim et moi.
Tim s'était endormi contre la vitre. Ça nous permis de parler de la soirée sans qu'un garçon ne nous écoute.
《J'ai tellement aimé cette soirée. dis-je.
- Tu m'étonnes. Tu as dormi avec Yanis je suppose. me dit Ludivine.
- Non pourquoi j'aurais dormi avec lui?
- Vu que c'est pas la première fois et que vous vous êtes embrassé je me suis dit que vous dormiriez ensemble. me répondit-elle froidement.
- Je me fais des film ou tu fais une crise de jalousie là?
- Tu te fais des films.
- T'as embrassé Yanis? me demanda Marion choquée.
- Ouais fin... Ça voulait rien dire puis c'est lui qui m'a embrassé. dis-je un peu gênée.
- Avant ou après Julien?
- Au tout début de la soirée.
- Ah parce qu'elle a aussi embrassé Julien? demanda Ludivine.
- Oui, et je crois que jusqu'à aujourd'hui je suis libre de faire ce que je veux. répondis je froidement à mon tour.》
Ça commençait à m'énerver qu'elles se mêlent comme ça de MES affaires.
Alors que je vis que le silence avait pris place entre nous je tentai de relancer le sujet.
《Et vous alors?
- Échec. dit tout simplement Emma.
- Je me suis bien amusée jusqu'au moment où ce con que vous voyez là s'est noyé dans son vomis. dit Marion ce qui me fit rire.
- Moi perso j'étais dans le mal avec les autres filles alors bon. dit Ludivine.
- C'est moi le con? intervint soudain Tim.
- Et qui ça pourrait être d'autre? lui dit Marion.
- J'avoue.
- T'as passé une bonne soirée quand même Tim? lui demandai-je avec un sourire.
- Mais ouais c'était bien! Dommage que j'étais pas bien après, j'ai raté pleins de choses apparemment. répondit il avec un clin d'oeil.
- Non t'inquiète tu n'as pas raté grand chose.
- Menteuse. Bon Marion tu peux venir deux secondes?
- Moi? dit-elle surprise.
- Je n'en connais pas d'autre. dit-il en la fixant intensément.》
Elle en fut déstabilisée. Oulah... Ça chauffe entre eux deux moi je dis. Elle se leva et alla s'asseoir face à lui aux sièges d'à côté. Comme Lulu et Emma, j'enfonçai mes écouteurs dans mes oreilles et regardai par la fenêtre.
Point de vue Marion
La manière dont Tim m'avait regardé m'avait totalement déstabilisée et ça tout le monde l'avait bien remarqué. Je m'assis face à lui en gardant toujours l'air assurée et qui s'en fou de tout.
《Ça va? me demanda t'il.
- Oui pourquoi tu...
- Je sais que c'est toi qui t'es occupé de moi durant toute la soirée. me coupa til. Et je voulais te remercier pour ça de un. Et de deux... je voulais que tu saches que tu étais très jolie dans cette robe que tu portais.
- Euh... je...
- J'aurais tout donné pour revenir en arrière et ne pas boire ces putains de shots pour t'avoir dans mes bras durant toute la nuit. dit-il sérieusement en me regardant droit dans les yeux.》
Je ne pu réagir normalement face à ça. Qu'est ce que ça veut dire? Ça ne veut rien dire. Je ne veux pas savoir ce que ça veut dire d'ailleurs. Je le fixai sans pouvoir bouger un orteil.
《Je te connais mieux que quiconque Marion. Je sais que toi aussi tu en avais envie. dit-il en souriant légèrement.
- Envie de quoi?
- De sentir mon corps tout chaud contre le tien, et mes lèvres effleurer ton cou, et mes mains te caresser si tendrement que tu n'aurais pas pu résister.
- Tim arrête. dis-je froidement.
- Toi arrête de fuire l'évidence.
- Quelle évidence?
- Nous deux.》
S'en était trop. Je me levai et retournai à ma place. De toute manière on était entrain d'arriver à la gare.
Point de vue Jade
La première chose à laquelle je pensai en arrivant chez moi c'était bel et bien Julien. Où est-il?
Je m'affalai sur mon lit et fermai les yeux. Je sentais encore la présence de ses lèvres contre mon cou... ses mots doux... Putain de bordel dans lequel je me suis mise! Cette nuit là va devenir un cauchemar auquel je vais penser à chaque soir dans mon lit.
Il fallait que je lui parle. Maintenant.
Je sortis de mon appart et pris l'ascenseur pour aller jusqu'au sien. Je sonnai mais personne n'ouvrit. Putain si seulement j'avais son numéro. C'est le seul de la bande à ne pas me l'avoir donné. Mais maintenant qu'on s'est plutôt rapproché il peut me le donner non? Surtout que le fait de ne pas lui parler c'est de la torture. Je veux savoir quoi penser. Comment réagir lorsque je le croise dans la rue.
Et si en fait il comptait ne rien assumet et oublier tout ça? Je ne pourrai pas supporter.
VOUS LISEZ
Tome 3: Lui
Novela Juvenil"La vie ne se déroule pas toujours comme on l'aurait espéré, parfois on fait des choix et des fois ce sont les choix qui nous font."