Point de vue Thomas
Il fallait que je lui parle. Les informations qu'on me donnait sur elle n'étaient pas assez précises. Il fallait que je sache comment elle allait, si elle se rappelait de moi.
De Thomas à Lui: Trouve une solution pour en savoir plus sur elle. Ce n'est pas si compliqué quand même.
Lui: Si c'est super compliqué. Je ne peux pas me rapprocher d'elle. On ne se parle pas, on n'est pas potes. Je vais pas aller la voir en mode je gratte l'amitié tu vois.
Thomas: Trouve un moyen.
Lui: J'ai une idée, passe moi son numéro.
Thomas: Qu'est ce que tu vas faire?
Lui: Fais moi confiance.
Thomas: Ouais ok.
Alors je lui passai son numéro. J'avais déjà envoyé un message à Jade mais je n'ai pu continuer à lui parler. C'était trop dur. Je me sentais terriblement mal en pensant qu'elle croit que je suis mort alors que c'est moi qui lui a envoyé ce message.
Mehdi me rejoignit sur le banc sur lequel j'étais assit. Lui il trouvait ignoble ce que je faisais. Il me disait qui s'il était à ma place il dirait la vérité à Jade et peu importe sa réaction car au final la vérité c'est toujours la meilleure des solutions.
Mais je n'étais pas d'accord avec ça.
《Alors? me demanda t'il.
- Ça n'avance pas beaucoup.
- Et si c'est toi qui allait lui parler? Ça avancerai sûrement plus vite.
- Arrête de revenir sur le sujet, je ne changerai pas d'avis.
- Ok, tu veux que je te laisse?
- Non ça va t'inquiète.
- Si j'te laisse, je vais aller voir mes potes.》
Il dit ceci d'un ton pleins de reproches. Je sais très bien ce qu'il pense: que je passe mon temps à penser à Jade, à me préoccuper pour Jade et le reste je m'en fou.
Il n'a pas tout à fait tord.
Mais cette fille me hante, je ne peux rien y faire. J'ai une putain d'image d'elle dans ma tête qui ne veut pas s'en aller.
Point de vue Jade
Après avoir discuté durant de longues heures au réfectoire je rentrai chez moi. Je n'avais pas envie de rejoindre la bande ce soir là. J'étais comme déprimée, je ne sais pas pourquoi. J'avais tout simplement envie d'être seule et qu'on ne vienne pas me casser la tête.
Je pris un bon bain relaxant accompagné de musique techno posé, j'ai même faillie m'endormir dedans.
En y sortant je décidai de me faire un petit soin corporel. Je m'épilai de la tête aux pieds, me mis un petit masque de beauté, hydratai toute l'étendue de mon corps avec de la crème odeur litchi, ça sent juste TROP bon, je me fis les ongles des mains et des pieds puis je me posai sur mon lit le regard fixé sur le plafond.
VOUS LISEZ
Tome 3: Lui
Teen Fiction"La vie ne se déroule pas toujours comme on l'aurait espéré, parfois on fait des choix et des fois ce sont les choix qui nous font."