Chapitre 14

636 47 0
                                    

(Emma en photo)

Point de vue Edouard

C'était une torture pour moi. Je n'arrêtais pas d'y penser, à cette nuit là. Je repensai à son corps, ses lèvres, son odeur, ses mains s'aggripant à moi... La chaleur de sa peau... J'aime Jade, j'ai besoin de Jade.

《Mais qu'est ce t'as depuis ce matin mec? me demanda Alexis, l'un de mes nouveaux potes.

- Je pense à Jade. Tout le temps. avouai-je.

- Pourquoi t'es avec Lola alors? me demanda Lucas.

- Parce que je n'étais pas censé me retrouver nez à nez avec Jade dans cette université.

- Mec oublie la putain, laisse la faire sa vie et fait la tienne avec Lola. me dit Alexis.

- Je ne peux pas faire ça, c'est trop dur.

- Mais si tu peux aller allons-y c'est l'heure.》

Point de vue Chloé

Tout allait mal pour moi. Je n'avais toujours pas dit à mes parents que j'étais enceinte, je ne voulais pas leur dire tout de suite. Il fallait d'abord que j'arrive dans mon nouvel appart à Paris et que j'aille trouver un boulot pour gagner des sous. Une seule chose m'empêchait de craquer, ce petit être vivant dans mon ventre.

Ici je ne m'étais pas réellement fait d'amis. Mon ancienne bande me manquait. Surtout Jade et Laura. J'aimerais tellement passer les voir pour savoir comment est leur nouvelle vie. Mieux que la mienne ça c'est sûr...

Aujourd'hui je prenais le train direction Paris. Le voyage fut long et pénible. J'avais souvent mal au dos, j'étais fatiguée, j'en avais marre de tout ça. Finalement je commençais à me demander si il ne vallait mieux ne pas le garder même si ça me briserait le coeur. Arrivée à destination, un bus attendait plusieurs passagers. Je m'y installa rapidement et enfonça mes écouteurs dans mes oreilles.

On était seulement cinq dans le bus. Mais il alla également prendre des gens à l'aéroport. Il y en avait beaucoup plus du coup. Je regardais les têtes défilés me demandant si c'était des touristes ou pas.

Puis c'est là...

C'est là que je sentis en moi une déchirure si profonde que j'ai cru que j'allais perdre connaissance.

Seb était là, s'apprêtant à monter dans CE bus.

Est-ce que j'avais mal vu? J'en doute. Je m'enfonçai le plus bas possible dans mon siège. Quelle honte putain j'espère qu'il va s'asseoir par devant!

Mais non, malheureusement il vint se mettre aux sièges d'à côté des miens. Je le regardais les yeux grands ouverts. Lui il ne m'avait toujours pas vu.

Lorsqu'il tourna sans trop faire attention la tête vers moi il sursauta et me regarda aussi choqué que moi. Il ne bougeait plus. Je le fixais les larmes aux yeux.

《Chloé? dit-il tout bas.》

Il se leva et vint prendre place à côté de moi. Il me prit directement dans ses bras et me serra le plus fort possible en me déposant un long baiser sur le front.

Tome 3: LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant