Chapitre 25

615 43 5
                                    

Je me redressai sur mon lit surprise. Si c'est Edouard je pète un câble. Je sortis de mon lit en soupirant car j'étais trop bien calée pour bouger mes fesses.

《C'est qui? demandai-je presque agressivement.

- Owen.》

Pardon? Owen? La blague!

J'ouvris la porte et le regardai surprise en mode "tu veux quoi toi j'suis pas ta pote".

《Je voulais juste... commença t'il super gêné.

- Quoi? dis-je en mode "dépêche toi j'ai pas ton time".

- Je pensais pas ce que j't'ai tout à l'heure puis je voulais m'excuser. Je m'en veux à mort de t'avoir parler comme ça. Voilà.

- Ok... t'inquiète ça fait rien à demain. dis-je en m'apprêtant à refermer la porte.

- Attends.

- Quoi encore?

- Pour me faire pardonner je te dois quelques explications par rapport à Julien.

- Intéressant. Vas-y dis moi tout.

- Son ex est morte dans un accident de moto et c'est lui qui conduisait.

- Ah merde...

- Et tu ressembles beaucoup à son ex, même trop.

- Physiquement ou... mentalement?

- Plutôt physiquement je dirai.

- Encore plus la merde...

- Oui. Du coup lorsqu'il te voit ça ramène sans cesse des mauvais souvenirs à la surface. Bon maintenant tu en sais trop, n'en parle à personne, même pas à lui.》

Il se pencha vers moi et me fit la bise. C'était la première fois qu'il me faisait la bise.

《T'aimes bien Emma pas vrai? lui demandai-je.》

Il fut troublé par ma question. Tellement troublé qu'il se mit à remuer dans tout les sens.

《Tu sais quoi, parlons par SMS. me dit-il.

- D'accord. dis-je en riant légèrement.》

Je lui passai mon numéro puis il repartit chez lui.

J'ai trouvé ça super chou qu'il vienne jusqu'à chez moi s'excuser. Il n'est pas si dur qu'il en a l'air au final ce petit Owen.

À peine dix minutes plus tard je reçu un message de sa part.

De Owen à Moi: Pourquoi tu m'as demandé ça au juste?

Moi: Pour savoir. :)

Owen: Elle t'a dit quelque chose sur moi?

Moi: Peut être bien. ;)

Owen: Aller Jade fais pas la meuf mystérieuse dis moi!

Moi: Si tu veux autant savoir ça veut dire qu'elle t'intéresse.

Owen: On se connaît depuis assez longtemps Emma et moi et j'sais pas, je l'ai toujours beaucoup apprécié...

Moi: Mais encore?

Owen: Et ça fait un moment que je crois qu'elle me plaît énormément et que voilà quoi.

Moi: T'as des sentiments pour elle?

Tome 3: LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant