Chapitre 49

423 31 0
                                    

Je ne sais pas si il avait envie de m'embrasser mais moi j'en avais plus qu'envie. Ses lèvres m'attiraient presque comme une drogue.

"Alors tu m'aimes aussi...? me demanda t'il.

- Je pensais que tu l'avais remarqué depuis longtemps. dis-je timidement.

- Je dois avouer que pendant un instant j'ai cru que tu préférais Yanis, j'avais envie de le détruire.

- Arrête, Yanis est un gars très gentil.

- C'est ce que tu crois.

- Chacun son point de vue. Moi il ne m'a rien fait et je m'entends super bien avec lui alors voilà.

- Il t'aime aussi tu le sais ça?

- Il me l'a dit oui.

- T'es à moi.

- Tu crois?

- J'en suis persuadé.

- On n'est pas ensemble déjà alors crois pas que je t'appartiens.

- Tu ne veux pas qu'on soit ensemble?

- Je ne sais pas.

- J'ai toujours détesté ce genre de truc... demander à une fille si elle veut sortir avec moi. Ça fait demande en marriage.

- C'est pas faux. dis-je en souriant."

On remarqua alors que pleins de gens commençaient à rentrer chez eux. Je ne voulais pas que Yanis nous voit alors je proposai à Julien de rentrer. Pour une fois, on alla chez lui. Contrairement à chez moi c'était propre et bien rangé. Je restai immobile sans trop savoir où me mettre.

"Ça te dit de rester dormir? me demanda t'il.

- Je ne comptais pas dormir ailleurs de toute façon. dis-je avec un sourire en coin.

- Bon génial, je te prépare le canapé il est confortable t'inquiète.

- T'es sûr de toi là?"

Il rit et se rapprocha de moi. Il m'enleva ma veste qu'il balança sur le canapé puis il passa le bout de ses doigts le long de mon cou pour glisser jusqu'à mes épaules et descendre jusqu'à ma main. Ses yeux rencontrèrent les miens. Tant de choses dans ce regard que je ne saurai jamais décrypter.

Il me tira jusqu'à son lit sur lequel il s'assit. Il détacha lentement les boutons de sa chemise puis il la retira. Je me mordus les lèvres face à ces magnifiques abdominaux qui se dessinaient sur son corps. Il retira vite mes vêtements aussi et il me serra dans ses bras. Mon coeur battait à m'en faire mal.

On se faufila sous sa couette et on se serra l'un à l'autre. Sa peau toute chaude me réchauffait c'était très agréable.

"Ma copine aurait-elle la gentillesse de me laisser l'embrasser? dit-il alors que ses mains caressait toute l'étendue de mon corps et que les miennes jouaient dans ses cheveux tout doux.

- Ta copine? Je l'appelle si tu veux.

- Attends je l'appelle moi.

- Ok vas-y.

- JADE! s'exclama t'il."

Je ris. Je posai ma main sur sa joue. Ses yeux me fixaient tendrement, c'était tellement irrésistible. Il rapprocha son visage du mien et lentement, nos lèvres finirent par se rencontrer enfin. C'était doux, chaud, sensuel, tout ce qu'il fallait. Ses mains le tenaient contre lui fermement comme s'il ne voulait plus jamais me laisser partir.

Tome 3: LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant