Chapitre 18

539 49 0
                                    

Une fois remise de mes émotions je me dépêchai de m'habiller pour aller rejoindre les filles. Elles m'attendaient en bas de l'immeuble accompagnées des gars assient sur l'herbe en cercle. Bizarrement il y avait une fille en plus, une blonde aux yeux bleus comme Emma.

《Re tout le monde. dis-je avec un sourire.

- Re Jadou, bon on vous quitte nous. dit Emma en se levant.

- Bande de traîtresses. dit Tim.

- J'avoue on retient. ajouta Owen.

- Ben quoi? demanda Marion en se levant à son tour.

- Ça fait des soirées sans nous et tout ok. dit Owen.

- Ben oui on en a marre des garçons. On va se concerter entre fille. Viens Lulu. dit Emma à la blonde.》

Mais c'est qui elle oh? On s'en alla donc toute les quatre vers le deuxième immeuble. On entra dans l'appart d'Emma qui se trouvait au dernier étage. Il était beaucoup plus spacieux que le mien. Elle avait parfaitement rangé ses affaires à leur places, tout était en ordre et parfaitement propre.

《Ouah, mon appart à côté du tien c'est la forêt amazonienne! m'exclamai-je.》

Elles pouffèrent de rire.

Elle avait déjà tout préparé: couvertures et coussins étalés sur le sol, quatre pizzas toutes chaudes, des bières, et un baffle pour la musique. C'était juste parfait.

On retira donc nos chaussures qu'on laissa à l'entrée puis on se dirigea presque en courant vers les pizzas.

Pizza bolognaise c'était vraiment ma préférée de toutes.

《Au fait Jade, je te présente Ludivine, c'est la petite soeur de Tim. me dit Emma.

- Enchantée. dis-je simplement.

- De même. dit-elle en laissant apparaître un léger sourire.

- Bien alors commençons! Qui est le garçon qui vous plaît le plus en ce moment? demanda Emma super impatiente de savoir.

- Moi personne. dit immédiatement Marion.

- Moi c'est Owen, Marion le sait déjà vu que vous venez à peine d'arriver dans la bande. dit Emma.

- Moi c'est personne non plus. mentis-je.》

Elles tournèrent la tête vers moi les sourcils levés. Ben quoi?

《Dis nous ce qu'il se passe entre Jul et toi. me dit Marion avec un sourire en coin.

- Entre Julien et moi? répétai-je.

- Oui, c'est bizarre vous deux personne ne comprends. ajouta Emma.

- Il ne se passe rien en fait. Il est trop...

- Trop quoi? demanda Marion.

- Bizarre.

- Oui, on s'y habitue.

- Je crois qu'il ne m'apprécie pas trop. dis-je.

- Depuis que tu es arrivée il est encore plus bizarre que d'habitude je dois avouer. me dit Emma.

- Il vient encore moins avec nous. ajouta Marion.

- Et il part quand je viens...》

Je réalisais à quel point Julien me détestais alors que moi au contraire il m'attirait énormément. Mais peu importe, le seul et unique garçon qui occupait mes pensées en ce moment c'était Edouard.

Tome 3: LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant