Part 5

1.5K 66 0
                                    

Je regarde mon téléphone et je trouve qu'il est 16h00, je tourne mon regard et je trouve Justin entrain de dormir sur le canapé en face de moi. On a passer toute la nuit a écrire la chanson qu'on a pas encore terminé vu qu'on avait pas les meme idées, ni les memes paroles. Donc je décide de me lever sans faire du bruit pour ne pas réveiller Bieber, je me dérige vers la salle de bain pour prendre ma douche, une fois términé je m'habille, puis je me mets devant la glace pour s'occuper de mes cheveux et pour me maquiller.

Ah ! Je vous ai pas dis que les autres ont déjà rentré chez eux raison pour laquelle y'a que Bieber et moi. J'entends mon téléphone sonner ce qui me fait sortir de mes pensées, je cours vers le salon pour ne pas qu'il réveille Bieber, je suis un peu gentille hein !! Mais c'était trop tard, il rale déjà...

Justin : Putain !

Je l'ignore et répond.

Appel entrant : Scooter

- Oui Scooter ?

- Bonjour ! Tu vas bien ?

- Ouais et toi ?

- Oui, merci. Donc je t'ai appelé pour te dire que après demain vous allez enregistrer la chanson.

- QUOIII ??

- Oui, bonne journée !

Justin : il voulait quoi ?

Moi : Lundi, on va enregitrer " All that matters "

On a choisis All That Matters comme titre ( Imaginez que ATM est un duo entre Kailye et Justin )

Justin : Il est sérieux ?

Moi : Il n'avait pas l'air de déconner

Je m'assois sur le canapé, et parcours les réseaux sociaux en répondant a quelques messages. 20 minutes après je vois Justin habiller, coiffer, et se dirige vers la porte de la sortie.

Moi : Tu vas ou ?

Justin : -sec- chez un pote

Quand il ouvre la porte une petite fille luyi saute dans les bras, puis un petit garçon, et... Euh... Qu'est ce qu'elle fais la elle ? Justin les laisse rentrer après avoir fais la bise a Selena puis ferme la porte.

Justin : T'as fais bien de les ramener, je m'ennuie seul

Ah ouais ?

Selena : C'est ce que je me suis dis - en me voyant- B... Bonjour !

Moi : Salut !

Justin : ça va mes p'tis loups ?

Jazzy et Jaxon : Ouiii

Je suis un peu perdue la, Justin et Selena sont toujours ensembles ? Faut que j'appelle Hailey puisque c'est sa meilleure amie.

Moi : Je vous laisse - sourire-

Je me lève et me dirige vers la chambre, je compose le numéro de Hailey...

- Kyky

- Haileey ça va ?

- Ouais fin un peu et toi ?

- Oui, qu'est ce qui ne va pas ?

- Je suis toujours bloquée avec ce crétin de Justin

- - riant- je te rappelle que c'est mon meilleur

- I know bitch ! Dis il est toujours avec Gomez ?

- Non, ils ont cassé après une grosse dispute, pourquoi ?

- Parce qu'elle est la

- QUOI ?

- Ben oui, elle a ramené les petits

- Bizarre

- Ouais mdr, bon je te laisse

- Bisous

Je prend mon sac à main ou je mets quelques trucs, j'ai envie de faire du shopping. Je me dirige vers le salon pour dire à Bieber que je vais sortir et la je trouve Gomez assise entre les jambes de Bieber, quand à lui, il lui caresse le ventre. C'est une position des couples la, bon moi je m'en fou, je les laisse et sort.

All That MattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant