Part 32

889 38 0
                                    

Il se faufil à son tour dans le lit, je suis dos à lui, il s'allonge prés de moi, il colle son torse contre mon dos et entour ses bras sur mon ventre et me sert contre lui, il met sa tête dans mon cou. Il va pas m'avoir cette fois. Je me retourne, alors je me retrouve face à lui, je suis coler à lui, je peux vraiment sentir son coeur battre. Mes lèvres sont à quelques millimètres des siennes. Il me regarde tendrement, j'adore quand il me regarde comme ça mais .. je vais pas craquer ça non, jamais je ne craquerai tu entend Bieber, JAMAIS !
 
Justin : Oui ? Il y a un probléme ?
 
Je plonge dans ses yeux, ses yeux me déstabilise toujours et oui même encore maintenant je n'arrive toujours pas à m'y faire. Je le regarde et aucun son ne sort de ma bouche, que ce qu'il m'arrive, il me regarde avec un sourire et attendant une réponse de ma part.
 
Justin : Kailye ?

Moi : .... Euh ...oui ? lâche moi.

Justin : Il te prend quoi là à beuger ?

Moi :  rien du tout 

Justin : Ca à pas l'air.

Moi : Dit moi, pourquoi je suis coller à toi ?

Justin : Ca te fait quelque chose ? 

Moi : N.. non

Justin : Alors si cela te fait rien pourquoi ça te dérangerai ? Et de toute façon j'ai le droit, je peux te faire tout ce que je veux  

Moi : Tu trouve toujours quelque chose à dire toi.

Justin : Toujours.

Moi : Hm. Bon je suppose que tu va pas me lâcher hein ?

Justin : Tu as vu juste *sourire*  J'ai envie de dormir avec toi. J'ai gagner un pari non ?

Moi : *rire*  Tu fais chier.

Justin : *m'embrassant la joue en souriant*  Bonne nuit ma belle.

Moi : Bonne nuit 
 
Je pose ma tête dans son cou et ferme les yeux, il a un bras autour de mes hanches, et l'autre sur mon ventre, en m'enlaçant,  il caresse avec son pouce le bas de mon dos, le haut de mon pyjama m'arrive au dessus de mon nombril donc bien sûr lui il en profite bien. Je le regarde discrètement et je le voit les yeux fermer avec un léger sourire aux lèvres. Il veux jouer ? On va jouer. Je vais pas craquer, au contraire je vais lui montrer que je suis forte.
 
Narration Justin :
 
Elle met sa tête dans mon cou, j'ouvre les yeux et la voit sourire. Je souris à mon tour et lui caresse le bas du dos avec mon pouce, elle à la peau si douce, et elle sent si bon, j'adore. Je sent sa tête bouger, elle pose délicatement ses lèvres sucré sur mon cou, là où ma peau est sensible et où je le sent bien et m'embrasse le cou. Je sent sa langue sortir, et frollé légèrement mon cou, je ferme les yeux et sourit et savoure ce moment, puis elle décolle ses lèvres délicatement et remet sa tête à nouveau dans mon cou avec un sourire aux lèvres .
 
Moi : Arrête de faire exprer.

Kailye : Je fais rien.
 
Je rit légèrement, et pose ma tête prés de la sienne. J'aime l'avoir contre moi, serrer à moi. Elle entour sa main autour de mon bassin, en me serrant contre elle et s'endort. Je m'endort à mon tour le sourire aux lévres.
 
Le lendemain

Narration Kailye :
 
J'ouvre petit à petit mes yeux, je suis dans les bras à Bieber, ah oui c'est vrai je m'en souviens d'hier soir, je dégage doucement de son emprise pour ne pas le réveiller. Son portable est sur le lit, que ce qu'il fou là ? Je m'ennui, alors en attendant qu'il se réveil je vais un peu regarder ce qu'il y a la dedans. Je prend doucement son portable et regarde ses photos, il est mignon sur la plupart de ses photos, je sourit. Je tombe sur une photos de moi entrain de dormir ... mais c'est quand qu'il à pris cette photo ? Je m'en rappelle même pas. Ah je sait je vais regarder ses messages, ahaha je suis méchante je sait.

All That MattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant