Part 66

604 33 3
                                    

Narration Justin : 

  Je reste là à la regarder parler et s'énerver. Puis elle part j'ai envie de la rejoindre mais Michael me retient le bras.

Michael : Arrêtez vos conneries, réveillez vous un peu vous n'avez plus 10 ans !

Moi :  Oui tu as raison, on a plus 10 ans, maintenant on est assez grand pour prendre nos decisons ! regardant Scooter Je vais pas non plus en tournée.

Scooter : QUOI ? Mais Justin t'es fans vont devenir folles ! Tu peux pas leurs faire ça !

Moi :  J'aime mes fans, je ferrais tout pour elles mais de là à laisser Kailye dans cet état, non .. jamais. Putain mais trois mois quoi vous êtes fou ou quoi ? Vous savez le boulot que représente une tournée on aura même pas une journée pour se voir, en plus elle aussi devra être en tournée alors là on pourra même pas se capter au téléphone, et ... je pourrais pas être loin d'elle de toute façon c'est non c'est tout, je n'irai pas ! ANNULE TOUT !

Scooter : Mais vous êtes devenu fou vous deux

Moi : : Mais c'est vous là, ils vous arrivent quoi ? Depuis quand tout ce qui vous intéresse c'est l'argent ?

Michael :  sous le choc L'argent ? Alors vous pensez qu'on fait tout ça juste pour l'argent ?

Moi : Pour ma part oui

Scooter :  me fixant Jamais je ne me servirai de Kailye ou quiconque pour avoir de l'argent. Jamais ! Kailye est comme ma fille et tout les décision que je prend pour elle est pour son bien, et la tournée j'en savais rien que vous étiez en couple.

Moi : Ben dans l'avenir consultez nous avant de prendre des décisions !

Michael :  Mais vous pouvez pas annuler !

Moi : Si, la preuve... je vais le faire ! partant JE N'IRAI PAS EN TOURNÉE DURANT TROIS MOIS !

  Et je part à mon tour en claquant la porte, je me dirige vers ma chambre quand dans les couloirs une petite fille, fin non pas petite elle avait dans les environ de 15 ans, au faite ce n'est pas une petite fille MDR c'est une ADOLESCENTE. J'étais pas vraiment d'humeur à sourire et de parler mais bon. 

Fille : souriant Oh mais tu es Justin Bieber ! 

Moi : sourire forcé Et oui..

Fille : souriant Je peux avoir un autographe s'il te plait ?

Moi : souriant Bien sûr, tu as un stylo et une feuille ?

Fille : Oui bien sûr

  Et elle cherche dans son sac un stylo et un bloc note. Elle me le tend je le prend et lui signe et lui rend.

 Moi : rigolant Tu veux aussi une photo ?

Fille : Oh oui  

On rit, elle sort son portable et je m'approche d'elle pour pouvoir prendre la photo une fois fini j'allais lui dire au revoir  

Moi : souriant  Merci

Fille : Oh merci à toi, je suis une grande fan de toi

Moi : souriant Merci beaucoup d'être là pour moi.

Fille :  Au faite j'ai entendu dire que tu allais faire une tournée, c'est vrai ?

Elle avait l'air toute excité à l'idée que je fasse une tournée.. alors c'est que qu'on chacune de mes fans ? Elle sont heureuse à ce point ? Ça m'a tuer de la voir comme ça, je savais pas quoi lui répondre. Elle souriait, un sourire énorme était scotché à ses lèvres, ce sourire que j'aime tant voir sur le visage de mes fans. Ce sourire que j'essaye toujours de donner à mes fans.  

All That MattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant