Part 71

478 18 1
                                    

Il mit ses mains sur mes hanches et me tira sur lui pour me coller à lui. Il s'appuai sur l'arbre, je le regardai dans les yeux.
 
Justin : me fixant Ce que je veux dire c'est qu'avec cette dispute je t'aime encore plus. Je t'aime au délà de l'amour, jet'aime bien plus que ça. Je t'aime Kailye, pourquoi tu peux pas comprendre tout simplement que je suis fou amoureux ?

 
Je le regardai parler. En entendant ça, j'ai eu un soulagement. Il y a quelques secondes de ça j'ai cru qu'il voulait me.. me .. enfin bref !  En entendant cette phrase un léger sourire s'affiche sur mon visage et j'entoure brusquement mes bras autour de sa nuque et me colle complétement à lui et j'enfoui ma tête dans son cou. Je respire son odeur qui m'avait tant manquer, même si que quelques heures avait passer il m'avait quand même manqué.

Il ressera mon entreinte en entourant mes hanches de ses bras et les ramenant jusqu'à mon dos. Il enfoui sa tête dans mes cheveux et je le senti sourire derrière moi.
Je rapproche ma bouche de son oreille gauche et lui chuhotta aux creux de l'oreille
 
Moi : J'ai eu peur de ce que t'allais me répondre
 
Il se détachai doucement de moi et fronca les sourcils en me regardant d'un air perdu
 
Justin : Pourquoi ?

Moi : J'ai cru que tu voulais... me ... que tu allais me quit...

Justin : me coupant Quoi ? Tu as vraiment cru que je voulais te quitter ? Non mais je dois être fou de vouloir faire ça. Jamais je ne quitterai, le jour où je te dirais que je ne voudrais plus de toi ce serait un jour où je serait pas moi même, le jour où il y aura le soleil et la lune en même temps, donc jamais. Comment tu as pu croire à ça une seul seconde ? Jamais je ne voudrais me séparer de toi, tu es trop importante à mes yeux. Je veux être l'homme de ta vie, l'homme de tes rêves, l'homme qui illumine tes jours, le père de tes enfants. Je te veux au près de moi jusqu'a la fin de mes jours. Je t'aime à un point inimaginable. 
 
Je baisse les yeux, puis la tête. Toujours coller à lui il me prend le menton entre ses doigt et me le relève doucement la tête. Me fixant droit dans les yeux en attendant une réponse de ma part. Il est tellement... doux, adorable, amoureux. Je me demande parfois si je le mérite. Non mais il a raison, je lui fais du mal mais je l'aime tout autant que lui m'aime. Je l'aime à en mourir mais je le montre pas assez.
 
Moi : Je...Je suis désolé.
 
Je baisse la tête et une larme roule tout au long de ma joue, je l'enléve assez rapidement d'un revers de main. Il me prend la tête entre ses mains et me la reléve pour me regarder dans les yeux
 
Justin : Pourquoi ?

Moi : Il ne faut jamais faire souffrir les personnes qu'on aime... et moi.. je ... je te fais du mal. Je t'aime plus que tout au monde mais je te le montre même pas alors que toi tu es adorable avec moi dans n'importe quel circonstance, même quand je te fais du mal. Je... Je te mérite même pas Justin, je te mérite pas.

Justin : Mais tu t'entend parler deux secondes ? Ne dis plus jamais que tu ne me mérite pas, plus devant moi.

Moi : Mais ....

Justin : Comment tu peux dire ça ? Tu n'as pas le droit de dire ça ! Et si, tu me montre ton amour la preuve, c'est même pour ça que je t'aime encore plus chaque secondes, chaques minutes, chaque heures, chaque jours. Tu n'as pas le droit de dire ça, tu n'as pas le droit de me dire que tu ne me mérite pas. Loin de là, on est fait l'un pour l'autre Kailye. Je veux plus jamais t'entendre dire ça. Tu es ma moitié, mon coeur, mon âme. Tout, tu es simplement tout pour moi. Je veux pas te perdre, jamais.
 
J'avale ses paroles si touchante. Je sourit betêment rien qu'en l'entendant dire tout ça. Toujours coller à lui, lui ayant ses mains sur mon visage, mon téléphone qui était dans ma poche se mit à sonner mais je ne le sortait pas.
 
Justin : Tu réponds pas ?

Moi : Non.

Justin : Pourquoi ?

Moi : Je veux pas gâcher ce moment, je veux en profiter tout simplement.
 
Il me sourit et rapproche ses lévres des miennes et m'embrasse amoureusement. J'aime ses papillon qui volent dans mon ventre quand il pose ses lévres sur les miennes. J'aime se pouvoir qu'il à sur moi, il me donne des frissons rien qu'avec un contact, un regard, un sourire. 
 
Narration Justin :
 
Le telephone de Kailye sonne une deuxiéme fois, mais elle ne répondit pas pour autant et une troisiéme fois, je souris et décolle doucement mes lévres des siennes en souriant.
 
Moi : Faudrais peut être répondre si on veux être tranquille.

All That MattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant