Part 42

746 34 1
                                    

Narration Justin :

Bella me lâcha et courrai. Je remet ma tête dans mes mains, non c'est pas possible, tout sauf ça.. ! Tous ça c'est de ma faute. Je n'aurais jamais dû lui parler de ça.. les larmes roulai tout seul sur mon visage, je ne pouvais pas les contrôlai... Pourquoi je ressent ça ? Pourquoi elle ? Ca devait être moi à sa place, oui elle ne le méritai pas, pas elle. 

J'entendit Bella revenir en courant et en criant " C'est pas elle " Elle était heureuse, pourquoi ? Mais Kailye est morte et elle elle sourit, la haine m'envahit.

 Moi : Kailye est morte et toi tu sourit putain mais t'es horrible.

Bella : Non Justin, c'étais pas elle, c'étais une autre Kailye, Kailye Rebecs. Ils ont dû surement confondre

 Je ne pouvais pas croire à ce qu'elle me disais, il fallait que j'en soit sûr, je courra à mon tour tout le long du couloir, monta les escalier essoufflé, les larmes coulai toujours sur mon visage, c'est bon, je suis devant la porte, j'ai peur de l'ouvrir.. je pose ma main sur le poignet de la porte et pousse la porte, je m'approche de la personne allongé et .... OH MY GOD !

C'est pas Kailye, non c'est pas MA Kailye. Les larmes coulent encore plus sur mon visage je court retourner en bas, et voit Bella à l'accueil, elle est affolé et pleure toujours limite elle arrache les cheveux de la femme avec qui elle parle.

 Miley : Où est Kailye Kardashian ?

Femme : Calmez vous s'il vous plait ! 

Moi : Non on ne se calmera pas ! Je veux la voir, putain vous m'avez dit qu'elle était morte dans la chambre 408, c'est pas elle, maintenant vous allez tout de suite me dire où elle est sinon je vous assure que je peterai un câble ! 

Femme : Parce que là vous pétez pas déjà un câble ?

Moi : Putain j'en ai marre, un docteur m'avais dit qu'elle était morte ! 

Bella : Je-je veux voir Kai'

Femme : D'accord mais je vous en supplie calmez vous

Elle tapai quelque chose sur l'ordinateur, je regardai autour de moi, les larmes noyant toujours mon visage et je le voit, cet homme qui m'avais annoncer que Joyce n'est plus vivante, je me précipitai vers lui, j'était triste, énerver,affolé tout ça à la fois, je voulez tout casser à mon passage.

Moi : Où est Kailye ? Vous m'avez dit qu'elle était dans la chambre 408 alors que ce n'est pas elle !

Docteur : Excusez moi mais dans la chambre 408 c'est Kailye Rebecs, veuillez m'excusez s'il vous plait.

Moi : Quoi ? Et vous me dites ça comme ça ? Mais bordel où est Kailye maintenant ?

Docteur : Elle est dans la chambre 500 je suis navré je m'étais tromper.

Moi : Mais ... ça veux dire qu-que elle n'e-nest pas mo..mor..

Je n'arrivai même pas à prononcer ce mot, comment il a pu se tromper ? C'est pas un jeu, c'est du sérieux. On ne peut pas se tromper sur ce genre de choses.

Docteur : Non, je m'excuse encore une fois pardonnez moi s'il vous plait.

Dés qu'il à prononcer le mot " non" un grand sourire s'afficha sur mon visage, tout revenait à la normal

Docteur : Par contre, elle est dans un coma.

Et là tout redevient noir. Bella sanglotte, et moi de même. Je prend la main à Bella et la tire avec moi en courant jusqu'a la chambre de Kailye.

All That MattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant