Part 29

774 41 1
                                    

Non mais c'est quoi cette journée de veille retrouvailles alors déjà mon beau père et maintenant Joe, mais comment il est entrer se connard ? Il est là assit sur NOTRE lit a nous sourire bêtement. Bieber ferme la porte aprés lui.
 
Moi : *sec*  Que ce que tu fait là ?

Justin : *regard noir*  Non la question est plutôt, comment es tu entre là ?

Joe : *sourire* Ca c'est mon secret.

Moi : Sort d'ici.

Joe : *sourire narquois*  Sinon ?

Justin : Sinon tu t'en prend une dans la gueule dans les deux prochaine minutes qui suivent.
 
Non mais il lui prend quoi à Bieber ? Je le regarde en lui fessant signe de se calmer.
 
Joe : Ahaha tu me fait peur. Non je suis là pour voir mieux à votre soit disant rapprochement. Soyons honnête Kailye tu le déteste.

Moi : C'est ce que TOI tu crois.

Joe : Pourquoi nous mentir hein ? Avoue que tu m'aime encore ! 

Moi : Je t'ai dit que je ne t'aime plus putain fait pas chier avec ça ! 

Joe : C'est facile à dire.

Justin : Dégage Joe.

Joe : Non pas envie .

Justin : C'est pas une propositon

Joe : Je partirai une fois que j'aurais vu ce que je voulais.

Moi : Tu ne verra rien, je te déteste putain ! 

Joe : Et pour ce qui en est du pari ? T'en es où alors ? *sourire narquois*
 
Oui là il m'a eu, je lui répond quoi ? Je reste là a le regarde sans savoir de quoi lui répondre. Oui je veux embrasser Bieber et pas QUE pour prouver à Joe qu'il a tord mais pour bien plus encore, mais putain il m'arrive quoi là ? Mais j'ose pas.. non j'ose pas l'embrasser. Donc oui je suis coincé.
 
Moi : Je ne te donnerai pas ce plaisir.

Joe : Non c'est plutôt tu peux pas.

Moi : Non c'est juste que je voit pas pourquoi je devrais te le prouver.

Joe : Moi si je voit pourquoi.

Moi : Beh tant pis, je le ferrai pas surtout pour toi ! 

Bieber à l'air silencieux et pensif il sert ses poing au fur est à mesure que Joe réplique.

Justin : Et ben moi je vais lui prouver.
 
Hein ? Quoi ? Il me regarde, il met une main autour de mes hanche et me tire vers lui, me colle à son torse et me regarde tendrement dans les yeux, il pose une main sur ma joue et approche sa tête de la mienne en me souriant ET ME chuchotant un " laisse moi faire " d'une voix douce ce qui me fit fondre tout de suite, je peux sentir son souffle, il s'approche de plus en plus, mon coeur bat de plus en plus vite à chaque fois qu'il se rapproche de moi. Il penche sa tête en me regardant toujours, il jette un coup d'oeil vers Joe, et hésite un moment et me regarde à nouveau dans les yeux et rapproche colle sont front au mien, il me sourit une dernière fois, je sent son souffle s'accélérer. 

All That MattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant