Docteur : Désolé mais ..
Moi : Quoi, il y a quoi ?
Hailey : Calme toi.
Docteur : Eh bien son état ... est ...comment dire ... critique.
Moi : Quoi ? Comment ça !
Docteur : Eh bien écoutez je suis navré de devoir vous dire cela mais .... normalement elle ne devait pas entrer dans un coma, on ne sait pas les cause mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas l'accident qui l'a amener au coma, certe un peu mais pas que ça, et .... je suis désolé mais si d'ici deux semaine elle ne se reveillera pas ....on...
Moi : Vous allez quoi ?
Docteur : Et bien ... désole mais on devra éteindre tout les machines qui l'aide à rester en vie, en ne pourra pas continuer, puisque normalement elle devait déjà être réveiller déjà quelques jours de ça, on doit l'éteindre normalement dans quelques jours mais vu que ... c'est une personne très importante dans la vie, et qu'elle à beaucoup de fans, on veut quand même espérer encore alors on va laisser jusqu'à deux semaine à la place de quelques jours.
Kris : *crie* Quoi ? Non mais vous allez pas bien ou quoi !
Kylie : Mais ... mais si ... si...e-elle ...
Travis pris Kylie dans ses bras et la serrer fort contre elle, Kris s'accroupi par terre et met ses mains dans sa tête. Non impossible, il faut qu'elle se reveille tout de suite ! Je me précipite vers le lit de Kailye et la secoue par les épaules
Moi : Non, s'il te plait reveille toi... allez ! REVEILLE TOI !
Je colle mon front à son épaule et verse une larmes, je l'essuie assez vite pour que personne ne voit.. les larmes voulaient coulé mais je les en empecher... Scooter se précipita vers moi et m'enleva de Kailye, je ne voulais pas la lâcher, il fallait que je la réveille....
Moi : Non Scooter lâche moi, il faut que je la réveille .... s'il .. s'il te plait, je dois me faire pardonner.
Scooter : Calme toi Justin !
Le docteur s'en va doucement, Christian me regardai dans les yeux, je n'osai même pas le regarder. Pourquoi ? Je sais pas. Je baissai la tête et m'assit par terre dos contre le mur et je pris ma tête dans mes mains. Bella s'assit à coter de moi et posa sa tête sur mon épaule
Bella : Elle est forte hein ? Elle va s'en sortir ah oui ?
Elle essayai de se convaincre elle même, mais ...
Moi : O-oui.
Et là un homme entre dans la chambre ... rien qu'en le voyant la haine, la colère m'envahit... rien qu'en voyant sa tête j'ai envie de faire un meurtre. Je me léve brusquement pour aller le frapper mais Travis et Fredo le vu alors ils se sont vite approcher de moi et commencer à me retenir
Moi : Lachez moi ! Je vais le tuer, c'est à cause de lui !
Travis : Calme toi mec !
Moi : Lachez moi putain !
Cet homme me regardai choquer mais a la fois avec un sourire aux lévres ... je me débattais mais Scooter aussi me retenais par dériere, il entoura ses épaules autour des miens pour que je ne puisse plus bouger, mais je me débâtais il fallait que je le tue, je l'avais promis... des larmes coulait tout au long de mes joues, je me débattais mais sans succés ils était trois sur moi.
Moi : Fichez moi la paix, ca vous regarde pas, je vais le tuer !
(?) : Calme toi, j'ai rien à voire la dedans.
VOUS LISEZ
All That Matters
FanfictionKailye kardashian, 19 ans Voilà mon histoire avec Justin Bieber