Bella : Alors ?
Justin : Alors c'est ok. Mais on fait comment ?
Moi : Déjà *mettant mes lunettes de soleil* Je veux pas qu'on nous reconnaissent
Justin: T'es marrante toi, genre ils vont pas nous reconnaître.
Moi : Ben met au moins tes lunettes et ta capuche.
Ryan : Et bien sûr ça fera pas bizarre
Bella : Non puisqu'on va aller danser dehors.
Justin : Vous êtes malade, je vous jure.
Carlee : Non on profite juste.
Oui bon d'accord je sais, c'est fou de faire ça mais j'aime faire les chose folles, non mais sérieux quoi on va pas rester là à jamais rien faire. On sort du centre ville, on met tous nous lunettes de soleil, moi je prend le sweat à Bieber, parce qu'il avait une casquette lui et que j'avais pas de capuche et vu que le gilet à Bieber il a une capuche ben il me l'a gentillement prêter.
Justin : Ouais mais je suis sûr qu'ils nous reconnaîtronsMoi : Ben tant pis, bon les filles contre les mecs.. ça te dit ?
Christian : Tu sais chouchou je t'aime beaucoup mais de là à te ridiculiser ça me tente pas trop
Moi : Qui te dit que tu va me ridiculiser ?
Christian : Tu l'auras chercher.
Justin : Hé minimoys je te rappel qu'elle sait aussi danser, t'es pas le seul à savoir danser
Moi : Par contre quatre contre quatre c'est peu, viens on va chercher des jeunes. Rajoutez quatre autres danseurs comme ça ça fera huit
Justin : Tu veux notre mort c'est ça ?
Bella : Tait toi Bieb's et va te chercher des mecs avec qui danser pour ton groupe.
Nous les filles on s'éloigne un peu histoire de trouver des meufs, comment savoir si elle savent danser ? C'est simple on regarde leurs style de vêtement -.-' Oui je sais c'est con, non je rigole on regarde un peu prés leurs âge. Et là on vit un groupe de filles, elle étaient cinq ouais ok il y en a une qui dansera pas, elle ont dans les environ de 19 ans ça va ouais. Caitlin nous sourient et nous tire les bras pour qu'on aille les voir une fois à leurs hauteur elle nous regardent bizarre ....
Moi : Salut les fillesFille 1 : Euh ... salut
Caitlin : Bon on à pas le temps là Désolé mais je vais êtres direct, vous savez danser ?
Ah ok, au moins comme ça elle est directe quoi.
Fille 2 : Oui
Bella : Ça vous dit un battle de danse ?
Fille 3 : Euh comment ça ? Nous contre vous ?
Carlee : Non plutôt nous toutes là contre nos potes, Des mecs quoi
Fille 4 : ça doit être cool.
Fille 5 : C'est ok
Moi : Par contre on a besoin que de 4 filles
Fille 5 : Ok, ma petite sœur ne dansera pas *s'adressant à sa sœur* Ça te dérange pas ?
Fille 4 : *souriant de toute ses dents* Non c'est bon, je vous regarderai
Bella : C'est cool alors, par contre... vous vous appelez comment ? Ce serai cool quand même de vous connaitre
VOUS LISEZ
All That Matters
FanfictionKailye kardashian, 19 ans Voilà mon histoire avec Justin Bieber