Narration Justin :
J'en pouvais plus, il fallait que ça sorte, aprés avoir parler à Caitlin j'ai beaucoup réflechi... et de toute façon c'est sorti tout seul. J'en peux plus, j'ai peur ..oui, peur de la perdre.
Elle me regardai d'un air choqué, elle se rallonge sur le dos, elle ne savait pas quoi répondre elle ne s'attendais pas à ça, je le voyais dans ses yeux.
Moi : Kailye, à quoi joue-tu à la fin ? J'en peux plus, je suis fou de toi. Au début c'étais marrant mais là j'en ai marre, ce soir tu m'as brisé le coeur. Je l'avoue Justin Bieber à carrément craqué, j'en ai plus la force de continuer. Tu me connais d'habitude je suis le genre de mec à relever tous les défis du monde entier mais là ça va trop loin, j'aurais cru que tu aurais craqué avant moi, mais non tu as reussi à me faire craquer avant, tu as reussi à me rendre fou, tu me fait l'effet que jamais personne n'avais reussi jusqu'a aujourd'hui. Je t'aime comme c'est pas permis Kailye, je suis dingue amoureux de toi, je t'aime plus que tout au monde, jamais je n'ai ressenti ça... tu es le sujet de tout mes pensée et conversation, je ne peux pas te sortir de ma tête, tu es gravé en moi. Mon coeur t'appartient, il est fait pour toi et rien que pour toi. Je ne supporte pas de voir un autre garçon que moi de toucher ta peau, de t'embrasser ou de te murmurer des mots doux ou même te faire asseoir sur ses genoux.. c'est moi et moi seul qui devrait faire tout ça, je veux que tu sois mienne. Tu contrôle tout mon corps, rien qu'a un contact avec toi je frissonne alors s'il te plaît, arrêtons ce petit jeu, je n'ai jamais osé te le dire par peur de perdre ma fierté mais aujourd'hui je te le dis par peur de te perdre à force de jouer, j'en peux plus, JE TE VEUX.
Voilà j'ai tout lâcher, je ne pouvais plus garder tout ça en moi. Elle me regarde d'un regard si perdu ...
Kailye : Bie... Just... Justin .. Je... Tu ... Nou...
Narration Kailye :
Tout au long de son monologue je le fixais et avaler ses paroles si touchante. Tout ce qu'il vient de me dire me touche profondément, je sourit betêment tout en l'écoutant. J'ai une folle envie de sauter sur lui et l'embrasser comme jamais mais .. mais et si il jouais encore là ? Et si tout ce qu'il me disais n'étais que des paroles en l'air, et si il fesait tout ça juste pour me faire craquer avant ? Non impossible il à déjà craquer de toute façon. Je reste toujours là a le fixer toujours sous le choc, cherchant mes mots.Justin : Dit moi juste que c'est réciproque.
J'ai envie de lui dire ça, j'ai envie de lui sauter dessus et de l'embrasser comme jamais, mais j'ai peur de me prendre un putain de gros rateau. Non mais on peux s'attendre à tout avec lui, n'oubliez tout de même pas que c'est Justin Bieber.
Il rapproche sa tête de la mienne et m'embrasse le cou, je frissonne et il le vut, il approcha ses lévres des miennes mais à la derniére minutes il m'embrasse aux coins des lévres avec un sourire aux coins et il frolle mes lévres. Il me fait perdre pied, mon coeur bat cent à l'heure, ses lèvres ne me demande que de les embrasser. Son souffle se mélange au mien. Mon coeur bat tellement fort, que j'ai l'impression qu'il va s'arracher de ma poitrine.
Et là tout à coup il m'embrasse, j'ai rêver de ça maintenant depuis si longtemps. Je viens même de louper un battement, mon coeur battait si peur que j'ai même cru qu'il allait exploser. Là c'est un baiser un vrai, pas du genre un défi ou un faux. Wow quoi, il embrasse tellement bien en plus.
Justin : Le bisou à déjà répondu à ma question.Moi : Quel question ?
Justin : Tu veux bien me donner ton coeur en échange du mien ?
Moi : *le fixant* Je t'aime.Justin : Et moi encore plus.
Moi : C'est trés bien ce que tu dis mais tu sais bien que moi c'est encore plus.
Justin : Impossible
Je lui sourit une derniére fois et me reléve en prennant mon pyjama et me dirige vers la salle de bain
Justin : Tu va où ?
VOUS LISEZ
All That Matters
FanfictionKailye kardashian, 19 ans Voilà mon histoire avec Justin Bieber