J'ouvre petit à petit les yeux, je frotte mon oeil avec ma main, jette un coup d'oeil autour de moi, aie j'ai mal à la tête. C'est comme si on me tapai la tête avec un marteau, vous voyez le truc ? Non ? Pas grave.Bieber dort toujours, je me léve doucement prend des habits et décide de prendre ma douche. Je ferme la porte à clé et fit couler l'eau chaude, et je me faufile à l'intérieur, je pose ma tête contre le bord du bain et regarde le plafond rose pale, je repense a notre dispute, avant je n'avais jamais ressenti ça, même quand je me disputai avec ce con je m'en contre fichai mais pourquoi plus maintenant ? En tout cas je n'aime pas ce sentiment et je n'aime encore moins mon nouvelle attitude envers lui, il mérite pas que je soit gentille avec cette abruti. Bon d'accord il est gentil mais des fois pas du tout ! Et hier il n'aura jamais dû me dire ça, mais vraiment jamais.
Narration Justin :
Je me réveil et premier reflex ?Regarder si Kailye dort ou pas, et non elle ne dort pas au faite elle n'est pas là, j'entend l'eau couler donc j'en déduit qu'elle est à l'intérieur. Je me lève, j'ai pas dormi de toute la nuit, la dispute que j'ai eu avec elle me perturbe. Je prend des habits, et les mets sur le canapé, je prendrai ma douche une fois qu'elle sortira. Bon d'accord je vais essayer d'arranger les choses, bon ok je suis fautif et j'aurais pas dû lire les messages mais pas la peine de me le faire comprendre je me sens déjà assez mal comme ça. J'entend la clé tourner, mon coeur bat, pourquoi ? Je sais pas. Bon je vais lui sourire et point barre ou pas ! Elle en sort de la salle de bain magnifique, elle est toute prête et elle me regarde même pas.
Moi : Kailye...Kailye : Parle moi même pas.
Moi : *sourire* T'es sûr ?
Kailye : Garde le ton petit sourire de merde, j'en veux pas. C'est tout ce que tu sais donner toi, des petits sourires pour embrouiller les gens.
Moi : C'est vraiment ce que tu pense de moi ? Donner des faux sourires ? Ben va te voire voir !
Je me dirige vers la salle de bain en claquant bien fort la porte derrière moi, et la ferme à clé. Je fait couler l'eau chaude.
Narration Kailye :
Putain il me saoul là, non mais pour qui il se prend ? Je le déteste ouais c'est officiel.Je sort de la chambre, je sait même pas où est ce que je vais, je veux aller où que ce soit mais je veux absolument pas rester dans la même chambre que cet abruti. Je marche en marche rapide jusqu'à ceux que je persécute quelqu'un. Putain fait chier, il peut pas regarder où il vas celui là ? Je léve la tête et voit Michael et Scooter. Que ce qu'ils ont à toujours être à deux ceux là.
Moi : Aie, putain regardez où vous allez quoi !Michael : Non mais qu'est-ce que vous avez vous deux ? On à pu vous entendre à dix kilomètres à la ronde surtout en pleine nuit !
Moi : A ce point la ?
Scooter : OUI !
Michael : Et pourquoi vous vous êtes pris la tête ?
Moi : Ça ça nous concerne nous, pas vous.
Scooter : Bon ok tu fait ce que tu veux, mais écoute, les mecs font toujours pleurer les filles, mais si une fille peut faire pleurer un mec, elle doit vraiment signifier quelque chose pour lui et Justin ne pleure pas pour rien et c'est vraiment dur de le faire pleurer.
Mais de quoi il me parle là ?
Moi : Mais de quoi tu me parle là ?Michael : On à entendu Justin pleurer hier, quand on a entendu vos crie on est venu et on s'apprêtais à entrer jusqu'à ce qu'on entende Justin pleurer alors on a fait demi-tour.
VOUS LISEZ
All That Matters
FanfictionKailye kardashian, 19 ans Voilà mon histoire avec Justin Bieber