Part 25

1K 45 4
                                    

Narration Justin :

Je reconnais cette voix et quand elle m'appelle par mon nom entier c'est que je suis dans la merde. On s'arrête tous net, Kailye a coter de moi me regarde.
 
Moi : *chuchotant à Kailye* Oucht, c'est mauvais signe ça.

Kailye : Pourquoi ?

Moi : Quand elle m'appelle par mon nom aux complet c'est que j'ai des ennuis.

Je me retourne et la voit arriver vers moi, oui je parle bien de ma mére, quand elle m'appelle par mon nom entier c'est que j'ai gaffer.
 
Moi : *sarcastique* Tu ma aussi manquer maman.

Pattie : JUSTIN DREW BIEBER ! Ça fait des semaines que t'es ici tu ne viens même pas me voir.
 
Je me dirige vers elle et la prend dans mes bras et la serre fort dans mes bras
 
Moi : J'adore comme tu m'aceuille toi, en criant dans toute la gare.

Pattie : Désolé. *rire*

Moi : *me retournant* Au faite, je te présente Kailye

Kailye : *sourire*  Bonjour

Pattie : Bonjour... Ahhhhh c'est toi avec qui Justin doit faire le duo, tu la déteste non ? rire

Scooter : *rire*  Oui, oui.

Justin : Et lui c'est Michael

Pattie : *sourire"  Oui je le connait lui

Moi : Hein ?

Michael : Ben pour vous faire signer les contrat, fin ON les a signer mais voilà quoi.

Moi : *regardant Pattie*  Au faite toi ! Depuis quand tu signe des trucs sans m'en parler surtout si ça me concerne?

Pattie : Pour ton bien.

Et elle a changé le sujet.

                       *********
 Narration Kailye :

On était enfin arriver à l'hôtel, il n'y avait pas de paparazzi rien, et beh cool. Pattie avait une chambre pour elle, donc moi et Bieber on est aller dans la notre je m'affala sur le lit.
 
Moi : Putain c'était le pire interview que j'ai pu faire ! 

Justin : Hm.

Moi : Ça va pas ?

Justin : Si, ça va ! 

Moi : Jazzy te manque c'est ca ?

Justin : *s'asseyant sur le lit*  Tu sais, Jazzy est mon cœur, elle est mon âme. Je l'aime à la mort et ... et être loin d'elle comme ça me fait mal. J'avoue tu dois me prendre pour un gamin, mais bon voilà...

Ça me fait mal de l'entendre dire ça, en plus... il a envie de pleurer je le voit bien mais il se retient. Je me lève et le prend dans mes bras en le serrant fort dans mes bras.
 
Moi : Elle comprendra un jour, il faut juste du temps.

Justin : Des fois, je me demande si je suis un bon grand frére non mais c'est vrai quoi je suis jamais là pour elle.

Moi : Je t'interdit de dire ça ! Tu es le plus bon grand frère qu'une petite fille peut rêver. Franchement, quand je vous regarde.... je veux la vie de Jazzy, elle à tellement de chance de t'avoir... tu es vraiment... incroyable je t'assure. Ne doute jamais de toi.
 
J'avais une envie de pleurer, je sais pas pourquoi mais avec lui je suis toujours sensible.
 
Justin : Waouh, ça me touche ce que tu me dit Kailye *sourire* Merci franchement.

All That MattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant