Part 50

636 38 2
                                    

Une fois arrivé dehors on cherchai des yeux le groupe puis on les à trouvez, ils étaient de dos à nous tous debout regardant la même direction, d'accord ils leurs arrivent quoi là ? Moi et Bieber on décide d'aller les voirs de toute façon on n'avais pas vraiment le choix, ouais bon ok ma gueule. Une fois arriver à leurs hauteurs on à pu apercevoir le groupe enerver. WTF ?
 
Moi : Il vous arrive quoi là ?
 
Et là le groupe se poussent un peu en laissant apparaitre Joe.
 
Justin : Je te conseil de t'en aller.

Moi : Arrête, laisse.
 
Bieber se tourne vers moi en me regardant d'un regard perdu, je lui fit un non de tête et m'avance à mon tour vers lui
 
Moi : Tu veux quoi ?
 
Joe voulait répliquer mais Asap le coupa et repondi en lui lancant un regard noir... tout le groupe avez l'air enerver non mais Joe est MON probléme pas les leurs.

Asap : Il veux rien, il allais partir ! 

Moi : Asap...

Asap : Quoi ?! C'est vrai.

Joe : Kailye, il faut que je te parle.

Moi : J'ai rien à te dire.

Joe : Moi si

Justin : Elle a dit qu'elle avait rien à te dire donc tu te barre ! 

Joe : Je t'ai pas parler à toi

Justin : Oui et je vais surement pas attendre que tu vienne me parler, écoute moi bien éspéce de connard, tu as deux solutions.. soit tu part bien gentilement et t'arrête de faire chier ton monde ou sinon tu décide de rester et je m'assurai de te refaire encore un plus beau portrait que ce que j'ai pu faire, c'était rien la derniére fois contrairement à ce que je peux faire encore
 
Je lancer un regard à Bieber qui voulait dire d'arrête, mais il serra ses poing.. il avait l'air enerver. J'attrapa son bras et lui lancais un regard froid.
 
Moi : Arrête, calme toi.

Justin : Mais quoi putain ? Il te ridiculise, se sert de toi et toi tu es là à me dire de me calmer ?

Moi : Mais putain taie toi, ce sont MES affaires pas les vôtres.

Justin : Bien, ben vas-y alors.

Joe : Bon arrêter. Je veux en aucun cas que vous vous preniez la tête à cause de moi

Justin : ahaha elle est bonne celle là. Le Joe devient tout gentil tout à coup, c'est ça ouais.. j'y crois ! 

Moi : Bieber.

Justin : *soufflant*

Joe : Non mais Kailye, s'il te plait est ce qu'on peut parler juste une seul fois ? S'il te plait .... et aprés je te promet de te laisser tranquille.

Moi : Dit moi pourquoi je devrais t'écouter ?

Joe : Peut être parce que j'ai besoin de te parler ?

Moi : Je veux pas moi

Joe : S'il te plait ...

Moi : Bon d'accord, parle

Joe : Seul à seul.

Justin : Hors de question. Soit tu parle ici et tout de suite soit c'est pour jamais et tu dégage.

Moi : Bieber t'es lourd à la fin.

Justin : Non mais t'es serieuse là ? Tu va aller lui parler seul à seul aprés ce qu'il t'as fait ?

Moi : Tu sais quoi ? Et bien oui je vais le faire maintenant taie toi et occupe toi de tes affaires putain ! 
 
Joe me fit un sourire que je ne lui rend evidement pas et il marche quelques part pour me parler, j'allais le suivre mais Bella m'attrape le bras
 
Bella : Non mais arrête, va pas c'est qu'un connard.

Moi : C'est mes affaires à moi.

Ryan : Non mais Kailye, il ne mérite même pas de te parler aprés ce qu'il à dit.

Moi : Vos gueule.
 
Et je partit rejoindre Joe sur ses derniers mots. Je m'en voulais de leurs avoir parler comme ça, il m'avais pris quoi d'avoir agit de cette façon ?
 
Narration Justin :
 
Il lui arrive quoi ? Je m'assit sur le banc blanc qui c'était présenter derrière moi et je mit ma tête dans mes main en soupirant.
 
Bella : C'est une mauvaise idée de les laisser seul

Moi : Non, tu crois ?

Carlee : Laissez la un peu... elle à besoin de mettre les points sur les i pour passer à autre chose, mettez vous à sa place.. non mais serieux quoi, aprés avoir entendu tous ça.. ça lui a fait mal. Et surtout toi Bella, Kylie, Kendall, et moi on sait ce qu'elle a vécu dans son passé alors c'est normal qu'elle réagi comme ça .

Moi : C'est pas une raison pour aller lui parler

Kylie : Elle a besoin de le comprendre. Elle à quand même passer plus d' un an avec lui, elle l'aimais vraiment

Ryan : Ouais ben qu'il aie se faire voir se clochard.

Moi : Ouais ben je vais pas rester là à attendre sans rien faire ! 

Kendall  :  Tu te rassoit tout de suite.

Moi : Non ! 

Yachty : Justin !

Moi : Bon d'accord.
 
Narration Kailye :
 
On s'était assit sur l'herbe, je ramena mes jambes à ma poitrine et je pose ma tête sur mes genoux, Joe s'étais mit devant moi
 
Joe : Kai ...

Moi : Quoi ?

Joe : Tout ce que tu as entendu sur toi n'est pas vrai je te jure que..

Moi : Que quoi ? Non mais t'es serieux là ou quoi ? Tu va me dire qu'il ont truquer les vidéo ? Non mais arrête ton film.

Joe : Non je dirais jamais ça puisque ce serait mentir. Non mais j'ai dit ça oui sans le penser bien sûr, je n'ai penser aucun mot de ce que j'ai pu dire.. écoute tout ça ne venait pas de moi, c'était Marc, ton beau pére qui était venu me voir et m'a demander de dire tout ça.. j'étais tellement remonter contre toi et Justin que j'ai accepter.
 
Rien qu'en entendant le nom, ça me donne envie de vomir. Lui et encore lui. Il va me pourrir la vie encore pour combiens de temps ? Pourquoi il fait ça, ça lui améne à quoi ?
 
Moi : Pourquoi je devrais te croire ?

Joe : Parce que tu le sais autant que moi que c'est la verité et que jamais je n'oserai dire de tel chose sur toi.

Moi : De toute façon je m'en fou, je veux plus jamais te revoir
 
J'allais me lever mais il me rattrape par le bras
 
Joe : S'il te plait, pardonne moi au moins.

Moi : Jamais, tu entend ? Jamais je ne te pardonerrai... franchement Joe, tu me dégoûte... à ce que je sache personne ne t'as obliger à faire tout cela, tu n'avais pas qu'a faire de  méche avec lui. Maintenant tu vas te faire voir et tu me fiche la paix, je veux plus jamais te revoir.
 
Il me tire le bras, et passe sa main derriére mon cou et pose ses lévres sur les miennes.. à ce contact je ne ressenti rien apart du dégout.. même pas un frisson rien. Ca ne me fessait rien du tout, en tout cas ca ne me fessait plus l'effet que cela me faisait quand je sortais avec lui. Quand Bieber m'embrassait je ressentai des papillon dans mon ventre.... alors qu'avec lui rien. Je me retire assez vite de lui et lui met une GROSSE gifle
 
Moi : N'essaye plus jamais de refaire ça, sinon tu prendras cher.
 
Et je parti sur ses derniers mots rejoindre les autres.
 
Moi : C'est bon.

Barbara : Il t'as dit quoi encore ce con ?

Moi : Rien d'important, en tout cas il nous fera plus chier, c'est déjà ça.
 
Je m'assoit à mon tour sur le banc.. ok cool l'ambiance serieux
 
Moi : On fait quoi ?

Justin : Tu n'as qu'a retournez voir Joe, moi je retourne dans ma chambre.
 
Et il part sur ses derniers mots, il lui prend quoi à lui ?

All That MattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant