Ellipse de quelques heures
Il est 20h00. On était aller manger, puis on s'étais promener dans le parc pendant quelques heures.. histoire de prendre l'air. J'avais pris sa main et les entrelaça avec les miens, mais elle pris ma main et la mit sur son épaule droit fin autour de son cou quoi , je lui sourit puis elle entrelace mes doigt qui était sur son épaule avec les siens.
On voyait de loin les paparazzi mais on les ignorait. Voilà dés demain tout le monde verra ses photos. Kailye avait pris son portable et avait twetter quelques twett ainsi qu'elle était en couple avec moi.
On avait décider de rentrer. On monte dans notre chambre, on ouvre la porte et on apercevait Michael et Scooter assit sur notre lit, ils nous veulent quoi eux ? On entre dans la chambre et je ferme la porte après nous, Kailye les ignorait et elle alla dans la salle de bain puis en sorti cinq minutes plus tard allez savoir pourquoi elle a fait ça.
Michael : asseyiez vous s'il vous plait.
Kailye : Pourquoi ?
Scooter : On a à vous parler.
Moi : De quoi ?
Michael : De la tournée.
Kailye : Je veux pas en parler.
Moi : Moi non plus.
Scooter : Mais les billet son déjà en vente. Je sais c'est rapide mais c'est comme ça !
Kailye : Putain mais arrêtez de tout décider à notre place, je veux pas aller à cette tournée donc j'irai pas !
Scooter : Vous êtes obligé. Et ... Justin tu dois aller retourné à Atlanta, toi Kailye tu reste ici encore quelques temps.
Kailye : JAMAIS !
Moi : Quoi ? Pourquoi moi et pas elle aussi ?
Scooter : Parce que moi et M on a decidé de vous mettre un peu apart parce que depuis que vous êtes ensemble vous avez changer !
Moi : Mais j'ai pas changer, c'est toi là qui m'énerve !
Scooter : Tu repars demain et je ne viendrais pas avec toi je restera ici avec Kai' et M on doit régler encore quelques détails pour vos tournée.
Moi : Mais tu comprend pas quoi dans " JE VAIS PAS EN TOURNEE ! " Merde quoi, j'y vais ni à Atlanta et ni en tournée point barre !
Scooter : Ta mére à appeller.
Moi : Et ?
Scooter : Il faut juste que tu rentre ce serait mieux pour la press, et pour le projet .
J'halucine là ou quoi ? Il me parle de la press là il a que ça a faire ? Il sait plus quoi d'autre répondre ? J'allais lui répondre mais mon portable sonne. Je le regarde puis sort le portable de ma poche, le numéro etait celui à mon pére. Je décroche
Moi : Allo ?
.... : JUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Rien qu'en entedant sa voix, je sourit. Elle m'avait tant manquer..
Moi : Jazzy, ma princesse ! Comment tu vas ?
Jazzy : Mal.
Moi : Mais .. mais pourquoi ?
Jazzy : Papa veux pas me donner le telephone quand ze veux t'appeller !
Moi : Ah bon, pourquoi ?
Jazzy : Ben il dit que t'es occuper !
Moi : Tu lui dis que jamais je ne serai occupé pour toi, je serais toujours là d'accord ? Toujours disponible.
Jazzy : attend tu lui dis ca tout seul comme un grand
VOUS LISEZ
All That Matters
Fiksi PenggemarKailye kardashian, 19 ans Voilà mon histoire avec Justin Bieber