Part 24

968 37 0
                                    

Narration Justin :

Moi : *la regardant dans les yeux*  Je .... enfin ... et bien, tu te rappel la ....
 
Et là BAM Scooter casse tout ! Ra, au faite non, il m'a sauver je voulais plus trop être confronter face à cette situation.
 
Scooter : *crie*  KAILYE ! 

Kailye : Je suis là !
 
Elle tourna à nouveau son regard vers moi 
 
Kailye : Donc ?

Moi : Laisse tomber, rien d'important.

Kailye : Tu es sûr ?

Moi : *sourire* Oui, oui je suis sûr
 
Scooter est arriver à notre niveau, il regarda Kailye
 
Scooter : Kai', je sais que c'est dur mais tu peux pas tout lâcher comme ça !

Kailye : Mais ... mais que ce qu'il fait là ?
 
Narration Kailye :
 
Je restai assise au sol, les coude sur les genoux à regarder Scooter. Attendez, Scooter nous avaient dit à moi et Bieber qu'ils étaient déjà aller voir avant nous ce qui veut dire que ... Oh non ! Il m'a pas fait ça quand même !
 
Moi : *me levant* Scooter ! Je te pose une question tu me répond pas un simple ou ou non d'accord ?

Scooterc: Euh ... d'accord.

Moi : Est ce que tu savais qu'il était sortie de prison et qu'il était là ?

Scooter : Et bien ... Ecoute moi avant de t'éner...

Moi : *le coupant* QUOI ? Tu te fou de moi là ? Tu étais au courant et tu ne m'avais rien dit ? Tu ne pense qu'a toi ! Tu me dégoute.
 
Comment il à oser me faire ça à moi pourtant il connait mon passé et c'est très bien que j'aurais étais mal en le voyant. C'est alors pour ça qu'il était bizarre ? 
 
Scooter : Ecoute Kailye, je t'expliquerai pourquoi j'ai fait ça mais pour le moment on a pas le temps.. alors ..

Moi : NON ! Non, je n'y retournerais pas ! Point barre ! Et toi, tu ma déçu j'aurais jamais cru que t'aurais pu me faire ça à moi, non n'importe qui sauf toi...

Scooter: Mais tu me laisse même pas parler ! 

Moi : Ma mère aussi le savait hein ?

Scooter : Mais pourquoi tu ne me laisse pas t'expliquer ?

Moi : Parce que je n'ai pas envie d'entendre des mensonges encore et encore
 
On fut couper par Jason qui arrivais de derrière.
 
Jason : Ecoutez Kailye, bon je suis désoler, j'aurais pas dû. Je vous propose d'y retourner, et je ne parlerai plus de ça.

Moi : D'accord, mais si vous recommencez avec ça vous pouvez être sûr de vous en prendre une et je m'en fou du direct ou pas ! Je vous connais et je sais que vous tout ce que vous voulez c'est rabaisser les gens !

Jason : Oui mais pas à vous ni à Justin vous deux vous êtes les idoles de mes filles *rire*

Moi : Et bien tant mieux !

Jason : Allez installez vous 
 
Justin me prend la main et on s'installe à nouveau sur le plateau.
 
Jason : Avant qu'on reprenne le direct Kailye voudrais tu dire quelque chose à tes fans du public ?

Kailye : Oui *sourire* Ecoutez, je suis désoler du comment j'ai réagit mais c'est mon caractére et je ne pourrais pas changer et ... Jason à parler de quelque chose qui ne fallait pas et à insistez....

Jason : me coupant  ....Et j'en suis désoler.

Moi : Oui, et je voulais vous dire que j'en suis désoler mais j'ai une vie avec mes intimité, si vous savez tout de moi j'appellerai ça plus une vie moi, je peux pas tout vous raconter et mon passé est quelque chose dont j'aime pas parler donc ... je pense que quand je serai prête je vous en parlerai mais pour le moment ... je peux pas je suis désoler.

All That MattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant