Narration Justin :
Moi : Mais ... pourquoi tu as vomi ? *Sous le choc* Tu es enceinte ? De qui ?
Kailye fit un léger sourire face à ma remarque
Kailye : T'es con ou quoi, non je suis pas enceinte, et je t'avais bien dit que ça allais me faire vomir ce truc !Moi : Ah ... Dit, tu as encore mal ?
Kailye : *léger sourire* Non, ça va... ca passe.
Moi : Tu en es sûr ?
Kailye : Oui si je te le dit c'est que c'est vrai.
Je me mit devant elle et m'accroupis face a elle et mit mes mains sur ses genoux et la regardais dans les yeux.
Moi : *effrayé * Kailye, S'il te plait va voir un médecin.Kailye : Je te dit que je vais bien et c'est pas la première fois que ça m'arrive et ça passe à un moment donner donc ça va !
Moi : *me levant sous le choc * Quoi ? Ça t'arrive souvent ça ? Et tu n'est pas aller voit un médecin ? Mais tu es dingue
Kailye : Non, ça va je te dit ! Et arrête de t'énerver !
Je me calme et me remit à ma position du début, je m'accroupis à nouveau face à elle
Moi : *d'une voix douce* Putain Kailye, arrête tes conneries s'il te plait. Fait le pour les gens que t'aimeKailye : Je fait rien ok. Alors arrête s'il te plait ! Et d'ailleurs on était entrain de parler.
Moi : Oui, et tu sais quoi ? Tu me racontera ça un autre jour parce que là tu es fatigué.
Kailye : Non ! Je vais finir !
Moi : Non, pas aujourd'hui s'il te plait. Je sais que je voulais absolument savoir mais je tiens pas à se que tu es à nouveau mal.
Kailye baissa la tête je la relevais avec ma main et la regardais
Moi : Kailye, ta douleur .... Est ce que ça à avoir quelque chose avec ton passé ?Kailye : *marquant une pause* Je sais pas ... mais je pense que oui.
Moi : Ok. Tu me racontera une fois prête parce que là je voit bien que t'es pas prête d'accord ?
Kailye : Merci d'être là Bieber tu es vraiment quelqu'un d'incroyable
Moi : T'inquiète pas je serais toujours là pour toi *sourire* mais s'il te plait va voir quand même un medecin
Kailye: Mais pourquoi tu y tiens à ce point ?
Moi : Parce que je me fait du soucis pour toi !
Kailye : Bon, écoute j'irais seulement à deux conditions.
Moi : Tout ce que tu veux du moment que tu va voir un docteur.
Kailye: Tu viens avec moi demain...
Moi :* la coupant* Quoi ? Parce que tu compte aller demain aprés ce que tu viens de faire ? Non mais tu as cru que j'allais te laisser y aller ?
Kailye : Hé calme toi, oui je vais aller et je t'ai dit que ça va passer, donc demain je ressentirais plus rien je te jure. Ça m'est déjà arrivais et je sais que le lendemain je ressent plus rien.
Moi : T'es sûr ? Parce que je n'ai pas le goût de te voir plier sur toi même en plein milieu de l'interview.
Kailye : *sourire* Oui promit et la deuxième chose c'est que tu ne dise rien de tout ce qu'il s'est passer à personne, et surtout pas à ma mère .
Moi : Pourquoi ? Kris doit le savoir !
Kailye : Non, surtout pas !
Moi : Mais pourquoi ?
Kailye : Parce qu'elle va se faire du soucis et je veux pas elle a déjà assez de problème comme ça et elle manquait plus que moi, non mais et puis quoi encore !
Moi : Bon *marquant une pause * D'accord, je viendrais demain ... rien que parce que je veux que tu y aie voir un médecin et que je veux être avec toi si tu aura mal ou quoi que ce soit, tu me le dira hein si tu as mal ?
Kailye : Oui t'inquiète pas * sourire * Merci
Moi : Derien
Kailye : Écoute, tu pense à ma santé et tu renonce a être avec Jazzy pour moi, ca me touche
Moi : Ouais, c'est parce que comme tu dit j'aurais sûrement d'autres occasion de la voir alors que toi si tu va mal, je m'en voudrais. Et je veux pas que Jazzy s'en veuille à l'avenir à cause de moi *sourire*
Kailye : * sourire* Tu vois que tu m'écoute quand tu veux *rire * mais je veux qu'on emmène Jazzy avec nous s'il te plait.
Moi : Mais .... *marquant une pause* c'est pas une mauvaise idée mais les paparazzi vont recommencer a lui faire peur
Kailye : Si l'un deux s'approche d'elle on leurs fou nos poing dans leurs gueule et fuck la réputation ok ?
Moi : *rire* Oui
Elle se lève et me serra fort dans ses bras, c'est pour la première fois qu'elle fait le premier pas. Son odeur, son parfum, ses cheveux ... j'adore. Ca me fait une sensation bizarre de l'avoir dans mes bras, ah non mais moi j'ai besoin de repos parce que là ca va plus du tout !
Kailye : Au faite Bieber, Plus besoin de me ramener le petit déjeuner chaque matin... Les personnel le feront j'ai décider de retiré ce truc par contre on change la chanson, ça je change pasMoi :* rire * Ok, merci. En parlant de la chanson *prenant la feuille blanche qui est sur le canapé et lui montrant* Elle est toujours blanche
Kailye : Ah ben oui ! On a toujours pas avancer *s'asseyant sur le lit* Toi tu vas dodo et moi je travaille !
Moi : Non mais tu as trop cru là, va dormir c'est plutôt toi qui a besoin de repos.
Kailye : Non Je te fais pas confiance pour la chanson *sourire*
Moi : * rire* Conasse, allez viens on va travailler à deux.
Narration Kailye :Il s'assit à son tour sur le canapé on est toujours pas entrain de dormir et bien sûr on doit être en pleine forme pour demain. Franchement on est pas normaux nous deux.
Justin : *bayant* Bon alors et si on mettait ça *montrant une phrase* à la place de celle ci ? Ça rimera mieux non ?
Je la chantais en inversent ce que Bieber m'avait dit et évidement ça rimais mieux.
Moi : Ouais, c'est mieux. Bon va dormir tu baye.Justin : Non je n'irais pas dormir jusqu'à ce que tu y va pas toi aussi.
Moi : Bieber, je veux pas dormir moi donc vas-y s'il te plait !
Justin : J'ai dit non, et on est pas obliger de finir aujourd'hui
Moi : *sourire* Oui je sais, et j'ai jamais dit qu'on allait la finir.
Justin : Oui, bon tu va dormir ou pas ?
Moi : pas pour l'instant
Justin : Alors moi non plus
Moi :* sourire* Tu es vraiment con toi.
Justin : sourire Je sais
On travaillais encore et encore on avait déjà notre refrain, c'est déjà ça ! Et on avait déjà des paroles aussi on voulais que cette chanson soit parfaite j' étais fatigué mais je voulait absolument continuer, Bieber était à moitié allonger. Fatigué, je m'approchai de lui et mit ma tête sur son torse et lui son bras au dessus de moi et je m'etait a moitié allongé aussi. J' était vraiment fatigué.
Justin : Confortable ? *Rire*Moi : Oui, très haahaaha
Des minutes, des heures passait on travaillais encore et encore je sentais mes paupière se fermer petit à petit. Et je m'endormi.
VOUS LISEZ
All That Matters
FanfictionKailye kardashian, 19 ans Voilà mon histoire avec Justin Bieber