Hier en faisant le shopping, j'ai rencontré une ancienne amie, qui m'a proposer de passer la nuit chez elle, et j'ai tout simplement accepté. Et donc la je suis de retoure a l'hotel, je demande au chauffeur de mettre de la musique et je parcours instagram.
@BarbaraPalvin : Hello !
@BellaHadid : Bae
@HaileyBaldwin : Miss you
@KaceyDisick : Morning
@KendallJenner
@JustinBieber : Mi amor
Euh ? J'ai raté un episode ?
De toute façon je m'en fou d'eux... Et la je remarque que ma nièce m'appelle.
Appel Entrant : Kaceey D
Je sais que vous allez trouvez bizarre que j'ai 19 ans et je suis une Kardashian alors que mon père est mort depuis longtemps, alors la je vais vous expliquez Kris Jenner n'est pas ma mère biologique, après la mort de ma mère quand j'avais 6 ans j'ai découvert que j'étais une Kardashian et Kris m'a élevé comme sa propre fille, ce qui prouve que je n'ai aucune relations de sang avec Kylie et Kendall, mais on se considére comme des vrai sœurs puisqu'on a grandis ensemble.
Je décide de répondre.
- Allo Kacey
- Kailye, ça va ?
- Oui et toi ?
- Oui très bien, tu m'a beaucoup manqué, Justin va bien ?
Ma nièce est une Belieber.
-Toi aussi ma puce, oui il va bien
- Cool. Tu reviens quand ?
- Je ne sais pas exactement
- Ahh je vois, bon je te laisse tata bisous
- Bisous
Je sens la voiture se gare, je mets mon téléphone dans mon sac et descend, j'ouvre la porte " notre " chambre d'hôtel puis je remarque que y'a personne, je me précipite vers la chambre et la je trouve Selena qui dors dans les bras de Justin, et les petits a côté d'eux donc ils sont vraiment en couple la.
Moi : Je... Je suis désolé
Justin :C'est pas grave
Je referme la porte et me dirige vers le petit salon, et allume la télé.
VOUS LISEZ
All That Matters
FanfictionKailye kardashian, 19 ans Voilà mon histoire avec Justin Bieber