Part 73

410 25 3
                                    

Je saute sur le lit.

Moi : Je prend ça ! 

Bella : Non c'est moi ! 

Moi : Trop tard il est à moi et à personne d'autre.
 
Justin : Et moi, j'ai le droit de le prendre aussi ?

Moi : rigolant Toi tu dors avec moi 

Justin : Et si je dis non ?

Moi : Il n'y a pas de non, tu dors avec moi point. Je peux pas dormir sans toi.

Justin : souriant 
 
Puis il se reléve.
 
Christian : Il est 15h12 on fait quoi ?

Caitlin : Il y a une piscine en bas, on y va ? Allez s'il vous plait ! 

Moi : rigolant

Ryan : Ouais on y va sinon elle va nous faire chier pendant longtemps avec ça.

Caitlin : souriant Je te permet pas ! 

Ryan : souriant Je me permet tout seul, t'inquiéte pas.

Caitlin : Mais c'est qu'en plus il fait le grand.

Ryan : souriant JE suis grand.

Caitlin : Ouais ouais.

Ryan : Non mais dans le vrai sens du terme. rigolant Je suis vraiment plus grand que toi donc t'es mal placer pour parler hein.

Alfredo : Bon fermez là et on va aller se preparer.
 
Hm, alors il y en a qui sont aller se changer dans les toilettes, cuisine, couloir, chambre, salle de bain. Ouais on à tout fait.

Je sais on est pas normal mais bon bref. J'avais mis mon maillot de bain mais j'avais mis un short et un tee shirt par dessus. J'ai mit mes lunettes de soleil sur le nez et je suis sortie attendant les autres, mais bon pas la peine vu qu'ils sont déjà tous là à m'attendre.
 
Carlee : Il était temps quand même

Moi : Pas ma faute je trouvais pas mon maillot de bain.

Bella : rigolent  Normal avec tout ce que tu as.

Moi : Non mais j'avais une valise spécial pour maillot de bain

Christian : Elle n'est pas une Kardashian pour rien.

Moi : Bah ouais.

Christian : Rien. Allez on va en bas.
 
On sort de la graaaaaande chambre et on se retrouve dans les couloirs. On avance puis on entre dans l'ascenseur. Une fois en bas, les portes de l'ascenseur s'ouvre et on sort. Je chercher mon portable dans mon sac, à vrai dire je regarder pas vraiment où on va.
 
Justin : Mon coeur fait gaffe au potea...
 
BAAAM ! Trop tard, et oui ENCORE. Sauf que là je me suis cogner contre un poteau en poutre. Non mais putain que ce que ça fou là ça ? Plus ridicule que moi tu meurs. Je me mes à me masser le front des bout des doigt. Aie j'ai mal. Les autres sont exploser de rire, même Justin
 
Justin : J'adore ! Maintenant c'est plus la marche mais le poteau.

Caitlin : Aie... j'en peux plus..sesi  séchant les larmes J'ai mal au ventre maintenant ! 
 
Moi je croise mes bras et tapote du pied attendant qu'ils se calment hein. Une fois qu'il on eu fini leurs GROS fou rire ils m'ont tous regarder d'un air de " désolé " mais avec un sourire scotché aux lévres
 
Justin : Désolé j'arrête
 
Puis il me fixe. Silence complet et Justin se remet à rire aux éclats. Il se plie sur lui même et rigole encore plus fort. Il est mort de rire là.
 
Justin : rigolent  Ah non mais ... désolé.. mais je peux pas me retenir .. là.
 
Les autres vont limite exploser de rire, ils se retiennent je le voie bien. Moi je souris légérement en voyant Justin rire aussi heureux. Ouais heureux que je me suis ramasser quoi. Connard.
 
Justin : Respire Justin, respire.

All That MattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant