Narration Justin :
J'étais toujours là sur une chaise à attendre que Kailye fasse signe de survie, ouais bon vous m'avez compris, Je n'avais presque rien manger de la journée.
Kris : Allez tous à l'hôtel je vais être là pour elle, je reste avec elle
Kylie : Hors de question, c'est moi qui reste là.
Bella : Oh non s'il vous plait, laissez moi restez avec elle
Christian : Pff il n'y qu'une personne qui peut rester là, je peux ?
Moi : Créve, c'est moi qui reste.
Tout les regards se tournent vers moi, quoi ? Que ce que j'ai dit de mal encore ?
Kourtney : Euh .. bon d'accord, mais à n'importe quel nouvelle et heures tu m'appelle c'est compris ?
Moi : Oui.
Et ils sont tous parti, Kris fit un bisous sur le front à Kailye puis ils sont tous parti. J'étais à présent seul dans la chambre avec elle, je pris une chaise et la mit prés de son lit en m'asseyant dessus, elle est tellement belle. Je lui pris la main et la regardais, si seulement elle ne fessait que dormir pendant quelques heures.
Moi: Kailye, réveille toi, je t'en supplie.. ta famille a besoin de toi, Kris a besoin de toi, Bella et Carlee ont besoin de toi, tes amis ont besoin de toi, tes fans aussi.. tu ne veux quand même pas qu'il deviennent fou j'en suis sûr et ... moi...moi aussi j'ai besoin de toi, tu es entrer dans ma vie et je ne tiens pas a te laisser partir. Sans toi je ne suis plus rien Kailye, j'ai besoin de ton sourire pour sourire, j'ai besoin de ton odeur pour respirer, de tes yeux pour admirer, de tes bras pour enlacer...j'ai... j'ai besoin de toi.
Une larme coule tout au long de ma joue.. il m'arrive quoi ? Je me lève et l'embrasse au front. Je me détache d'elle et m'assoit sur le fauteuil en face du lit, oui il y a aussi un fauteuil ici. Des heures passaient je ne dormait toujours pas...
06h15
*
*
Je ne dort toujours pas non, je n'arrive pas.... tout ça c'est ma faute, je m'en veux à la mort. Je réfléchissait a beaucoup de choses, puis je me senti faible, mes yeux clignotait plusieurs fois, puis je m'endort assit sur le fauteuil.
Ellipse une semaine, 09h45
Je dormais tout les soirs dans la chambre à Kailye, j'allais juste à l'hôtel prendre ma douche et mes habits, j'allais plus que mal... je ne mangeai même plus, Bella quand à elle. elle n'a même plus le courage de voir sa meilleur ami dans cette état, je dormait dans le fauteuil quand j' entendit des voix, j'ouvris petit à petit les yeux et vit tout le monde et un docteur, quoi le docteur il est là ? Je me levis d'un bond et me précipitai vers lui
Moi : *paniquant* Alors ?
Docteur : Désolé mais ...
VOUS LISEZ
All That Matters
FanfictionKailye kardashian, 19 ans Voilà mon histoire avec Justin Bieber