Moi : Putain Biebeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
Justin : MERDE !
Les autres sont tous entrain de rire tandis que moi je me précipite vers Bieber
Moi : Supprime vite !Justin : Trop tard, la photo a déjà plus de 100 j'aime
Bella : *tordu de rire* J'adore mes fans, ils me facilitent tellement les choses.
Moi : Putain fait chier, mais t'es un gros boulet Bieber ! Plus con que toi tu meurt, ah non mais je te jure quoi.
Et là on recoit plein de réponse mais c'est quoi ce bordel ! Je prend mon portable et me connecte sur Insta et wow, tout le monde se posent des questions, la photos a faire le tour du monde là jen suis sûr, en plus j'ai ma tête poser sur le torse nu à Bieber ainsi qu'une main lui il à ses bras autour de mes hanches et sa tête dans mes cheveux, en étaient bien coller quoi en gros et merde !
Moi : BELLA HADID T'ES UNE FEMME MORTE !
Elle me regarde en rigolant puis court dans toute la chambre, moi je lui court aprés jusqu'a ce que Michael et Scooter entre en furie dans la chambre je m'arrête net et me laisse tomber sur le lit en me cachant dériérre Bieber.
Michael : C'est quoi cette photo ?Bella : J'ai rien à voir là dedans moi
Moi : A peine hein.
Bella : Ben oui.
Justin : La photo à été publier il y a peine quelques minutes et ils sont déjà au courant vous vous imaginez pour les autres ?
Scooter : Justin, Kailye venait au couloir !
Carlee : Pourquoi privée ?
Michael : Il faut qu'on leurs parlent, allez venez !
Moi : Non, non on peux parler ici !
Scooter : Kailye
Moi : Oui c'est moi !
Scooter : Arrête ça. Allez venez !
Bon d'accord j'essayais de sauver ma peau, j'ai le droit non ? Hm quand c'est priver ça sent jamais bon. Moi et Bieber on se regarde inquiet puis on se léve et on sort de la chambre sous les regard interrogatoire de nos cher amis débile. Une fois dans les couloir on parti plus loin pour que personne ne nous entendent.
Scooter : On peut avoir des explications ?Moi : Sur quoi ?
Michael : Kai commence pas.
Moi : Bon d'accord rah ! C'est pas notre faute !
Scooter : Mais votre faux couple ne doit débuter que aprés les ceremonie putain ! Que ce qui vous à pris de faire ça ?
Justin : Ouais ben cette photo ne veut rien dire, on inventera une histoire et point barre et c'est vous là qui avez voulu nous mettre ensemble dans la même chambre d'hôtel avant la céremonie et tout le tralala c'est votre faute ! Pas la notre
Michael : Pas faux, mais j'aurais pas cru que Kailye soit aussi sympathique avec toi quoi, pas aussi vite en tout cas
Moi : Merci.
Scooter : Bon on fait quoi maintenant nous ? Cette photo apparaitra partout.
Justin : Vous savez si on raconte tout à nos amis rien que eux, ce sera déjà plus facile.
Moi : J'avoue.
Michael : Non non on ne peux pas faire ça
Moi : Pfft c'est nul.
Scooter : Mais vous aurez pu faire attention, non mais une rumeur va passer maintenant !
Justin : C'est ce vous vouliez non ? Une rumeur
VOUS LISEZ
All That Matters
FanfictionKailye kardashian, 19 ans Voilà mon histoire avec Justin Bieber