Narration Kailye :
Toujours assise contre l'arbre, je ferme les yeux et léve la tête au ciel. Le vent se plaquant contre ma joue, mes cheveux dans le vent je repensais à tout. Mais mon téléphone me fit sortir de mes pensée. Encore un message. Putain il va me lâcher oui ? J'empoigne mon portable mais le message ne vennait cette fois ci pas de Justin mais de Joe. J'ouvre le message
De : Joe
à : Moi" Je suis sincèrement désolé pour cette aprés midi. J'avoue que je n'aurai pas dû parler de toi comme ça mais c'est que tout ce que Justin à dit m'a enerver. Tu dois être avec moi et pas lui et ça je te le prouverai. Je t'aime bien plus que lui Kailye. "
Putain mais il va pas me lâcher lui ? J'en ai marre ! Oui marre de tout ça ! La colère m'avait envahi, je prend mon portable et le jette violament contre l'herbe et ramener mes jambes jusqu'a ma poitrine en croisant mes bras sur celle ci et en enfouiant ma tête dans mes bras.
Narration Justin :
J'entre dans ce parc. Et je la vois la tête dans les bras. Je m'avance doucement d'elle pour faire le moins de bruit possible, elle est adossait à un arbre, je m'apprôche de l'arbre et m'assoit sur l'herbe et m'adossant à mon tour contre le tronc mais de l'autre coter, dos à elle. Je colle mon crâne au tronc d'arbre en levant les yeux au ciel.Narration Kailye :
Toujours dans cette position, je m'éditais.. fin si on peux appeler ça comme ça. Les yeux fermer entrain de réflechir je sursauta quand j'entendi quelqu'un m'appeler et cette voix je la reconnaitrai entre mille. C'est celle de Justin
Justin : Kailye...
Je léve brusquement la tête mais ne le voit pas, je tourne doucement la tête et le voit de l'autre coter de l'arbre, je ne répondit pas pour autant. Je lui ai dit que je voulait rester seule, merde quoi !
Justin : Je t'ai chercher partout.Moi : ....
N'ayant aucune réponse de ma part, ben en même temps je vois pas trop quoi répondre à ça. Il se léve brusquement et viens vers moi en s'asseyant devant moi en me prenant les mains, j'avais les mains froide et il le remarqua puisqu'il les serra mais j'en decidai autrement et je les enlevai de son emprise et les mis entre mes cuisse en essayant de les réchauffer. Il avait un regard perdu, moi je baissais la tête pour ne pas voir à son regard si tendre.
Justin : KailyeMoi : ....
Justin : Parle moi !
Moi : Tu veux que je te dise quoi putain ? Oh Justin tu as raison de parier sur moi tel qu'un jouet ?
Justin : Je suis désolé ... J'ai honte d'avoir agit de cette façon envers toi, non mais c'est vrai ! Je disais à Joe d'arrêter de te prendre pour une poupée alors que je le fessais moi même pendant cette discution mais .. mais jamais je le pensais, fin si mais Kailye je t'aime me fixant Quand Joe disais que tu l'appartiendrai et que tu l'aimerai à nouveau j'avais peur, oui peur de te perdre. Peur que tu me lâche pour lui, peur de devoir me séparer de toi. J'avais besoin de m'auto-convaincre que tu était mienne et que tu m'aimeras jusqu'à la fin parce que oui tu aime bien Joe ne me dit pas le contraire sinon t'aurais jamais accepter de lui parler à l'hôpital et j'ai peur qu'un jour tu le choisira lui à moi. Alors je disais ça juste pour le convaincre mais aussi me convaincre moi même. Jamais je ne me suis servie de toi ou même prise pour un jouet.
Je le regardai parler tout au long de son monologue. Les yeux rivé sur lui. Je savais pas quoi répondre. Mais ...comment pouvait-il douter de mes sentiments ? Comment il pouvait croire une seul secondes que j'aimais Joe ? Je le deteste ce mec putain ! Comment à t-il pu penser que j'aurai choisi Joe à lui ? Jamais !
Moi: Tu t-tu ...tu viens de dire quoi là ? Tu crois vraiment que je choisirai Joe à toi ? Tu doute de moi ? De mes sentiments ? me levant Putain mais Justin je t'aime comme une dingue, à en mourir et toi tu viens me dire ça ? Que tu avais peur que je te lâche pour cet idiot ? Mais ... mais comment tu peux croire ça ? Réfléchi juste une seconde à ça. Non mais si.. si je t'aurai pas aimer, tu crois vraiment que je t'aurai raconter mon passé ? Que je serais sortir avec toi ? Que je te dirai
" Je t'aime " ? Que je m'aurai afficher avec toi avant le soit disant contrat? Que je me serai disputer avec Scooter juste pour pas être loin de toi ?Justin : Je .. mais ... J'ai honte.
Moi : baissant les yeux Tu as de quoi à avoir honte.
Je m'étais retourner pour partir mais il m'attrapai le bras et me retournai pour que je sois fasse à lui. Il pose une main sur ma hanche et me tire vers lui, me collant à lui en me fixant dans les yeux. Toujours coller contre lui, lui ayant ses mains sur mes hanches me tenant fermementJustin : Arrête.
Arrête quoi ? Je plongeai dans ses yeux, le regardant dans les yeux. Je ne pouvais plus m'en détacher.
Justin : Arrête de me faire du mal je t'en prie.Moi : fronçant les sourcils JE te fait du mal ? Et à moi tu as pensé ?
Justin : Oui, pendant plus de trois heures ! Je veux pas te perdre Kailye... surtout à cause de Joe.
Moi : Non, tu veux plutôt ne pas me perdre à cause de lui parce que sinon tu perdras ton pari.
Justin : Mais n'importe quoi ! Et je m'en fou du pari putain ! J'ai dis ça sous le coup de la colére, j'en pensais pas un mot !
J'allai rétorquer mais mon portable se mit à vibrer. J'avais reçu un message. J'empoigne mon portable mais en voyant l'éxpéditeur j'allais remettre mon portable dans ma poche sans lire le message, pas devant lui en tout cas. Il fronça les sourcils
Justin : Pourquoi t'ouvre pas le message ?Moi : Ça ne te regarde pas et j'ai pas envie c'est tout.
Il me regardai bizarrement et me pris le portable des mains. Mais pour qui il se prend là ? Il ouvre le message assez rapidement.
Narration Justin :
Le message vennait de Joe, rien qu'en voyant son nom la colére m'avait envahi... ou la jalousie ? Je sais pas !De : Joe
à : Kailye" Il faut qu'on parle. Je dois absolument me faire pardonner, Justin ne temérite pas. Viens me rejoindre au parc où on était dans 5 minutes s'il te plait. Je t'aime. "
Il se fou de moi là ou quoi ? Là c'est la colére qui avait pris possesion de mon corps. Je rend brutalement le portable à Kailye et voulant me diriger vers le parc où Joe avait donner rendez vous à Kailye, je vais le tuer ce mec et dans le sens propre, je l'avais prévenu.
Moi : Tu reste là.
Narration Kailye :
Je regarde mon portable et lis le message. Il se fou de moi là ou quoi ? Justin marche assez rapidement, ne se tournant pas une seul fois, je regarde autour de moi et remarque qu'on était seul dans ce magnifique endroit alors je criai son nom.
Moi : JUSTIN !
Il ne se retournait pas, il était à seulement quelques métre de moi.
Moi : criant Justin si tu vas là bas ce sera même pas la peine de revenir me voir ! Tu choisi ! Sois lui ou moi. Je t'aurai prévenu, si tu va le rejoindre je ne serai plus là.
Il était super énerver et je savais trés bien que s'il le rejoindrai au parc, Joe serait surement mort. Je voulais pas qu'il se salisse les mains pour lui. Quand j'eu fini de prononcer ma phrase il s'arrêta net et se retournai lentement vers moi.
Il me fixait pendant un temps puis se laissai appuyai sur un arbre et se colle contre celle ci en mettant sa tête dans ses mains en baissant la tête.J'ai eu un soulagement en le voyant abandonner sa colére et son envie de tuer Joe.
Alors il tiens vraiment à moi ? Je m'approche doucement vers lui en me mettant face à lui. Une fois en face de lui je le regardai sans pouvoir détacher mon regard de lui. Il enléve sa tête de ses mains et léve la tête vers moi, d'un regard perdu il me regarde dans les yeux
Justin : Kailye, ça ne fait que quelques jours qu'on est ensemble et on à deja des probléme et on se dispute.
Il veut dire quoi par là ? Je le fixai attendant autre chose de sa part, je lui fit comprendre de tête pour qu'il prolonge son truc mais rien ! Il se contenta de baisser la tête.
Moi : Tu t-tu veux dire quoi par là ?___________________
Suite après 25 commentaires 😊
VOUS LISEZ
All That Matters
FanfictionKailye kardashian, 19 ans Voilà mon histoire avec Justin Bieber