Part 28

891 41 1
                                    

Bieber me regard d'un air perdu et moi je regarde cette personne, sans le quitter du regard, sans faire un geste.

Moi : Que ... que ..que ce que tu veux ?

... : Te parler.

Moi : Je veux pas te parler moi ! Laisse moi tranquille !

... : Il faut qu'on parle ! 

Moi : *ayant les larmes aux yeux*  Pourquoi je te parlerai ? Tu as gâcher ma vie !

... : Je le voulais pas ! 

Moi : C'est ça bien sûr, tu m'a retirer ce que j'avais de plus précieux au monde et tu m'a fait souffrir chaque minutes, chaque jours  et tu ose revenir ? Mais va te faire voir !

... : Tu es trop dur avec moi ! 

Moi : Tu rigole là ? 

... : Mais j'ai changer.

Moi : Non, jamais tu ne changera et jamais je ne te pardonnerai, je te pardonnerai le jour où tu me ramènera ma mère et que tu aura pas fait ce que tu m'a fait endurer.

... : Mais je suis ton beau père ! 

Moi : Non, tu l'étais, c'est il y a 10 ans, il y a 10 ans oui là tu étais mon père mais là non, tu n'est pas digne... je te déteste, plus que tout au monde, t'es qu'un inconnu qui s'est amuser à me pourrir la vie, mon passé... je ne te connais pas...

Marc : Mais ... mais je suis sorti de prison tu devrais être contente normalement de me retrouver.

Oui Marc est le soit disant mon beau père, je le déteste pour ce qu'il nous à fait à moi et ma mère.

Moi :  crie Va te faire foutre ! Pour moi mon père est mort, et ça depuis 10 ans, il n'est plus vivant.

Marc : Tu n'a pas le droit de dire ça. Ce n'est pas Robert Kardashian qui t'as élevé

Moi : Et toi avais tu le droit de me faire souffrir ? Et d'ailleurs pourquoi est tu sorti de prison ?

Marc : Tu devrais être contente que je sorte de cet endroit

Moi : Pourquoi je le serrais, je souhaiterai que tu pourrisse là bas!  Je veux plus jamais te voir, plus jamais. Kris c'est très bien occuper de moi ses derniers années, et je compte pas changer de tuteur.

Une larme coule tout au long de ma joue, oui ça me fait mal...

je déteste cet homme. Bieber nous regarde ne comprenant rien je le regarde une dernière fois, et court me réfugier dans ma chambre d'hôtel.

Narration Justin :

Je suis sous le choc de cette situation, elle doit vraiment le détester pour lui dire tout ça. Kailye court vers l'hôtel, j'en déduis qu'elle va dans notre chambre je regarde avec un air perdu cet homme, c'est le même homme qui était dans le public.

Marc : Ecoute jeune homme s'il te plait essaye de la faire changer d'avis.

Moi : *regard noir*  Je sais pas ce que vous lui avait fait mais ... laisser la tranquille vous la faite souffrir et pour rien au monde je ne vous aiderai... vous devez être un monstre pour qu'elle vous déteste autant.

Marc : Mais j'ai changer... écoute au faite il y a plus que 10 ans de ça ...

Moi : Je veux pas savoir, je veux l'entendre de la bouche de Kailye pas de la votre, elle me le dira que quand elle le voudra.

Marc : Mais, d'après la télévision tu aide tout le monde pourquoi pas moi ?

Moi : J'aide les humains qui le méritent.... vous ... vous n'êtes même pas un humains, vous pouvez pas savoir à quel point elle souffre, elle ressent même des douleurs à cause de son passé. Je peux pas la voir comme ça et si pour ça il faut que vous partiez et bien je vous assure que vous allez partir en tout cas je ferrai tout pour !  Vous allez connaitre ce que Kai' à ressenti depuis toute ses années.

All That MattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant