Il est partie dans la salle de bain prendre sa douche. Moi je me redresse léve les drap et me faufil à l'intérieur.
Chanter avec lui c'est juste Waouh. Quand je suis avec lui j'ai l'impression de vivre tout ce que je n'est pas vécu pendant mon enfance. Je m'endort à cause de la fatigue.
Narration Justin :
Je sort de la salle de bain et voit Kailye dormir paisiblement, elle est vraiment magnifique.Je m'approche du lit en essayant de faire le moins de bruit possible et m'allonge dessus. Kailye était dos à moi jusqu'a ce qu'elle se retourne face à moi toujours endormi et mette une main autour de mon bassin en me serrant contre elle, je laisse échaper un rire aprés avoir vu ça et j'enfoui ma tête dans son cou et je m'endormi à mon tour.
Hôtel, 10h45
J'ouvre petit à petit les yeux et voit Kailye toujours entrain de dormir. Je l'observe dans les moindre détails pendant au moins trente minutes puis je me décide enfin à aller prendre ma douche, je me retire d'elle doucement pour pas la reveiller, je prend des habits avec moi et entre dans la salle de bain la laissant dormir.
Narration Kailye :Je dormais paisiblement jusqu'a ce que de doux rayon traverse la fenêtre et me tape sur le visage, je me frotte les yeux et me redresse doucement.
Voyant que Bieber n'étais plus là et en entendant l'eau couler j'en déduit qu'il est sous la douche. J'entend la clé tourner et là je voit Bieber apparaitre tout habiller sauf son tee-shirt, il est torse nu et les cheveux mouillé hm ... pourquoi ? En le voyant je me mort la lévre inférieure et lui sourit, il léve son sourcil gauche en me voyant faire ça et il laisse échapper un rire.
Justin : Que ce que tu as à me regarder comme ca ?Moi : Hein, quoi ? Non mais pourquoi tu es tout habiller sauf le haut ?
Justin : Je me suis tromper de tee-shirt.
Moi : Ah d'accord.
Il me sourit et se dirige vers moi
Justin : Tu va arrêter oui ?Moi : Arrêter quoi ?
Justin : De me regarder comme ça.
Moi : Je te regarde pas
Justin : A peine, t'es limite entrain de baver
Moi : Mais n'importe quoi
Je me léve et emporte des habits avec moi pour prendre ma douche.
Narration Justin :
Je lui sourit une derniére fois, et je vais vers ma valise pour prendre un autre tee-shirt ouais non parce que vu le con que je suis je me suis tromper de tenue, le tee-shirt que j'avais pris n'allais pas du tout avec le reste, ouais bon j'arête là.Je prend donc un autre tee-shirt t l'enfile. Une fois prêt je m'assoit sur le lit et attend Kailye sauf que là la bande arrive, non il ne toquent pas ses batard.
Moi : Imaginez j'aurai étais à poil là vous auriez fait quoi ?Carlee : J'aurai pris une photo pour tes fans
Moi : Et moi je t'aurais tuer sur place. Non mais toquer merde quoi à la fin !
Bella : Ro désolé on avait oublier
Moi : Genre vous oubliez qu'on doit toquer à une porte avant d'y entrer quoi.
Bella : Ben oui !
Ils entrent dans la chambre et ferment la porte aprés eux. Quelques temps plus tard Kailye sort de la salle de bain prête, en voyant le groupe elle fit de gros yeux
Kailye : Déjà là vous tous ?Christian : Bien sûr.
Ils se sourirent bien sûr. On commandai à manger pour tous, on mangeai et on avait décider comme prévu d'aller en ville histoire de détendre un peu. Une fois dans la voiture, je me met devant et Kailye s'assoit coter passager, Bella et Fredo derrière, et les autres dans une autre voiture.
VOUS LISEZ
All That Matters
FanfictionKailye kardashian, 19 ans Voilà mon histoire avec Justin Bieber