Part 14

1.2K 52 1
                                    


On est enfin arrivé à l'hôtel, Bieber pose Jazzy au sol et lui prend la main Kenny avance près de nous au cas où et une fois entrer dans l'hôtel on les voient ... On se stoppa net et les regardaient , Jazzy elle, elle court dans les bras d'un d'eux.

Jazzy : *sautant au bras de Jeremy* Han papa, avec Justin et Tata Kailye on jouer au parc

Jeremy : Je le sait hahaha

Justin : Hein ? Déjà au courant ?

Scooter : Ben écoute. Moi et Michael  on s'est arrangé. Et demain vous avez un interview exclusive. Vous leurs expliquerez tout ce qui ce passe entre vous et pour le duo aussi

Moi  : Hm ... Okay

Justin : J'irais pas ! 

Scooter : Et pourquoi ça ?

Justin : Demain Jazzy s'en va pour passer ses vacances et je veux pas perdre mon temps en leurs donnant des interview alors que je peux être avec Jazzy, j'ai pas toujours l'occasion de l'a voir tu sait.

Scooter : Non, attend Justin tu te fou de moi là ? Tu es prêt à laisser tes fans et ta carriére juste pour avoir une journée avec Jazzy ? Mais t'en aurai plein d'autres d'occasion de l'avoir pour toi ! 

 Justin : Attend, tu as dit quoi là ? Laissez mes fans et ma carrière pour elle ? Elle, ce n'est pas n'importe qui Scoot'.Elle,  c'est ma petite soeur, celle qui compte le plus à mes yeux en ce moment même, celle à qui j'ai promis d'être là pour elle, celle que j'aime de tout mon coeur et celle à qui je serait prêt a tout lâcher rien que pour elle alors écoute Jazzy passe avant tout le monde, avant les fans et surtout avant ma réputation. Donc si je perd des fans à cause de cet après midi avec les paparazzi et bien pour moi, ça veux juste dire qu'elle ne sont pas de vrai Beliebers, parce que les Beliebers sont là pour tout les bon et mauvais moments, elle ne me lâchent pas. Si il y en a qui me lâcheront et bien je saurais reconnaitre mes vrai fans.
 
J' était là, la bouche grande ouverte de ce que Bieber venais de dire. Ca m'avais toucher droit au coeur pourtant rien de tout cela ne me concerner, non ce qui ma toucher c'est la façon dont il prend soin de Jazzy, il est prêt a tout abandonner rien que pour elle. Waouh j'aimerais des fois aussi connaitre ce sentiment, vous savez le sentiment qui s'appelle " l'amour " , je sais que vous allez trouver ce que j'ai dit bizarre parce que je fait partie d'une grande famille mais bon...
 
Scooter : Justin ... je sait pas quoi te dire mais ...

Justin : Il y a pas de mais, je n'irais pas et point barre ! 
 
Et il s'en va sur ses derniers mots, Jazzy lui courait après pour le suivre elle l'appela alors il se retourna lui sourit et la pris dans ses bras et continua son chemin, il était énerver. Une fois Bieber partit Scooter, Michael , Kenny et Jeremy me regardaient avec de gros yeux. Quoi ? J'ai rien fait moi, pour une fois ! 
 
Moi : Pourquoi vous me regardez comme ça vous ?

Kenny : Tu doit essayer de l'en dissuader.

Scooter : Je t'en prie, essaye de le convaincre c'est la seul chance qu'il ai, il doit absolument y aller.

Moi : Non mais vous vous entendez ? Il veux juste passer du temps avec sa soeur, franchement je suis d'accord pour une fois avec lui sur TOUT ce qu'il a dit, et c'est dans ses moment qu'on voit les vrai fans.

Jeremy : Oui mais... 

Michael  : *le coupant * Tu va y aller toi demain ou pas ?

Moi : Euh ... oui je pense.

Michael  : Alors essaye d'enmener Justin avec toi s'il te plait Kailye, même si tu n'est pas d'accord avec nous essaye au moins. Je ne te connait pas très bien mais je sais que tu ne voudrais pas voir Justin perdre ses fans ou autres.
 
Dans les temps normales je serais la à rigoler comme une conne et à savourer ce moment, le moment où Bieber perd ses fans, je rêvais de ça, qu'il disparaisse du monde des stars. Mais je pouvais pas là, je pouvais pas le laisser faire cette erreur.
 
Moi : *soupirant *Bon d'accord, je vais essayer. C'est à quel heure ? 

All That MattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant