Part 23

947 36 5
                                    

Quand Bieber avait dit à ses fans que c'était des princesse et qu'il avait vu le mec, et qu'il lui avait dit que c'était un homme, un vrai je sait pas pourquoi mais j'ai eu un fou rire, je me suis retenu et heureusement.
 
Jason : Maintenant aux tours des fans à Kailye
 
La femme se dirigea vers mon public et une fille se redressa et pris le micro
 
Fan: Salut Kailye

Moi : Salut *sourire* Tu va bien ?

Fan: Oui très bien merci *big sourire* Je tiens à te dire que je t'aime vraiment beaucoup depuis le début, je serais avec toi quoi qu'il arrive et pour le duo avec Justin Bieber je trouve que c'est une bonne idée tu peux compter sur nous pour quoi que ce soit et avec les paparazzi franchement tu as eu raison, je pense bien que j'aurais aussi agit de cette façon. Fallait bien que quelqu'un les remettent en place.

Moi : Merci beaucoup pour ton soutien *sourire* Je t'aime, et je te remercie vraiment, sachant que vous soyez toujours avec moi quoi qu'il arrive je doit avouer que ca me soulage, et me rend  heureuse. C'est grâce à vous que je vis mon rêve et je ne pourrais jamais vous remerciez assez.

Fan : On doit dire merci à toi de nous faire partager ton rêve
 
Je me contentai de lui sourire, elle est adorable.
 
Faite que ce connard ne se lève pas et ne me pose pas de questions, faite qu'il ne me pose pas de questions s'il vous plait, voilà ce que je me répétais  sans cesse dans la tête. 10 minutes était à present passer, mes fans avaient fini de me poser les questions nécessaire et je peux dire que ça me soulage de savoir que je garde toujours mes fans.
 
Jason : Bon, maintenant que vos fans on poser vos questions, Justin on a appris que votre soeur Jazmyn était sur le plateau, alors mesdames et messieurs veuillez l'accueillir, Jazmyn Bieber
 
Une femme tenait la main à Jazzy elle cours vit et sauta dans les bras de Bieber, elle lui fit un bisous et il lui chuchota un " je t'aime princesse " suivit d'un sourire
 
Des minutes et des minutes passer, Jason me posais des questions et je répondais que des CONNERIES et oui, je l'écoutez à moiter, je sentais ma tête tourner à cause de  la fatigue, en plus j'ai pas vraiment déjeuner, mais ce qui fait l'effet de ça c'est cette personne qui est sur le plateau.
 
Moi : *mettant ma main sur mon front  et le frottant doucement*  Vous disiez ? Excusez moi j'ai pas compris le sens de votre question.
 
A vrai dire c'est pas que j'avais pas compris c'est plutôt que je ne l'écoutais pas. Bieber me regardai en ne comprenant rien de ce qui ce passait mais il voyait bien que j'allais pas bien.
 
Jason : Je vous disiez qu'on sait pas tout sur vous, vous êtes plutôt discrète sur ce qui concerne votre passé, vous nous avez jamais parler de votre passé, on sait tout sur Justin mais vous rien, c'est un trou noir, pourquoi?
 
Bam, c'est la questions qu'il fallait pas poser. Je le regarde sentant les larmes monter et je regarde cette personne qui me dégoute au point de vouloir le tuer, puis je tourne le regard vers James qui me regarde inquiet, je sent les larmes monter je regarde Bieber qui me fait un non de tête, je veux pas parler de mon passé au monde entier surtout en direct.
 
Moi :  Je ... euh ... ben...

Jason : Ca va bien ?

Moi :  Oui... oui ça ... ça va.

Jason : Vous avez  l'air inquiet

Moi : Non , ça va... j'ai juste ....

Jason : Alors ? Votre passé ... ?

Moi : J'ai ... j'ai pas ... envie d'en parler.

Jason : Mais pourquoi ? Cachez vous des choses à vos fans ?

Moi : Ca n'a rien a voir avec eux.

Jason : Alors pourquoi esquivez vous toujours cette questions ? Parlez un peu de votre passé ! Vos fans ne savent rien de vous concrètement ! 
 
Non mais que ce qu'il veut celui là ? Si j'ai pas envie d'en parler j'en parle pas et point barre, je regarde cette personne assit dans le public et je sent la colère et la souffrance monter en moi. Je ne peut même plus me controler.
 
Moi : *me levant* J'ai pas envie d'en parler point barre ! N'insistez pas !

All That MattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant