Part 37

892 39 3
                                    

(?) : Je sais que je t'ai manquer mais de là à te tenir sur moi euh ...

Moi : Pose moi sur la table, il n'y a pas moyen, je touche pas le sol tant qu'elle est vivante ! 
 
Alexandre ne comprenant rien à la situation se contente de sourire et me reposer sur la table où étaient les autres. Alexandre ? C'est mon garde du corps, il est accompagner de Kenny le garde du corps à Justin. Kenny regard bizarrement Christian qui est assit par terre avec une basket a la main.
 
Kenny : Je vous ai tous toujours trouvez très bizarre

Christian : Pas ma faute.

Kenny : Moi aussi je suis content de te voir

Il parlait a Justin.

Justin : Il y a une araignée derrière la commode de télé et je bouge pas non plus d'ici. 
 
Kenny  rit et va vers Justin et le prend dans ses bras, et il fit pareil pour nous tous chacun son tour.
 
Christian : Bon je vais pas rester ici tout la journée quoi.
 
Kenny nous regarde et sourit, puis il va vers la commode de télé et la déplace un peu.
 
Kenny : Elle est morte ! 

Moi : Putain, Alexandre jette là vite ! 

Alexandre : Toujours aussi douce à ce que je vois

Moi : Toujours et encore.
 
Alexandre prend l'araignée à l'aide d'un mouchoir et la jette dans la poubelle. On redescend tous de la table.
Je part prendre Christian dans mes bras.
 
Je me dirige vers Alexandre et j'entour mes bras autour de son bassin et pose ma tête contre son torse, il m'avais vraiment beaucoup manquer, je passais TOUTE mes journée avec lui en même temps normal vu que c'est mon garde du corps et quand j'allais pas bien c'est lui et seulement lui qui arrivait à me remonter le moral. Je n'ai jamais considéré Alex comme un gard du corps ou comme un employé, parce qu'il était présent depuis mon enfance.
 
Alexandre : Toi aussi tu m'a manquer princesse.

Moi : Au faite ... que ce que vous faite là vous deux ?

Kenny : Demain, vous avez séance dédicasse non ?

Justin : Ah oui c'est vrai.

Alexandre : Et on doit repartir demain soir.

Moi : Dejà ? Bh putain  !

Alexandre : Hm.

Christian : Il est quel heure ?

Moi : lève la tête plus haut à ta droite et tu aura l'heure chou.

Justin : Tu viens de le rencontrer et il à déjà droit à un surnom et moi alors ?

Moi : Jaloux.

Justin : Ben oui !

Moi : Mais toi tu l'as toujours eu ton surnom 

Justin : Ah oui ? Et c'est quoi ?

Moi : Bieber 

Justin : Ouais bah je déteste se surnom

Christian : Han, le Bieb's est jaloux de moi mdr

Justin : Bah quand ça concerne ma Kailye, toujours ! 

Moi :TA Kailye ?

Justin : Bah oui.
 
Bon je vais rien dire puisqu'on ai censer se rapprocher petit à petit, de toute façon je pense qu'il joue la comédie fin vous avez compris quoi. Bh oui faut faire croire à nos ami aussi >.<'
 
Ellipse de quelques heures, 23h45
 
On est tous dans notre chambre, on a bien rit. J'ai appris à mieux connaitre les amis de Bieber, et surtout Christian. Bieber avait l'air bizarre quand j'étais avec Christian.

All That MattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant