Part 36

884 39 6
                                    

Christian : hum hum ! 

Carlee : Voilà les chiens.

Bella : Et puis merde, si ils croivent qu'il sont discret beh putain.

Justin : Asy font chier ! 

Catlin : Oui beh avec trois star international je veux pas dire mais on s'attend quand même à ça.

Moi : Oui beh on fait genre ils sont pas là, ils ont qu'a prendre leurs vieux photos ses cons.

Justin : Hm.

Moi : Et en parlant de photos, lâche moi tu veux.

Justin : *rigolant en me jetant dans l'eau*  Oui voilà c'est bon.

Moi : Putain Bieber c'est la deuxième fois ! 

Justin : Tu veux une troisième ?

Moi : Non non c'est bon je m'en passerai. Mais je me vengerai aussi.

Justin : Répète ?

Moi : *rigolant en me cachant derrière Christian* Quoi ? J'ai dit que j'allais me venger euh non désole j'ai voulu dire que j'allais rien faire. 

Christian : Han, la soumise ! Comment qu'elle se soumet à lui ! 

Moi : Pardon ? Tu as dit quoi là ?
 
Et là je met mes mains sur sa tête.
 
Moi : Prend ta respiration ! 

Christian : Hein ?
 
Et là il prend sa respiration ne comprenant rien et je plonge sa tête sous l'eau, je le ressort puis replonge encore une fois sa tête sous l'eau et je fait l'opération trois fois eh oui il aurait pas dû dire ca surtout que c'est pas vrai.
 
Christian : Tu va souffrir Kailye ! 

Moi : Hm... tu crois ?

Justin : Tu la touche pas, il n'y a que moi qui peux la faire souffrir

Moi : Fuck you Bieber ! 

Justin : Et voilà vous la défendez et elle elle vous envoie balader  !

Christian : Bon, je le meritais donc je ferrais rien 

Moi : Sage décision petit.

 Des fans venaient vers moi, Bieber et Bella et même des fois vers nos amies pour avoir des autographe, on leurs signer et tout le tralala puis nous sommes allez nous allonger sur nos serviettes histoire de se reposer

Bella et Carlee commençaient à apprécier Bieber et moi les amis à Bieber j'adore les Beadles ils sont géniaux. Mes lunettes sur le nez allonger sur le dos, je bonzais.
 
Bella : Qui me met de la crème ? 

Moi : Crève je bonze.

Caitlin  : Je t'en met.

Bella : Hé cocotte si tu veux bronzer je te conseil d'aussi mettre de la crème sinon tu brûle 

Moi : Ok. Bon beh tu m'en met ? 

Bella : Fuck à toi
 
A vrai dire je m'attendais à cette réponse je rit et tourne la tête et voit Bieber me regarder avec un grand sourire.
 
Justin : Je vais t'en mettre moi

Moi : Non non c'est bon. Christian va m'en mettre hein Christian ?

Christian : J'aimerai bien mais si je te vol à Justin il me tuera 

Moi : Hein ?

Justin : C'est bien il a tout compris, donc ma belle tu n'as pas le choix allez viens par là. 

Moi : Je te déteste Bieber.

Justin : Dit pas ce que tu risque de regretter. 

Moi : Qui te dit que je le pense pas hein ? 
 
Il se contente de me sourire, je me met sur le dos. Il met de la crème sur le bout de ses doigt et commence à me l'étaler tout en me massant. 
 
Justin : Maintenant le ventre 
 
Je soupire puis me retourne pour me retrouver face à lui, toujours en califourchon sur moi, il recul un peu pour pouvoir mettre de la créme sur mon ventre aussi, il met encore une fois de la créme sur des doigt et commence à me l'etaler, sur les bras, tout en descendant jusqu'a mon ventre. Il me masse en même temps j'adore.
 
Justin : J'aime ton ventre, il est si beau.

All That MattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant