Part 10

1.4K 67 0
                                    

Il est 00h, J'allai donc dans la salle de bain en emmenant mon pyjama avec moi. J'en ressort 15 minutes plus tard et voit Bieber en boxer debout qui s'apprête à rentrer dans le lit.

Moi : Non il y a pas moyen, tu dors sur le canapé

Justin : Non mais tu as trop cru là, si tu n'est pas satisfaite prend le canapé toi même

Moi : Mais t'es pas sérieux ?

Justin : J'ai l'air de déconner ? Non, alors contente toi de dormir

Et bien sûr tout ce que j'avait à faire c'était de dormir sur le lit. Je m'allonge donc à coter de Bieber.

Narration Justin :

Ca fesait maintenant 10 minutes qu'on etait coucher, je tourne en rond, j'arrive pas à dormir, je sait pas mais quelque chose me tracase je tourne encore et encore sur moi même quand la merde fit interruption :

Kailye : Putain Bieber pose ton cul quelque part et arrete de bouger 

Moi : Rhoo ! J'arrive pas à dormir !

Kailye : Ben c'est ton problème, moi je veux dormir donc laisse moi dormir

Moi : Mais putain Kailye qu'est ce que je t'ai fais a me detester a ce point ?

Kailye : Tu te fou de moi là hein ?

Moi : Non mais sérieux c'est que j'en ai marre de cette ambiance !

Kailye : T'inquiète pas de toute façon vu que demain tu t'en vas tout ira bien

Moi : Comme tu veux. Mais ne vient pas me voir après !

Kailye :T'inquiète pas j'y compte pas

Je décide d'éteindre la lampe et me rallongeai, Kailye fit de même. Mais bien sûr j'arrive toujours pas à dormir et Kailye non plus. Ahaha dans sa gueule.

Kailye : Putain !

Moi : Quoi encore ?

Elle se lève et rallume la lampe.

Kailye : Je sais pas, je pense a ta Sarah la !!

Moi : Alors déjà c'est pas MA Sarah, j'étais sortie avec elle qu'une journée et de deux que ce qu'elle à avoir dans l'histoire cette Sarah ?

Kailye : Ben .. le fait qu'elle sache la vérité su- ... QUOI ?

Moi : * murmurant* putain !

Kailye : C'est pour cela que t'as pas resté longtemps avec nous...

Moi : Voilà

Kailye : Et Gomez le sait ?

Moi : Selena ? Ben je m'en fou

Kailye : Comment ça ? Elle n'est pas ta copine ?

Moi : Mais non

Kailye : Et la photo sur insta ?

Moi : C'était pour finir un contrat qu'on avait signé... Bon c'est une longue histoire

Kailye : Mmmh

Puis le silence régner. Elle s'était rallonger pour deuxième fois. Je jette un coup d'oeil surl 'heure et il m'indique qu'il est 01h12 et bien sûr je ne dort toujours pas. Pourquoi ? Ben j'en sait rien. A mon avis Kailye non plus ne dort pas et la preuve vu qu'elle me parle encore une fois. Rooh que ce qu'elle veux maintenant ?

Kailye : Bieber ?

Moi : JUSTIN ! C'est Justin ! Et quoi encore ?

Kailye : Pff mais c'est pareil... Dis moi c'est vrai que t'étais quelqu'un qui aime jouer avec les filles... Genre tu n'es jamais sérieux dans tes relation ?

Moi : Euuuuh comment tu-

Kailye : * me coupant* Pourquoi tu fessait ça ?

Moi : Que ce que ça peut te faire ?

Kailye : Je suis une fille je te rappel, et on me la déjà fait. Un mec s'est servit de moi ou plutot de mon argent et j'arrive toujours pas a comprendre les mecs donc explique moi pourquoi tu as fait ça s'il te plait !

Moi : J'en sait rien... Surement à cause d'une fille au passé

Kailye : Quel fille ? Pourquoi ? Que ce qu'elle ta fait ?

Moi : Tu travaille dans la police ?

Kailye : * riant * Non mais je suis un peu curieuse... Enfin pas un peu, trop... Bon explique moi

Moi : Ben .. Au passé même encore avant d'être une star célèbre j'étaie avec une fille, on sortaisensemble depuis des année c'était mon premier love... même après ma célébrité on était encore ensemble, notre amour était tellement forte qu'elle a même survécu a la distance de beaucoup de mois. Je l'aimai vraiment plus que tout au monde.

Kailye : Et après ?

Moi : Tu connais cette phrase ?

Kailye : Laquelle ?

Moi : * riant * Laisse moi finir

Kailye : D'accord

Moi : « Si je me dispute avec ma copine et qu'elle commence à pleurer, je me tairais & la prendrais dans mes bras »

Kailye : Ouais, ca vient de toi crétin !

Moi : * souriant * Ah et ben tu vois que tu suit ma vie !

Kailye : * mentant * Non pas du tout j'ai juste vu ca lors de ton l'interview

Moi : * riant *  C'est ça ouais j'y croit bien sûr. Bref ben je m'était toujours dit que j'allais faire ça mais un jour on s'est disputer et tout ça , elle m'avait tromper pendant ma tournée. Et à cause de ça  je m'étais énerver et je l'ai sorti de chez moi elle est parti donc en voiture et elle a fait un accident, je me suis senti coupable donc je me suis promis de ne plus jamais, mais jamais tomber amoureux. Donc je faisais subir aux filles ce qu'elle ma fait subir, pendant des années j'ai était envahi par la tristesse et la haine.

Kailye : Ohhhh... Toi aussi ton passé était vraiment pas cool

Moi : Meme horrible

Kailye : Hm..

Moi : Je rêve où on vient de passer plus de cinq minutes à ne pas se disputer ?

Kailye : * riant * Non tu n'as pas rêver.. Bon bah bonne nuit

Moi : C'est ça ouais. Bonne nuit* souriant*

Et elle s'est enfin endormi.

Narration Kailye :

J'ouvre petit à petit mes paupières et tend mes bras pour m'étirer. Je pose ma main sur le coussin d'à coter et remarque que Bieber n'était plus là, je me redresse donc brusquement du lit et pas de Bieber en vue. Ah non ca va pas là. Dites moi pas qu'il est vraiment parti, en plus je commençais à l' apprécier et puis merde il a alors gagner le pari !

Je trouve alors sur ma table de chevet une feuille avec écrit dessus " A bientôt.. Ça m'avait fait du bien de te parler cette nuit, j'ai pu partir tranquille maintenant :) " Mais ça veut vraiment dire qu'il est parti. Je me dépêche donc de vite m'habiller pour aller voir Scooter.

All That MattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant