Part 65

583 34 3
                                    

Narration Justin :

  Une fois après avoir fini de poster ça, Kailye relève doucement la tête en me fixant en souriant  

Kailye :Me...merci, t'es incroyable

  Je me contente de sourire et de poser mes lèvres sur les siennes pendant quelques secondes. Elle repose la tête sur le coussin et regarde le plafond  

Kailye : Babe ?

Moi : Hmm ? 

Kailye : Tu t'es jamais demander qui tu épouserais et comment sera ta vie plus tard ?

Moi : Si, avant mais .. plus maintenant.

Kailye : Pourquoi avant et plus maintenant ?

Moi : Parce que quand je t'ai rencontrer j'ai eu ma réponse, je veux vivre le reste de ma vie avec toi Kailye

  Elle rit, et m'enlace en m'embrassant le coins des lèvres. Je resserre son entreinte et pose ma tête sur la sienne  

Kailye :  Non mais sérieux, tu te l'ai jamais demander ?

Moi : Mais j'étais sérieux. Et sinon .. ben, tu sais la vie est trop courte pour penser au futur, je vis le jour, je pense pas à ce qui peut ce passer, sinon ça te créer trop de problèmes je trouve

Kailye : Hm, tu as peut être raison.

  Un homme entre dans la chambre en souriant 

Lui :  On est arrivé.

Moi : Ah super

Kailye : Merci

  On prend les bagages, une voiture nous attendait dehors. Le conducteur met nos bagages dans le coffres, nous on entre dans la voiture. Une fois à l'intérieur il démarre. L'hôtel n'est pas loin d'ici, c'est genre à 10 minutes, même pas. On arrive, il n'y avait personne c'est bien ça. On prend les valise et on entre dans notre chambre.  

Moi : On va voir Micheal et Scoot' ?

Kailye : Okay !

  On sort de la chambre pour aller dans celle de nos manager qui sont à coter. Je prend la main de Kailye et j'entrelace nos doigt. Une fois devant la porte je lui sourit et on toque.
On entendit un bref "entrer", et on ouvre la porte et on vit Michael et Scooter avec plein de feuille autour d'eux, il étaient super occupé. Hum pourquoi ils sont toujours dans la même chambre alors qu'il ont chacun une chambres ? MDR
On entre dans la chambre et je ferme la porte aprés nous. 

Michael : Alors vous vous êtes bien amusé ?

Moi : Oui très bien

Kailye : SUPER !

Scooter : Ça fait plaisir de vous voire comme ça. cherchant dans le tas de feuille Ah au faite, cherchant  Attendez faut que je la retrouve.

  Il cherche je ne sais quel feuille, une fois qu'il l'avait trouver il me la tend 

 Moi : C'est quoi ça ?

Scooter : Votre emploi du temps

Kailye : Stop, stop ! Quel emploi du temps ?

Michael : On veut vous faire une tournée

Moi & Kailye : QUOI ?

Scooter : Ben ... une tournée quoi, vous en avez déjà fait pourquoi ça vous étonne autant ?

Moi : Non mais, on l'a fait ensemble ou séparé ?

Michael : Ben séparé bien sûr.

Moi :  Mais ... mais une tournée c'est long !

Michael :  Ben oui, ça dure 3 mois, non mais ils vous arrive quoi ? On croirait que vous n'êtes jamais aller en tournée.

Narration Kailye :

  Une tournée ? Maintenant ou après ? Etre loin de lui pendant trois mois ? Mais c'est super long ! Je pourrais pas. 

Justin : Il est hors de questions que je me barre quelques part pendant trois mois sans elle !

Michael :  C'est qui " elle " ?

Justin : Ben elle, Kailye

Scooter :  Putain mais je suis paumé là, je comprend plus rien.

Michael : De tout façon vous allez en tournée dans un mois, quelques semaines après votre soit disant faux couple

Moi : Michael...

Michael :  Donc en gros vous avez encore un mois pour ..

Moi : Michael...

Michael : Quoi ? Je parle là

Justin : Faite pas chier et écoutez nous plutôt. On est en couple.

  Il me prend la main et les entrelace avec les siens, nos managers nous regardent genre chelou.  

Michael : C'est parfait ça mais faut la faire dans un mois, refaite ça dans un mois, c'étais super !

Moi : Non mais putain Michael, on est sérieux là !

Scooter : Q-quoi ? Mais vous deviez être en couple seulement dans un mois !

Justin : Mais je suis vraiment amoureux d'elle, je vous parle pas de faux couple ou de projet là ! Vous comprenez pas ou vous faites exprès là ?

Scooter : Attendez ! Vous sortez VRAIMENT ensemble ? Pour de vrai de vrai ?

  OKAYYYY Son truc ne veux rien dire mais bon  

Justin : Oui

Michael :  haussant les épaules On peut pas les empêcher de sortir ensemble.

Scooter :  Ben écoutez, on fait juste avancer les choses d'un mois, donc on reporte les trucs à l'avance.

Moi : Hein ? Quoi ?

Michael : Ben alors votre tournée arrivera bientôt dans deux semaines environ. On aura un peu beaucoup plus  de boulot mais pas grave

Moi : Ah non mais il est hors de question, je pars pas en tournée... pas maintenant en tout cas !

Michael : Mais Kailye on à déjà annoncé votre tournée, tu peux pas annuler tout comme ça. T'oublie tes fans ?

Moi : m'énervant Non je ne les oublient pas mais j'en ai marre que ma vie soit gérer que par vous, non mais c'est bon j'en ai marre là, je te rappel que tout les décisions que tu prend me concerne MOI, pas seulement toi ! J'ai le droit de mettre un mot merde quoi, tu décide tout sans me consulter, il y en a marre à la fin ! J'y vais pas à cette tournée et point barre ! Tu ne me feras pas changer d'avis.  

  Et je sort de la chambre en claquant la porte derrière moi. Les relations à distance c'est pas du tout mon truc, j'ai déjà essayer et ça à directe foirer.  

All That MattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant