Narration Justin :
Après le shopping, on a rencontré ma petite soeur qui était avec Kenny et mon père.
On allait en direction du parc, j'avait la main gauche de Jazmyn et Kailye la main droite on s'amuser a la faire balancer, elle adore ça, Jazmyn waouh que ce que ça fait du bien de l'avoir au près de moi.
Arriver au parc, elle s'assit sur une balançoire, Et je la poussait doucement pour pas qu'elle tombe. Elle rit, j'adore son rire, ça me fait aussi rire, Kailye elle est assise sur un banc blanc et nous regarde en souriant. Quand une petite fille s'approche d'elle
Petite fille : Bonzour !
Kailye : Bonjours ma belle.
Petite fille : Tu veux zouer avec moi ?
Kailye : *sourire * Bien sûr
Narration Kailye :
Une petite fille très mignonne au nom de Lily est venu me voir, elle voulait que je joue avec elle, elle devait avoir dans les environ de 4 ans. Je sais pas pourquoi mais son visage me fait penser a mon enfance, elle me ressemble physiquement. Je me léve de mon banc et m'accroupie à sa hauteur en lui souriant.
Moi : Tu veux jouer à quoi mon ange ?
Lily: Tu veux zouer au sable ?
Je rigole.
Moi : Oui pourquoi pas.
J'adore la façon dont parle toute les petites filles, ça me fait rire. La petite fille ne me connait surement pas, en même temps elle n'a que 4ans. On est aller donc au bac à sable, on commencer à construire un château, on croirait qu'on est à la mer mort de rire puis Jazmyn et Bieber son arriver. Jazmyn me sauta au cou de derrière, elle est vraiment attachante cette fille, je l'adore.
J'embrasse la joue de Jazzy.
Moi : Tu veux jouer avec nous ma chérie ?
Jazzy : Ouiiii
Bieber me sourit et se mit lui aussi a la hauteur de Jazmyn et Lily. Elle était dans le bac à sable à construire un chateau, moi et Bieber on les aider jusqu'a ce que plein de paparazzi arrivent et nous mitraillent avec leurs appareil photos. Jazmyn a eu peur donc elle commencai a pleurer et Bieber la pris dans ses bras je pris Lily.
Moi : Ou sont tes parents mon ange ?
Lily : *pointant son doigt * Là bas
Je me dirige vers les personne que Lily ma pu montrer, les paparazzi nous suivent toujours.
Moi : *m'adressant a une dame* C'est votre fille ?
La dame : Ohhh Kailye ? Oui oui c'est ma fille, merci
Je souris.
Moi : Oh derien
La dame : Mon autre fille est un grande fan de toi, tu voudrais lui signer un orthographe s'il te plait ?
Moi : Oui, bien sûr avec plaisir *sourire*
Je lui sourit et lui tendi Lily, et lui signai un orthographe avec le nom de sa fille, Nora.
Moi: On doit y aller desole mais les paparazzi sont là
La dame : Oui bien sûr merci et au revoir *sourire*
Moi : Au revoir, et vous passerez un bonjours de ma part à votre fille *sourire*
La dame: Oh oui elle sautera de joie *rire*Je me dirige vers Bieber.
Moi : Bon on y va ?
Journaliste : Mlle Kardashian, c'est vrai que vous voudriez faire un duo avec Justin Bieber ?
Je ne répondit rien et avança, Jazmyn était vraiment terrorise par tout ces monstres. ça se voyait que Bieber était énerver, parce que a cause d'eux il peut même pas profiter de sa soeur mais il essaya de rester calme, il tenait d'un bras Jazmyn et de l'autre main il me tenait la main et m'aider a avancer.
VOUS LISEZ
All That Matters
FanfictionKailye kardashian, 19 ans Voilà mon histoire avec Justin Bieber