Part 68

469 21 7
                                    

  J'ai peur de décrocher. Je répond ou pas ?C'est .. c'est Marc, mon soit disant père, comment je le sais ? Parce qu'il n'y a que lui pour m'appeler en inconnu car j'ai comme un peu bloqué son numéro. Noooon je répond pas, je raccroche tout de suite et remet le portable où il était. Au bout de 20 minutes je me douche et sort enfin du bain, je m'habille, me maquille et me coiffe et sort de la salle de bain, je vois Justin debout dos à moi au téléphone, je souris et m'approche doucement de lui, je passe mes main sur son bassin et lui entour le ventre de mes bras et colle mon corps à son dos. En sentant ma présence il tourne la tête toujours au téléphone et se retourne vers moi en mettant sa main libre sur ma hanche.

Justin : Ouais t'inquiéte c'est ok, ........... ouais ouais - . .......... Oui je savais ! - ...... Ah bon ? - .... Ah d'accord. Ouais ok on en reparlera plus tard.  ..... Oui.  .... D'accord allez au revoir, je t'aime.  ..... rigolant Oui oui.

  Je le regarde en fronçant les sourcils, hum il parle de quoi là ? Et à qui ? Pourquoi il dit "je t'aime" à cette personne ? Bon ben je pense bien que ce soit une fille, il raccroche et glisse son portable dans sa poche et pose sa deuxième main sur mon autre hanche en souriant  

Moi : Tu parlais à qui ? T'as dit " Je t'aime" à qui ? Elle voulait quoi ? C'étais qui ?

Justin : Tu t'en rend compte que tu m'as demander trois fois qui c'étais en seulement une phrase ?

Moi : Non mais je suis sérieuse là.

Justin :  Déjà une crise de jalousie ? souriant J'aime ça

Moi : soupirant Justin...

Narration Justin :

  Elle me regarde en attendant une réponse de ma part .. euh ... ouais c'est beau tout ça mais je peux pas le lui dire moi ! Je la regarde avec tendresse en lui souriant 

Moi : C'était la femme de ma vie

  Et son visage s'attriste, ahaha elle se sent toute mal là. Non sérieux j'arrête de la faire patienter plus longtemps sinon elle explose, elle voulu se détacher de moi mais je la rattrape par le bras  en souriant.

Moi :  Calme moi, je parlais de Jazzy. T'inquiète pas personne ne pourra te remplacer, aucune fille ne m'intéresse et ne m'intéressera.

  Non c'était pas à Jazzy qui je parlais mais bon, je peux pas lui dire qui c'était.  

Narration kailye : 

  J'ai pas eu l'air conne là sérieux, j'essaye de me rattraper en souriant d'un air amusé.

Moi : souriant Je le savais

Justin : rigolant Tu me l'as fait pas à moi.

Moi : rigolant Bon d'accord j'étais jalouse.  

  Il me regarde en souriant mais son portable nous interrompe. Il se détache de moi en me regardant d'un air désolé je me contente de lui faire un grand sourire et il prend son portable et le colle à son oreille.

Conversation téléphonique : 

Justin : Allo ?

... : JUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

Justin : souriant Oh Jazzy !   

Narration Justin : 

  Merde je viens de gaffer là, normalement j'étais censer lui parler à Jazzy il y a quelque secondes de ça. Je vous dis pas la honte que je me suis taper, non mais sérieux j'ai pas l'air con là. Tuer moi.

All That MattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant