Joe : C'-c'est vrai ?
Kailye : Bien sûr que non !
Joe : Sois sérieuse juste deux secondes, Kailye. S'il te plait.
Kailye : C'est bon, on peux même plus plaisanter maintenant.
Joe : Donc ? Tu l'aime vraiment ?
Kailye : Oui je l'aime, je l'aime à en mourir. Je l'aime plus que tout au monde, j'aime ça façon de marcher, j'aime son sourire, j'aime ses yeux, j'aime son énergie sur scéne, j'aime sa voix, ses paroles, sa sincérité.. j'aime sa façon de passer sa main dans ses cheveux ou bien sa façon de me regarder, tu sais j'aime toutes ses choses peut être banales mais vraiment importantes à mes yeux. Alors oui si ça c'est l'aimer alors oui je l'aime et j'aimerai qu'on arrête de me priver de mon bonheur, laissez le moi ! Pourquoi le prendre hein ? Pourquoi tu veux toujours tout gâcher ? C'est trop te demander de me laisser au moins Justin ? Mon beau père m'a déjà pris ma mère, puis mon sourire après ça et maintenant que j'ai lui, laissez le moi, arrête de me faire chier Joe, arrête putain ! Et oui c'est ton opposé et alors ? Toi je ne t'aime pas, je te déteste. Lui je l'aime et je l'admire.
Joe : se levant J'arrive pas à avaler tout ses paroles, tu te fou de moi là ! Tu peux pas l'aimer putain ! C'est pas possible, tu m'aime moi et c'est tout ! Remet toi avec moi et je te promet que tu seras heureuse, je ne me servirai jamais de toi je te le jure, je t'aime ... je peux pas t'oublier, j'ai déjà essayer mais sans succés !
Toujours dérriére eux, j'en avais marre d'entendre ce connard parler. Je rêve ou il essaye de me voler ma petite amie là ? Les paroles de Kailye m'avait toucher, alors elle m'aime aussi au point que je l'aime ?Kailye allait lui répondre mais je la coupe, toujours derriére eux les mains dans les poches en regardant Joe d'un regard noir.
Moi : C'est normal que tu n'arrive pas à l'oublier, elle est inoubliable et irremplaçable mais maintenant tu as fait le con et tu as voulu jouer et tu as perdu. Tu l'as perdu par tes conneries, et maintenant elle est mienne, je l'aime et jamais je ne laisserai à un minable tel que toi me la prendre. Clair ? Elle sera mienne jusqu'à la fin, elle n'aura pas d'autres petit ami, elle sera à moi jusqu'a la fin c'est pas compliquer à comprendre !
Narration Kailye :
Il est là depuis combiens de temps ? Je l'avais pas entendu arriver. Et merde j'éspére qu'il n'a pas entendu notre conversation sur le sujet de mon beau pére. Je le regardai parler toujours sous le choc de ses paroles. Il est tellement adorable ce mec jamais je ne l'échangerai. Toute les filles rêvent d'avoir un tel petit ami, c'est le mec idéal... Plus il parler et plus il se rapprochai de moi et Joe, une fois à notre hauteur il vient à mes côter et me prend la main en entrelaçant nos doigts
Justin : Maintenant tu t'en vas avant que je m'énerve parce que déjà que tu as le culot de venir ici et lui dire tout ça sachant qu'elle est en couple et avec MOI me met hors de moi alors que je ne voie plus jamais mais vraiment jamais que tu lui parle de cette façon, non mais putain c'est pas une poupée à jeter ou racheter quand on s'ennui ou je ne sais quoi ! C'est MA femme, MA mienne, MA moitié, MA fiérté et MON coeur alors n'essaye plus jamais de me la prendre sinon je risque de te tuer et vraiment. Je serais prêt à tout pour elle, et ça je peux te le jurer. Alors si tu tiens à ta vie tiens toi loin de moi et surtout d'elle, la prochaine fois que je te vois autour d'elle je ne cherche même pas à comprendre, je t'en fou une dans la gueule directe !
" C'est auMA femme, MA mienne, MA moitié, MA fiérté et MON coeur " Ses mots ne cessaient de répeter dans ma tête. Toujours ma main dans la sienne, je la serre et baisse la tête. J'ai honte de ne pas pouvoir lui dire que mon soit disans beau père veux me mettre en danger, je trouve ca inutil surtout que j'y croit pas trop mais on a pas de secret entre nous.Joe : Une menace ?
Justin : Prend le comme tu veux mais je t'aurais prévenu.
Joe : Il se sert de toi Kailye, il t'aime pas. Il veux juste ta popularité.
VOUS LISEZ
All That Matters
FanfictionKailye kardashian, 19 ans Voilà mon histoire avec Justin Bieber