Chapitre 2 : Numéros

471 15 4
                                    

Je pars me coucher sans osé regarder si elle m'a répondu.

Le lendemain matin je suis réveillé par mon foutu réveille qui me rappelle très bien qu'aujourd'hui c'est la rentrée. Avant c'était toujours mon père qui me réveiller avant d'aller travailler. Maintenant je devrais supporter tous les matins ce putain de réveille car ma mère elle, est déjà partit au travail. Elle s'est trouvé un travail à deux pas d'ici, et comme nous manquons d'argent elle s'est trouvé un petit travail le soir dans une librairie. C'est fou tous le mal qu'elle se donne juste pour nous. Dire qu'avant je n'avais jamais remarqué. C'est bien simple je n'avais de yeux que pour mon père. Je me lève difficilement et je pars déjeuner. Une fois finis je regarde mon téléphone quand soudain je vois un message. Je vois marqué « Nouveaux messages de Charlotte... »Quoi elle m'a réellement répondu ?? J'avais le sourire aux lèvres et je me dépêche de l'ouvrir mais je fus toute suite surprise par ce message plutôt étrange.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Charlotte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Charlotte... - Hum vous devez faire erreur je ne suis pas votre petit copain ou ex ^^'

Moi –Hein ce n'ai pas charlotte ?

Charlotte... - Oh pardon je pensais que tu étais une fille vu ton message et vu que tu donnes un surnom .Enfin sauf si tu es lesbienne ... BREFF. Hé non je ne suis pas Charlotte

Moi – Oh bah pardon du dérangement ! Et non j'envoyais ça à ma meilleure amie... Enfin je crois mon ancienne meilleure amie...

Inconnu- Oh... Mais pourquoi  "Ancienne" ?

Moi – Car j'ai déménagé il y a pas longtemps et en fait depuis elle ne me répond plus par message et hier, enfin avant-hier j'ai envoyé un message et je les supprimé et bloqué puis après j'ai regretté et j'ai renvoyé un message au numéro que je pensais connaitre mais je me suis trompé.

Moi – Pourquoi je te raconte ça moi ? Je ne te connais même pas !!!

Inconnu – Peut être car tu avais besoin d'en parler ? Et sinon je m'appelle Sébastien ;) Et toi ?

Moi – Oui besoin d'en parler certes, mais pourquoi à un inconnu ?? Je n'ai pas trop envie de parler à un inconnu désolé. Désolé du dérangement.

Je range aussitôt mon téléphone dans ma sacoche et attrape mon sac. Le stresse monte de plus en plus. Je vais être seule, perdu, je ne sais vraiment pas si je vais pouvoir supporté une nouvelle fois toutes ces regards. Je vérifie si j'ai bien ma carte de bus et me dirige vers l'arrêt de bus. Je m'assois et je ferme les yeux afin de bien sentir le vent frais souffler sur mon visage, pour mieux entendre les petits cris des oiseaux, pour sentir l'odeur de la campagne. Ce lieu est magique. Il y a des champs à perte de vue, le calme règne, on dirait que la paix est ici même avec moi. De temps en temps des voitures passent sur cette petite route. Mais on dirait que le bruit n'existe pas. On les entend à peine arriver. Je regarde deux petits oiseaux posés dans leurs nids, en train de jouer dans l'arbre. A un moment ils se fixent sans bouger avant de s'agiter en voyant, surement leur maman arrivée avec des vers pleins le bec. Soudain au loin je vois le bus arrivé. C'est l'enfer qui vient me cherché. Je voudrais rester là posé, a observé la vie de s'est deux petits moineaux qui ont l'air d'avoir une vie plus intéressante que la mienne. Je me lève voyant le bus se rapproche de plus en plus. Le stresse que j'avais oublié durant un cours instant reviens. Je prends ma carte et le passe dans la machine. Je regarde le plus rapidement le monde qu'il y a est par malheur il y a beaucoup de jeune. Ouai je n'aime pas les jeunes. Ils ne comprennent rien, ils ont encore jamais rien vus de leurs vies mais pourtant ils pensent tous savoir. Ils jugent par le physique sans faire attention au plus important : La beauté intérieure. J'avais qu'une envie c'est de m'enfuir. Courir. Non hurler. Enfin je ne sais pas. J'avais envie de tous SAUF de resté dans ce bus. Je m'assis sur un siège regardant les personnes. Ce que j'aime bien enfin non, ce que j'adore c'est observé. Observer tous. Surtout les animaux, mais aussi pleins d'autres choses. A force d'observée je reconnais parfaitement les humeurs des gens, enfin plus ou moins. Un vieux rêve, sûrement d'un monde meilleur, un ados écoute de la musique et bouge beaucoup ses doigts signe qu'il est stressé, un autre jeune sourie en regardant son portable, il doit parler à sa copine, ça se voit qu'il est réellement amoureux de cette fille. Je vois enfin qu'on arrive. Je prends une grande inspiration et rentre dans ses lieux effrayant. J'étais entouré de jeunes. Le lycée est gigantesque. Je ne sais pas pourquoi je me préoccupe de ça car je me repère facilement mais c'est vrai que ça impressionne beaucoup. Voilà... Ici commence un monde sans mon père.

XXX

Bonjour ! Voilà le deuxième chapitre ! Pour l'instant beaucoup de description et de détail et pas beaucoup d'action mais ne vous inquiétez pas il va se passer pas mal de chose par la suite !

Pensez-vous que ce mystérieux Sébastien va continuer à envoyer des messages à Clara ?

Est-ce qu'elle va se faire des amis ?

Clara [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant