Sofia arrive et elle me saute dans les bras.
-Tu m'as tellement manqué !!
-Toi aussi !
Le gars, nommé Maxime, s'approche de moi et dit
-Je ne crois pas que tu as changé, encore moins qu'ils te laisseront tombés.
Et il part à l'autre bout du bus. Sofia me lance un regard interrogateur mais je ne m'en préoccupe pas et je pose juste ma tête sur son épaule.
Cassandra et les filles montent dans le bus, elles nous ont pas aperçut et tant mieux. Arrivé devant le lycée Jack court vers moi et m'embrasse. Cassandre passe à côté et dit haut et fort « Merde elle est revenu celle-là. » Et ses copines ce mettent à glousser. La matinée ce passe normale, court ennuyant, classe ennuyante, prof chiant. Pendant la récré je me dirige vers Sofia quand on m'attrape et on me colle violemment contre le mur. J'ouvre les yeux et je fixe Cassandre.
-Tu sais sale pu*te, que je vais te faire souffrir.
-Waw j'ai peur. Dis-je d'un ton blasé
-Rigole, rigole.
-Fait-moi souffrir comme tu dis, et tu seras renvoyé.
-Tu crois ? Dit-elle avec un sourire malsain. Dit ça et tu peux dire adieu à ta petite sœur chérie.
-Que vient faire ma sœur dans cette histoire ? Dis-je en me redressant furieuse
-Oh pas grand-chose... Mais j'ai des cousins, des amis. Bref j'ai des gens qui connaissent mon petit frère qui connait ta chère Ma-ri-ne. Mon frère a juste à montrer du doigt ta sœur et hop. Les emmerdes commencent. Alors soit toi, soit ta sœur. Attention si tu le dis à une personne ta sœur est morte pigée ??
Et elles partent en gloussant. Je ne sais pas si ce qu'elle dit est vrai mais... Je ne veux pas prendre de risque ! Ma sœur est tout ce qui me reste alors si quelqu'un lui fait du mal à cause de moi je m'en voudrais à jamais. Que personne, je dis bien PERSONNE ne l'a touches. Ni même un cheveu !!
La journée est terminée, je me précipite vers ma sœur. Maintenant chaque jour je vais faire gaffe qu'elle est AUCUNE égratignure. Le lendemain je dépose ma sœur, je vais dans le bus, j'arrive au lycée, les cours du matin sont toujours aussi ennuyant sauf le cours d'espagnol. Je me dirige vers la cantine et Cassandre m'attrape par le bras me faisant signe de la suivre sans ronchonner.
-Alors tu as réfléchie salop*e ?
-Vous ne touchez pas à ma sœur.
-Bon choix. Dit Caroline avec un sourire cruel
-Je peux commencer, s'il te plait ! Supplie Laurianne
Cassandre fait oui de la tête et sans que je puisse réagir un coup de poing atterrit dans mon ventre. Oh mon dieu ça fait mal !
-Redresse-toi ! Dit Cassandre
Je me redresse comme je peux malgré la douleur.
-Tu vois sur ma chaussure il y a de la boue nettoie !
Elle me prend pour sa chienne ou quoi ? Caroline me tire les cheveux pour me faire m'assoir par terre. Une fois à terre je n'ai pas d'autre choix de faire ce qu'elle me demande. Je commence avec ma main à enlever la saleté quand Laurianne m'attrape mes mains.
-Avec la bouche tu enlèves ça ! M'ordonne Cassandre
-Mais je ne vais pas lécher tes chaussures !
-Dépêche connasse.
J'essaye de me relever mais Caroline m'en empêche. Prise d'impatience Cassandre ce baisse à ma hauteur et avec ses mains ouvre brusquement ma bouche et m'attrape la langue.
-Tu rentres ta langue je défonce ta sœur pigé ?
Je garde la langue, tel un chien, hors de ma bouche.
-Maintenant lèche.
Je n'enai pas envie mais l'image de ma sœur apparait dans ma tête alors je fis cequ'elle me demande. Je crache tellement que c'est dégoutant et elles rigolenten partant vers la cantine.
XXX
Hey, dîtes moi ce que vous pensez !
VOUS LISEZ
Clara [Terminé]
Teen FictionClara est une fille timide, discrète, pas vraiment d'amis, reste souvent seule. Ce genre de fille que vous ne vous rappelez plus qu'elle existe. Ses parents viennent de divorcés et Clara déménage vers Bordeaux avec sa mère et sa petite sœur. Le jour...