-J'peux vous dire quelque chose les filles ? Dis-je soudainement
-Ouai ? Répond attentivement Caroline
-Tu fais peur ! Affirme Laurianne
-On t'écoute. Dit sérieusement Cassandre.
-Voilà. Bah depuis hier soir...
Lance-toi Clara ! Plus de retour en arrière possible !
-Je sors avec quelqu'un. Dis-je avec un sourire timide
-C'est formidable !! S'excite Cassandre. Qui est ce beau jeune homme ?
-J... Jack. Dis-je en essayant d'être sûr de moi
Cassandre se met à rigoler d'un coup
-Ah, tu m'as tué ! Te vexe pas ma chérie mais Jack s'intéressais à toi ! C'est la meilleure blague !
A ce moment on arrive, je descends sans rien dire. A quoi ça sert elle le verra par elle-même dans quelques minutes. On arrive devant le lycée et au loin j'aperçois Jack. Je commence à avoir une boule au ventre. Sofia m'encourage en me poussant pour avancer. Cassandre parle avec Caroline. J'appréhende aussi ça réaction malgré le fait que je l'ai prévenu. Jack m'aperçoit et me sourit. Il s'approche de nous et Cassandra lui fait un grand sourire. Il lui fait la bise, enchaine les autres filles et arrive à moi. Cassandre m'observe avec un regard noir qui me donne envie de fuir. Jack se baisse et me dépose un doux et agréable baiser sur la bouche et je pus m'empêcher de sourire.
Ses potes le regardent amusés, et je n'ose même pas regarder Cassandre. Il me tient la main et on avance vers notre salle de cours. Qui aurait pu dire que je tiendrais un jour la main à Jack Hanzs? Arriver devant la salle, jack se pose contre le mur et me tire un peu pour que je m'adosse sur lui. Je suis hyper gêner !
« Détend toi ma belle » Me chuchote doucement Jack à mon oreille. Maxime appelle Jack et Jack se pousse en s'excusant. Je sourie et Sofia s'approche de moi. Je remarque que toute la classe me regarde. Oui je sais c'est choquant de voir une fille aussi banale que moi sortir avec un gars comme Jack. Mais bon ils ne peuvent pas arrêter leurs regards c'est... Gênant ! Cassandra arrive vers moi tout rouge, le regard noir et un visage de colère. Elle me tire assez violemment à l'écart des autres avec Caroline, Sofia et Laurianne. Tous me fixent et Cassandra prend la parole :
-En faite tu caches bien ton jeux sale pu*te ! Genre la fille timide, qui n'a jamais eu de petit copain ni de vrais amis. Si c'était si vrai que ça tu ne serais pas avec Jack ! Jack ne s'intéresse pas aux gamines de ton genre ! Alors maintenant tu vas quitter notre gang et tu vas laisser Jack tranquille Okay ?
-Ecoute Cassandre. Pas de problème je vais quitter ton groupe, ton gang ou je ne sais quoi ! Mais ce que je sais, c'est la façon dont tu parles de Jack est ignoble. Tu ne te rends même pas compte ! Tu parles de lui comme si c'était un objet qui t'appartient ! Mais il n'est à personne et il choisit qui il veut ! Alors oui, même moi ça me surprend qu'il m'aime et, ce qui me surprend encore plus, c'est que oui je l'aime. Je pensais que tu étais une vraie amie... Déçus.
Sur ces mots je m'écarte du groupe et m'adosse contre le mur. Sofia se dirige avec moi mais Cassandre la retient
- Tu ne vas pas aller la voir quand même ?!
-Bah, c'est... Même si elle n'est plus dans le gang elle reste une amie pour moi donc...
-Si tu vas la voir, la coupe Cassandra, tu ne reviens même plus nous parler !
-Bravo l'amitié ! BRAVO !! S'énerve soudainement Sofia J'en ai ralle bol de faire la fille qui se tait et obéis au ordre de MA-DAME ! J'en ai marre de tous le temps fermé ma gueule ! Donc maintenant c'est fini ton petit jeux. Je ne sais même pas pourquoi je restais avec vous. J'en ai plus que marre ! Clara, elle au moins sait ce que c'est l'amitié ! Et je suis très heureuse pour elle et Jack car il sera mieux qu'avec toi !
Après avoir finis son court monologue elle arrive en souriant vers moi et se jette dans mes bras
-Tu es folle d'avoir parlé comme ça ! Dis-je touché de ce qu'elle a dit
-Tait-toi. Maintenant tu es ma seule amie, et j'aimerais même qu'on soit meilleure amie...
-Tu es conne ou conne ? Tu es déjà MA meilleure amie idiote !
On continue à se faire un grand câlin. Ma meilleure amie ♥
XXX
Hey ! N'hésitez pas à voté si ça vous fais plaisir ! Bon,
que pensez vous de la réaction de Cassandre ?
Et la réaction de Sofia ?
VOUS LISEZ
Clara [Terminé]
Teen FictionClara est une fille timide, discrète, pas vraiment d'amis, reste souvent seule. Ce genre de fille que vous ne vous rappelez plus qu'elle existe. Ses parents viennent de divorcés et Clara déménage vers Bordeaux avec sa mère et sa petite sœur. Le jour...