Chapitre 38 :

146 4 6
                                    

Deux jours sont passés. Sofia m'a conseiller d'aller parler à Jack et si il me repousse je laisse tombé et je le quitte définitivement. Je ne lui est pas reparlé par message. Je suis tellement stressé !! Je me dirige vers Jack avec un pas déterminé. Je le vois parler avec Cassandra et un groupe de gars.

-Jack, je peux te parler deux secondes seules à seule ?

Il arrive vers moi lançant un clin d'œil à Cassandra. A quoi il joue ?

-Oui ? Dit-il calmement

-On est où nous deux ?

-Viens.

Il me prend par le bras et m'éloigne encore plus de ses potes

-Tu sais, je t'ai réellement aimé mais... Je pense que c'est mieux d'arrêter là.

-Nan... Si tu m'aimais réellement tu ne me quitterais pas ! Dis-je en essayant de ne pas m'énerver

-Si seulement tu savais... C'est pour ton bien. Je t'aimais.

Il baisse la tête me fait un léger sourire et enfin s'en va. Pour mon bien ? Mais oui... Me faire souffrir est pour mon bien... Tient, j'adore Sofia alors pour son bien je vais arrêter de lui parler ! Mais il est con ou con ?! Je me dirige vers Sofia faisant signe que c'est terminé

-je suis désolée... Me dit-elle

-Nan c'est mieux comme ça. Je l'aimais mais c'est manière et tout m'énerver puis il était con donc.

Je fis un sourire et on éclata de rire. On passa toute la journée à rire, à s'amuser. Je ne me laisserais plus faire. Ni par un mec, ni par Cassandra. Juste devant l'arrêt de bus Cassandra m'appelle. Sofia viens avec moi et Cassandra dit à Sofia

-Je veux lui parler seule à seule

-Elle reste. Dis-je fermement

-Bon, d'accord. Je veux juste te demandé si tu comptes récupérer Jack ?

Je lâche un rire malsain. Bon c'est surtout un rire nerveux mais personne ne s'en rend compte.

-Mais ma pauvre... Tu fais plus que pitié. Tu as fait tout ça pour le récupérer ? Bah j'espère que ça va marcher. Prête à tout pour sortir avec un sale type qui te quittera dans moins d'un an ? Ne t'en fais pas je te le laisse. Je n'ai pas besoin d'avoir un con près de moi, et puis tu me fais pitié dans ta misérable vie, alors si je peux t'offrir un petit truc pour que tu sois heureuse un moment et que tu souffres quand il te quitte pas problème. Bon aller chérie, je te laisse tu me fais perdre mon temps.

Pendant que je me retourne pour partir elle me lance :

-Je te paris que ça va durer au moins deux ans. Voir plus.

Je ne réponds pas. A quoi bon ?

PDV Cassandra

2 jours plus tard

« Bip » Ah message. Je regarde et je vois que c'est Jack. Hum j'adore.

BG - Hey salut Cass' ! Juste pour te prévenir que Sofia est moi c'est réellement terminé ! Être avec elle m'empêcher de rester avec toi et cela me manqué trop ;)

Il joue trop le jeu j'adore. Je suis sûr que j'arriverais à ce qu'il m'aime réellement. Attention mon chou tu vas bientôt réellement m'appartenir. Mais je vais encore m'amuser un peu avec Clara.

Moi - viens dans la salle 315

Je regarde l'heure... Dans 15 minutes exactement ! Jack arrive et s'approche doucement de moi avec un sourire forcé. Cela ce remarque bien trop mais comptez sur moi pour que ce sourire devienne réelle et que ses yeux se remplissent de plaisir.

PDV Jack.

Bon .... Faut que je joue le jeu. Il faut que je l'embrasse toute suite comme ça les deux ans commencerons maintenant. Qu'est-ce que ça va être long. Je vais essayer de rester le plus discret avec elle et ne pas trop m'afficher. Je ne compte pas que Clara me voit l'embrasser, elle doit déjà assez souffrir. Je m'approche d'elle et attrape le bout de ses cheveux. Un sourire apparait sur son visage. On se regarde sans rien dire, et perdant patiente elle plaque ses lèvres contre les miennes. Berk...

XXX

Que pensez-vous de cassanadra ?

Laissez des commentaires ♥


Clara [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant