Vu que c'est noël voici deux chapitre le même jours ! ;)
XXX
Jack lève la tête vers Cassandre qui le fixe droit dans les yeux.
-Si, je te jure que ça existe. J'en connais un. Et je pense que sortir avec lui est une chance que personne ne devrait laisser passer. Je suis déjà sortie avec lui mais... Notre histoire n'a pas marché. Je pense que si ça n'a pas marché, c'est qu'il fallait qu'on grandisse un peu pour comprendre que c'était l'homme de mes rêves. Je ne compte pas laisser passer ma chance une deuxième fois alors je te le dis Jack. Droit dans les yeux. Je suis folle de toi.
Jack s'approche d'elle doucement. Putain le salaud il va l'embrassé !! Je voudrais partir mais je ne peux m'empêcher de regarder la suite. Son visage s'approche dangereusement du sien. Un sourire apparait sur le visage de Cassandre puis soudain la tête de Jack change de direction et il se lève :
-Bon Cassandre. Tu m'soule ! Tu es une tepu en faîte ? Sérieux tu sors encore avec Axel ! Puis je t'ai dit à table que j'étais en couple ! Puis c'est arrangé et je pense que c'est assez clair maintenant dans notre couple. Donc tu me laisses Okay ?
Wow. On était donc réellement en couple ? Mais pour Cassandra jamais je pourrais lui faire ça ! Ce serait être trahis de sortir avec l'homme qu'elle aime ?!
-C'est qui cette fille ? Répond tristement Cassandra
-Ça ne te regarde pas.
Sur ces mots il part et je m'empresse de partir aussi.
Je n'ai pas reparlé à Jack et là je rentre chez moi. Je vois un message de Pédophile. Je m'empresse de le lire après avoir changé le nom du contact :
Pédo love - Hello Duchesse <3
Moi – Hey <3...
Pédo love - C'est quoi c'est « ... » ?!
Moi – Cassandra t'aime.
Pédo love - Et ? On s'en fou moi c'est toi que je kiff <3
Moi – Oui mais... C'est mon amie et se serait la trahir de sortir avec celui qu'elle aime.
Pédo love - J'ai mis les choses au clair avec elle cette après-midi. Elle a dû comprendre aller tkt.
On parle encore mais plus de Cassandra. Au bout d'un moment, pendant que j'essaye malgré ses nombreux messages, de travailler il me pose une question...
Pédo love - Duchesse ? <3
Moi – Tg je travaille :p
Pédo love - Est-ce qu'on se montre ? Enfin attend je reformule
Pédo love - Clara ? *se mets à genoux* Veux-tu être officiellement en couple avec moi ?
C'est-à-dire, me montrer avec lui, l'embrassé devant tout le monde. Enfin ça, ça ne me dérange pas mais pour Cassandra...
Moi – Mdrr tu es con Oui je le veux <3
J'espère ne pas regretter... Je pars me coucher le sourire aux lèvres. Alors c'est officiel ? J'ai pardonné à Jack et je sors même avec lui... Est-ce que c'est un rêve ou un cauchemar d'avoir comme premier amour celui qui collectionne les filles et qui est le perturbateur de la classe ?
Le lendemain matin, Je me lève, embrasse ma mère et elle court à la voiture pour partir à son travail. Je commence à déjeuner en surveillant l'heure. C'est l'heure que je réveille ma petite sœur. Je m'assois sur son lit en caressant doucement ses beaux cheveux blond. Elle ouvre les yeux et je la laisse ce lever calmement.
-MARINE !!! Dépêche on va être en retard ! Criai-je en enfilant mon mentaux
-C'est bon ! Dit-elle en soufflant. Je prends son sac et on part à pied. Une fois déposé je m'empresse d'aller à mon arrêt de bus. Je vent glacial me fait frissonner et parcoure mes mains ce qui me donne l'impression qu'elles deviennent des glaçons. Après environ 10 minutes à attendre le bus arrive et quand les portes s'ouvrent un doux air chaud s'écrase sur mon visage. Je m'installe au fond du bus et je parle par messages à Sofia. Elle est au courant de ce qui se passe avec Jack. Et avant d'arriver au lycée je vais devoir le dire à Cassandre... Chaud. Sofia arrive, on parle et enfin au tour des autres filles de monter. J'ai tellement peur mon dieu ! Vais-je réussir à le dire ? Et comment elle va le prendre ?
VOUS LISEZ
Clara [Terminé]
Teen FictionClara est une fille timide, discrète, pas vraiment d'amis, reste souvent seule. Ce genre de fille que vous ne vous rappelez plus qu'elle existe. Ses parents viennent de divorcés et Clara déménage vers Bordeaux avec sa mère et sa petite sœur. Le jour...