Chapitre 48 :

128 3 0
                                    

-Où est Laurianne ?! Ou est Cassandre ?! Hurle Caroline qui tremble de partout.

Son inquiétude me fait mal, je n'imagine même pas comment j'aurais réagi si on m'apprenait que quelqu'un avait tué Sofia. Un deuxième corps passe sauf que...

Cassandra n'est pas recouvert pas le drap. Les yeux fermés, elle porte un masque à oxygène. Elle a une main en sang. Un médecin se décale et on peut apercevoir qu'elle a la main troué... Elle a aussi une blessure à la tête. La prof, choquée par la scène, nous demande de nous rassoir et elle ferme les volets. Il faut que je sorte au plus vite ! Quand le cours se termine je me dirige tranquillement, pour ne pas faire suspect, vers la grille. La police est toujours devant la grille fixant chaque moindre détail. Pourvu qu'il ne fouille pas mon sac.

-Vous ne pouvez pas sortir. Me dit un homme d'un ton froid

-Pourquoi ?

- Deux jeunes filles gravement blessé, dont une morte.

-Qui... Qui-est ? Dis-je en tremblant

-Je n'ai pas le droit de le dire.

-D'accord je comprends... Et pourquoi je ne peux pas sortir ?

-L'assassin est dans l'établissement. Dit-il fermement

-Comment vous le savez ?

-Les caméras de surveillance devant la grille montrent que personne n'a franchis la barrière juste après la mort de ses deux filles, donc l'assassin se cache ici.

-D'accord... Mais je dois aller chercher ma sœur ! Dis-je en étant presser

-Ne bouger pas.

Le policier se dirige vers le camion. Seulement une minute après un homme plus costaud se dirige vers moi avec un air sévère.

-Faite lui des empreintes digitales, fouiller là, ainsi que ses affaires. Dit l'homme

Je suis dans la merde. Mes mains commencent à transpirer, on me fait l'empreinte, on attrape mon sac. Voilà je suis fichu. Le policier en face de moi crie soudainement

-Attention ! Attraper-le !

La police lâche mon sac et cours vers quelqu'un. La police l'attrape et le ramène vers le chef qui est resté en face de moi. Jack ? Qu'est-ce qu'il fait ??

-Hé mais lâché moi ! Cri-jack

Les hommes le fouille, fouille son sac, prend ses empreinte, même un de ses cheveux. Jack s'approche vers moi et me dit discrètement en s'éloignant un peu avec mon sac

-Je t'ai vu, dit-il en même temps d'ouvrir mon sac. Je sais ce que tu as fait.

Il prend un tee-shirt et il essuie le couteau et le balance dans l'herbe.

-Si c'est ton tee-shirt ils vont retrouver ton ADN et donc ils vont croire que c'est toi ! Dis-je

-Ce n'est pas mon tee-shirt. Ne te préoccupe pas.

Je retourne vers la grille, ils fouillent mon sac, et finalement me laisse sortir, mais pas Jack. Son comportement de quand il est arrivé est trop « suspect ». Je rentre chez moi en vitesse, j'embrasse ma sœur, ma mère, je dis à ma sœur que je l'aime. Tout est prêt. Je prends un stylo et j'écris.

Quelques heures plus tard, quand la nuit est tombée, je retourne au lycée en toute discrétion et accroche sur la grille ma lettre. Ainsi s'arrête mon histoire.

PDV Jack

« Obligation de rester dans les lieux. » à annoncer sévèrement le colonel à tout le lycée. Au final seulement Clara est sortie. Sinon nous on doit dormir ici cool non ? Tout le monde dort, moi, j'ai bien l'attention de sortir et d'aller voir Clara. J'ai tous vu, tous entendu. Cassandra la mérité, mais de là à la tué. Je suis devant la grille, prêt à escaladé quand soudain je vois un papier, coincé entre deux barreau. Je le prends et éclaire avec mon téléphone pour lire.


Clara [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant