Chapitre 51 : Veangeance

137 6 0
                                    

On arrive au lycée, je ne tarde pas et je rentre dans le lycée, les gens me dévisagent : évidement j'ai 10 ans et je suis dans un lycée.

-Dit moi où est Cassandra ? Dis-je à Jack déterminée

-A l'hôpital. Dit-il froidement

-Conduit moi.

Il souffle prêt à refuser, mais en voyant mon regard il fait demie tour vers l'arrêt de bus. Personne ne parle. Est-ce que c'est à cause de lui que ma sœur se fait emmerder ? On arrive à l'hôpital et on demande à l'accueille la chambre de cette fille. Evidemment après j'irais voir Clara. Et si elle était morte... Comme papa ? Si jamais il était trop tard ? Si jamais j'ai perdu ma sœur ? Je me chasse cette affreuse idée de ma tête et me concentre sur Cassandra. Jack frappe et une voix faible répond « entrez ». Mon regard devient froid, mon estomac se sert, mon cœur se durcit. Elle va payer.

Cassandra affiche un sourire en voyant Jack, et elle pose son regard sur moi.

-Tu es... Commence-t-elle à dire

-Marine. La sœur de Clara. Tu sais Clara ? Tu te rappel d'elle ? Tu sais où elle est là ? Car moi non... Je ne sais pas si elle est morte ou branché à l'hôpital. Elle est peut-être morte par ta faute ! Elle a tous dit à tout le monde ! Y compris à la police. Je suppose que tu ne vas pas mourir ? Mais j'espère que tu finiras le restant de tes jours en prison. Et si ma sœur mort, je t'assure qu'a ta sortie je finirais ce que Clara à commencer : Te tué. Par ta faute elle s'est suicidée ! Tu n'as pas honte ? Est-ce que tu peux encore te regarder dans la glace sans avoir horreur de toi ? Est-ce que tu pourras continuer ta vie en sachant que tu as tué une fille ? Mais tu n'as pas tué seulement une fille ! Tu as tué sa famille avec. Sa sœur, sa mère. Tu imagines... Mes souvenirs s'effaceront petits à petits en grandissant, j'ai seulement 10 pourtant en une année : je perds mon père, je perds ma sœur. Si ma sœur est partie c'est pour que je sois en sécurité. Et pourquoi j'étais en danger ? A cause de toi et de ta vengeance pourrit ! Tu as voulus la brisé, et tu as réussi, sauf que tu n'as pas pensé aux conséquences. L'enfer t'attend. Tient. Je lui tends la carte trouvé dans ma lettre. Elle écrit pour toi.

PDV Narratif

Cassandra prend la lettre avec une hésitation. Elle sait parfaitement que ce ne sera pas une lettre d'adieu disant la joie qu'elle avait eu à passer sa courte vie avec elle. Cassandra ouvrit la lettre :

« Je ne vais pas m'attarder pour t'écrire. Soit contente, car cela ne va pas durée. Tu vas souffrir. Tu vas mourir, enfin tu vas te tuer seule. Tu ne supporteras pas la pression, MA pression. A bientôt je sais que tu me rejoindras. »

Les mots de Marine résonnent encore et encore dans la tête de Cassandra « L'enfer t'attend ». Elle reste fixé sur la lettre, bouche bée. Un claquement de porte, fis relever la tête de Cassandra : marine est partie. Jack lui, reste dans la chambre regardant Cassandra en imaginant ce qui pouvait bien avoir de marqué sur ce papier. « Bon, point positif : je n'ai pas perdu jack » Se dit Cassandra qui lâche un sourire en regardant les beaux yeux de Jack.

-Tu es ignoble. Dit Jack sèchement

Cassandra ne répond rien, sachant pertinemment qu'il avait raison

-Tu devrais avoir honte ! J'espère que quand tu sortiras d'ici, tu finiras ta vie en prison ! Ou mieux : Que tu ne sorte JAMAIS.

Les mots de Jack étaient sec, remplis de haine. Il se retourna et partis au même endroit que Marine : Dans la chambre de Clara.

Quand Jack arriva, marine est assise sur une chaise. Elle lui expliqua que les médecins tenté de la soigné. Ils attendirent longtemps et au bout de trois heures une infermière sortie enfin. Elle prit Marine par le bras et l'emmena un peu plus loin. Le médecin sortie lui aussi avec une mine grave. Il s'approche de Jack et se met de dos afin de Marine ne voit pas sa tête. « Son état était critique. Commence le docteur. Il était peu probable qu'on réussisse à la sauvé. Je suis désolé jeune homme. » Jack ne réalise pas, il ne veut pas y croire. Sans un mot il rentre dans la chambre de Clara. Même morte elle était belle, une larme est sur son visage. Branché de partout la machine est éteinte, tout comme son cœur. Sa peau était pale. D'une main Jack caressa la joue de Clara qui reste sans réaction. Normale. Mais difficile à y croire pour lui qui l'aimait tellement.


Clara [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant